[Elune] Géniallissime :) Le Goulet de Warsong

Répondre
Partager Rechercher
bah t weak mec stop dire que c nul etc etc t vnr car t y arrive pas et que vu que le temps de rotation est bcp plus rapide c sur que si tu leave tu va y gagné plus

@Bubble Joe : LU Jean Roucas sort de ton corps

Tu veu parler de fair play ok alors parlons des hordeux qui se cachent ds la cabane avec le flag ou tu peu pas le voir, ds la pente à coté de votre sorti en bug graph ou tu le ne le vois pas et tu es obliger de aoe pour le voir, parlons des premeir camping cimetière qui perso ma donnée les idée car j'ai vu ca en premier chez la horde.

Ces sur gagner contre du pick up c'est pas dur mais à par win vs du pick up vous gagné pas grand chose
plusieurs fois avec des groupes pick up et défense / attaque sur tout le terrain, si les hordeux marquent et gagnent, ça fight dans tous les coins et c'est ce que j'aime, même si je perd. par contre, si l'alliance marque 1 seul point, dans la minute qui suis , un message apparaît "le goulet se termine dans 5mn, pas assez de joueur" rapide coup d'oeil et hooo surprise, plus que 3 en face .... n'aller pas dire que c'est parce qu'une personne vous gènes ou autre prétexte

dans le même sac, les level 60 qui gueule d'entrée de jeu "cassez vous les non-60" je trouve ça aussi limite, le terrain leur appartiens pas.

ce qu'il faudrait faire :

2 goulet spécifique, 1 pour les persos qui se présente seul, et un autre pour les groupes, ça ciblerait facilement les anti-jeu et on s'apercevrait que les pick up son beaucoup plus fairplay et pas mauvais joueurs.

avec le nombre de plainte que bliz voit passer sur les forums officiel, le truc le plus marrant (espère), c'est qu'ils collent une pénalité sur point d'honneur voir titre si déco sauvage dans le goulet, ça en fera réfléchir plus d'un avant d'utiliser cette technique (que ce soit alliance ou horde) ou de rentrer dans le goulet. Tant pis pour ceux qui ont un problème technique, la mauvaise foie des joueurs feront de toute manière le malheur des autres
faudrait aussi que blizzard mette l'option de pouvoir entrer en groupe de raid de 10 dans un même bg.

Parce que le bug de temps d'attente <1min interminable, c parce qu'il ne donne pas priorité au groupe de 10 constitué. Donc un solo ou deux sont aussi dans la file et bloque le groupe de 10. Seule solution, le groupe de 10 va s'inscrire chacun en solo, refuse l'invitation goulet , sors de la file et puis UN SEUl inscrit tous le groupe et la ça marche.

Et quand on entre et qu'on voit que seul 8 sont entrés et 2 autres dans un autre bg (oui on a des malvoyant aussi ), oui on fait tous /abs et on sort de suite. Désolé les alliances mais si on a fait notre groupe c pas pour être dispersés, on attend une modif de blizzard pour éviter ça, en attendant pas d'autre solution.
@Bubble Joe
Tu crois pas que tu te décrédibilises un peu en te contredisant ?

Citation :
Publié par Bubble Joe
C'est vrai que c'est un sport favoris chez les prophecy aussi, quitter un BG parce qu'on perd déjà 1-0 au bout de 2 minutes de jeu c'est vrai que c'est très courageux.
Citation :
Publié par Bubble Joe
Ah mais c'est vrai, il parait que tout cela n'est pas vrai, y a juste les 10 hordeux présent cette fois là qui peuvent en témoigner, mais à part ça on raconte que des salades.
Qu'on nous critique pas de problème, on a l'habitude .. mais ça serait relativement sympa d'accorder vos violons. C'est une habitude pour nous de quitter les bg en cours ou bien est-ce arrivé une fois comme tu l'insinues ensuite ?

Aussi .. Faudrait voir à ne pas comparer un pickup ou le/les prophecy présents partent et les groupes full prophecy .. dans le dernier cas, je doute fortement que nous partions.

Bref, je ne trouve toujours pas de critique valable concernant la protection du flag au cimetière, hormis un gain de temps précieux aux hordeux qui devront attendre un peu plus de temps avant de torcher un autre pickup.
Le camping de cimetière sans raisons (sans flag etc) ok, c'est anti-fairplay .. la protection de flag non.
Je pense que personne n'aime la façon dont le choses évoluent au niveau du Goulet de Warsong. Au début on se prenait pas la tête, on s'inscrivait directement 1 par 1 sans réfléchir et en face on avait a peut près le même type de pick-up. Donc les combats étaient relativement équilibrés.

Maintenant on a 80% de chance de tomber sur un groupe bien formé (je parle en tant qu'allianceux) pour 1h d'attente, donc forcément ça nous oblige à faire la même chose. Je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai attendu 1h30 pour me manger un joli 3-0 en 5min de jeu. Donc oui je suis désolé mais je n'ai plus vraiment envie de jouer avec du pick-up lv 51/55... heureusement qu'il y a certain habitué du PVP avec lesquels je prend du plaisir à jouer (même dans la défaite )

Seconde chose, le "camping cimetière" que nous faisons n'est pas la pour faire durer le plaisir. La plupart du temps c'est pour pouvoir localiser notre propre drapeau. Le manque de fair-play a ce niveau là, c'est tout simplement de ne pas prendre de risque, mais si je ne m'abuse vous faite la même chose . La différence c'est que ça vous dérange d'attendre 5-10min pour marquer un point, alors que nous on a déjà attendu 1h avant ; alors une minute de plus ou de moins...

Donc 2 choses primordiales à améliorer pour garantir un minimum de jeu :
-Faire un reset automatique des drapeaux au camp quand il est gardé trop longtemps.
-Forcer les groupes raids organisés à rencontrer d'autre groupe organisé.
Si vous êtes bloqués en groupe de 10, utilisez le truc qu'on a trouvé...

Ca nous arrive aussi de pas pouvoir rentrer à cause de mecs qui s'inscrivent en solo avant nous et qui bloquent tout...
Dans ces cas là on va s'inscrire en solo (on reste en raid, mais chacun va s'inscrire) et surtout, on REFUSE d'entrer...

Une fois qu'il y a eu un refus, le chef du groupe réinscrit le groupe entier, et hop !
Citation :
Publié par Blue Mogwai
Si vous êtes bloqués en groupe de 10, utilisez le truc qu'on a trouvé...

Ca nous arrive aussi de pas pouvoir rentrer à cause de mecs qui s'inscrivent en solo avant nous et qui bloquent tout...
Dans ces cas là on va s'inscrire en solo (on reste en raid, mais chacun va s'inscrire) et surtout, on REFUSE d'entrer...

Une fois qu'il y a eu un refus, le chef du groupe réinscrit le groupe entier, et hop !
Deux problèmes très gênants a cette pratique:
- Faite côté horde, elle pénalise 10 personnes qui ont attendu 1 a 2 heures, et qui vont de nouveau devoir 1 a 2 heures pour pouvoir rejouer (et peut être retomber sur le même problème....)
- Le faire côté alliance signifierait tripler l'attente, puisqu'il faut refaire une premiere fois la file pour "débloquer", puis une autre avec le raid complet.
Non elle ne pénalise que 2 ou 3 personnes qui de toute façon n'auraient pas de groupe dans l'immédiat, et qui sans le savoir empêchent 10 autres de jouer.

Une fois qu'ils sont rentrés et que l'instance a été annulée... ben ils leavent et se réinscrivent, un groupe de 10 les a "doublés", parce qu'il était prêt à jouer, rien de plus.
Citation :
Publié par Cyrix/Kitsu
no match 3 - 0 vs matrob and co no def cimitiere et un jolie leave de ozx matrob evil tauren

GG guys !
MDR

je ne quitte pas les parties comme ça mais si c'était la partie d'hier vers 19h ben je devais déco d'urgence j'étais déjà en retard
Citation :
Publié par Blue Mogwai
Non elle ne pénalise que 2 ou 3 personnes qui de toute façon n'auraient pas de groupe dans l'immédiat, et qui sans le savoir empêchent 10 autres de jouer.

Une fois qu'ils sont rentrés et que l'instance a été annulée... ben ils leavent et se réinscrivent, un groupe de 10 les a "doublés", parce qu'il était prêt à jouer, rien de plus.
1-sympa pour les 2 ou 3 personnes qui veulent jouer AUSSI , c'est du pure anti-jeu tout simplement (obliger d'attendre 3 4 heure de plus a cause de personne ne voulant pas des autres, jolie attitude)

2- ne pas vouloir jouer avec d'autre personne, c'est ne pas vouloir des règles d'un MMORPG (ou je rappel qu'il y a Multi-joueur dedans), si vous voulez pvp en groupe pré-défini, il existe d'autre jeu de ce style.

dans ce cas la, il faudrait que bliz bannisse les groupes au goulet et de la vallé, ça résoudrait le problème définitivement. Il y aurais au moins une grande majorité de joueurs fun qui sont la pour s'amuser sans se la péter et qui ne chercheraient pas a casser le plaisir des autres

et après ça parle de fairplay
Citation :
Publié par Evilt
MDR

je ne quitte pas les parties comme ça mais si c'était la partie d'hier vers 19h ben je devais déco d'urgence j'étais déjà en retard
en gros c ce que tu reporche à élone so pose toi la même question.

Sinon c pas mal 1 groupe qui a mis 11 vh ! c bien vous progressé ! et sa leave encore a 2 - 0

Il est sur que c mieux de jouer des pick up alliance sa rapporte + de pts ^^

Sinon c pas trop dur de supporté Zacar aka Zacard ?
Y'a aussi des gens qui y sont jamais allé et qui en auront encore moins envie avec ce genre de discussion. Comme moi

Gogo reroll sur serveur PvP si vous voulez pas attendre devant les bg
Citation :
Publié par Blue Mogwai

Je parle des 10 ally qui sont en face, et qui ne sont strictement pour rien dans le fait que le groupe hordeux n'était pas prêts.
Il ne faut pas s'étonner des réactions qu'on voit sur ce forum si ce genre de pratique ont cours. Dites vous bien que quand vous provoquez l'annulation d'un goulet, les ally devront attendre une heure ou deux avant d'avoir l'opportunité d'en faire un autre. Le fait que vous n'ayez pas pu consitutuer votre raid complet des le début vous donne-t-il le droit de gâcher leur plaisir ? Je ne le crois pas. D'autant plus que vous pouvez tout aussi bien FAIRE cette partie, et reformer votre raid complet a la fin de celle-ci.
exactement dragon, on passe pas son temps à créer des liens à inviter des gens, à organiser des groupes pour se faire disperser par un algo foireux. C a blibli de faire en sorte qu'un groupe raid soit traité en un seul bloc et pas éparpillé.

Le groupe de 10 ne gêne en rien les 2 -3 (1?) qui attendent puisque ce des instances, il ya autant de BG que nécessaire. C 'est à eux (comme nous on a fait) de recruter avant ou d'attendre des compléments au hasard.

Quand tu reserves au resto une table pour dix avec des potes , on te met pas dans des salles différentes car "faut s'amuser avec tous vous avez pas à choisir vos amis".

Et on prend des compléments quand on est pas 10 , c évident mais pas au hasard de l'algorithme (on perdra déjà le temps de dire "groupez groupez groupez svp, moi j'attaque non moi, stfu noob ^^ )
Citation :
Publié par Cyrix/Kitsu
en gros c ce que tu reporche à élone so pose toi la même question.

Sinon c pas mal 1 groupe qui a mis 11 vh ! c bien vous progressé ! et sa leave encore a 2 - 0

Il est sur que c mieux de jouer des pick up alliance sa rapporte + de pts ^^

Sinon c pas trop dur de supporté Zacar aka Zacard ?
11 VH ??ahok pas mal....pr la semaine là j'en suis à 240 000pts de contribution sans compter la journée d'aujourd'hui.....mais comme tu dis on progresse

reroll horde=)
perso osef 240 k c bien apres c une moyenne sur ton royaume donc vu que vous ete moins ca tourne plus et vu que les up et deup de grade se font pas classement osef de faire 30 k ou 240 k du moment d etre bien classé

Nan sinon belle apres midi 3 - 0 en chain j'ai meme pas coupé mes dl meme reussi a craft pendant les bg.

Merci à vous

rerol horde pour voir weak zacard non merci lol
quand je vois les réponses ....argh...moi je me prend pas la tete j ai passer ma première après-midi au goulet avec mon ptit voleur (balboa voleur lev 30 )... je dois dire que je suis passer de solo en groupe je me suis bien amusé ....défendre attaqué et touti quanti ...en plus une seule défaite je crois dans la première partie le reste on a foutu une belle raclée au hordeux ..ce qui ne m empêche pas de penser a eux... ça dois être râlant de perdre aussi souvent et je salue surtout leur courage et leurs ....vaillance quand au groupe pick up ..groupe goulet guilde..je m'en fou complétement j ai acheté un jeu pour m'amuser et je m'amuse point...le reste n'est que littérature
Citation :
Publié par Chapstm
exactement dragon, on passe pas son temps à créer des liens à inviter des gens, à organiser des groupes pour se faire disperser par un algo foireux. C a blibli de faire en sorte qu'un groupe raid soit traité en un seul bloc et pas éparpillé.

Le groupe de 10 ne gêne en rien les 2 -3 (1?) qui attendent puisque ce des instances, il ya autant de BG que nécessaire. C 'est à eux (comme nous on a fait) de recruter avant ou d'attendre des compléments au hasard.

Quand tu reserves au resto une table pour dix avec des potes , on te met pas dans des salles différentes car "faut s'amuser avec tous vous avez pas à choisir vos amis".

Et on prend des compléments quand on est pas 10 , c évident mais pas au hasard de l'algorithme (on perdra déjà le temps de dire "groupez groupez groupez svp, moi j'attaque non moi, stfu noob ^^ )
compare ce qui est comparable, si on reprend ta démonstration par rapport au jeu, cela voudrais dire que tu fais fermer le restaurant pour que le gars qui attend tout seul soit foutu dehors pour que vous puissiez rentrer a votre tour ça veux rien dire LOL, et si tu arrive à 10 dans un restau bombé sans avoir réserver, tu peux t'accrocher au porte manteau pour avoir une table de 10 dans la demi-heure qui suis.

Ce n'est pas parce que vous êtes en groupe que vous avez forcement priorité sur les gars solo, ça n'excuse pas votre comportement de "casser" une partie avec ce genre de prétexte, dans une file d'attente au cinéma, tu vire pas le mec devant toi sous prétexte que tu es en groupe...
Citation :
Publié par pthorel
Je parle des 10 ally qui sont en face, et qui ne sont strictement pour rien dans le fait que le groupe hordeux n'était pas prêts.
Il ne faut pas s'étonner des réactions qu'on voit sur ce forum si ce genre de pratique ont cours. Dites vous bien que quand vous provoquez l'annulation d'un goulet, les ally devront attendre une heure ou deux avant d'avoir l'opportunité d'en faire un autre. Le fait que vous n'ayez pas pu consitutuer votre raid complet des le début vous donne-t-il le droit de gâcher leur plaisir ? Je ne le crois pas. D'autant plus que vous pouvez tout aussi bien FAIRE cette partie, et reformer votre raid complet a la fin de celle-ci.
Un petit détail tout de même ! La plupart du temps, quand on fait ça, les 2/3 hordeux qui se retrouvent contre 10 ally se barrent aussitôt,
et vu qu'on réinscrit le groupe aussitôt, on se retrouve directement dans le goulet que les 2/3 ont quitté.

Ensuite, pour ce qui est de jouer en groupe, c'est le principe des guildes... Vous préférez faire les instances difficiles avec des mecs que vous connaissez
et avec qui vous savez jouer, ou avec un pickup au hasard dans lequel vous pouvez trouver n'importe qui ?

préférez Molten Core en full guilde ? ou vous faites un appel à IronForge "Je forme un groupe pour Molten Core, pm me, reste 39 places" ?
Je ne dis pas que la deuxième solution ne marche jamais, ça s'est vu, ça peut marcher, je parle juste de préférence... !

Je sais qu'avec les proportions de joueurs alliance/horde, et le succès de warsong ces jours ci, il doit être assez frustrant pour vous d'attendre si longtemps, et de se retrouver dans une instance annulée.
Mais de là à prétendre qu'à notre place vous préféreriez de toute façon un bon vieux pickup à un groupe raid déjà prêt... Y'a un gouffre insondable de... mauvaise foi :)

Maintenant, frustrés ou pas... les posts trollesques, ironiques et hypocrites... ça fait difficilement avancer les discussions, c'est dommage...
Je me met volontiers à votre place, oui ça doit être chiant des fois... Mettez vous aussi à la notre, vous feriez la même chose sans le moindre doute.
Thumbs up
petite touche de douceur dans ce threat impitoyable, ce message s'adresse au groupe hordeux pick up apparemment (comme nous, han !quelle horreur un pick up ...) qui ont joué cette nuit vers 1h du mat environ.
J'aimerais leur adressé toutes me félicitations pour ce fabuleux match qui a durer 1h32 , qui a vu notre victoire à terme mais ça c est secondaire , mais c'était très serré ça s'est joué à pas grand chose , encore bravo les gars vous m'avez redonner (presque ) goût au pvp

/wave à Maui(sale tauren) , torn, stromb , bebz, abrasif et tous les autres orcs et foutus undeads dont les noms m'échappent sorry
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés