Oracle
|
bah t weak mec stop dire que c nul etc etc t vnr car t y arrive pas et que vu que le temps de rotation est bcp plus rapide c sur que si tu leave tu va y gagné plus
Tu veu parler de fair play ok alors parlons des hordeux qui se cachent ds la cabane avec le flag ou tu peu pas le voir, ds la pente à coté de votre sorti en bug graph ou tu le ne le vois pas et tu es obliger de aoe pour le voir, parlons des premeir camping cimetière qui perso ma donnée les idée car j'ai vu ca en premier chez la horde. Ces sur gagner contre du pick up c'est pas dur mais à par win vs du pick up vous gagné pas grand chose |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Elune] Géniallissime :) Le Goulet de Warsong
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu crois pas que tu te décrédibilises un peu en te contredisant ? Citation :
Citation :
Aussi .. Faudrait voir à ne pas comparer un pickup ou le/les prophecy présents partent et les groupes full prophecy .. dans le dernier cas, je doute fortement que nous partions. Bref, je ne trouve toujours pas de critique valable concernant la protection du flag au cimetière, hormis un gain de temps précieux aux hordeux qui devront attendre un peu plus de temps avant de torcher un autre pickup. Le camping de cimetière sans raisons (sans flag etc) ok, c'est anti-fairplay .. la protection de flag non. |
![]() |
|
|
Meuh Elone... qu'est ce que tu vas lui répondre là :D
Y'a des fois vaut mieux ignorer, en particulier des posts ridicules comme ça :) rigole avec tout le monde plutôt :D |
![]() |
|
Oracle
|
no match 3 - 0 vs matrob and co no def cimitiere et un jolie leave de ozx matrob evil tauren
GG guys ! |
![]() |
|
|
Cool un post à ouin ouin
![]() (rien a voir avec la discussion mais : soin sniff bâton ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
@ pthorel , tu te rend pas compte
![]() ![]() |
![]() |
|
|
ué c'est vrai sa
![]() |
![]() |
|
Kazuya Mishima |
Trouver plus de messages par Kazuya Mishima |
sydney losstaroth |
Trouver plus de messages par sydney losstaroth |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|