bubble joe |
Dernières publications

C'est vrai que c'est un sport favoris chez les prophecy aussi, quitter un BG parce qu'on perd déjà 1-0 au bout de 2 minutes de ... Lire la suite

En tout cas joli exploit bug de l'alliance dans alterac parce que réussir a rentrer a 51 dans un BG limité a 40 c'est fort tout... Lire la suite

Cela dit ta tentative de raid est louable mais peut être as tu choisi le mauvais jour, car en effet un /who 60 t'aurais permis ... Lire la suite

Trop mdr làvient faire un tour a alterac ou ca fini toujours a 40 contre 10 et on en reparle aprèsC'est bien beau de faire un é... Lire la suite

Ah bon ? a vous entendre y a que votre guilde qui fait tout.Ca me fait penser a une pub "Alors Gladys, on se la pète !!"Atten... Lire la suite

Parce que l'on dois poster uniquement pour faire des débats ??Il raconte sa soirée et les bons moments que ca lui a procuré je ... Lire la suite

et oui les allianceux c'est de vous que je parle... alors quand on se retrouve a combattre a nombre plus ou moins égal il suf... Lire la suite

ben si c'est pour retrouver la super ambiance que met albion a quartz non merci.A quartz sur 20 alb y a 15 fufu tous bb comme d... Lire la suite

pourquoi ? tu as pas reussi a rusher a 1 fg le petit brehon qui t'a torché en duel comme tu sais si bien le faire ? :mdr:... Lire la suite

Que je sache les murailles ont été mise la dans un objectif bien précis qui est de permettre a un royaume, en profitant d'un av... Lire la suite