bubble joe

Dernières publications

RSS
1 August 2005 à 06:20 - Messages
C'est vrai que c'est un sport favoris chez les prophecy aussi, quitter un BG parce qu'on perd déjà 1-0 au bout de 2 minutes de ... Lire la suite
17 July 2005 à 06:34 - Messages
En tout cas joli exploit bug de l'alliance dans alterac parce que réussir a rentrer a 51 dans un BG limité a 40 c'est fort tout... Lire la suite
14 June 2005 à 15:11 - Messages
Cela dit ta tentative de raid est louable mais peut être as tu choisi le mauvais jour, car en effet un /who 60 t'aurais permis ... Lire la suite
11 June 2005 à 15:28 - Messages
Trop mdr làvient faire un tour a alterac ou ca fini toujours a 40 contre 10 et on en reparle aprèsC'est bien beau de faire un é... Lire la suite
11 June 2005 à 15:02 - Messages
Ah bon ? a vous entendre y a que votre guilde qui fait tout.Ca me fait penser a une pub "Alors Gladys, on se la pète !!"Atten... Lire la suite
7 June 2005 à 15:08 - Messages
Parce que l'on dois poster uniquement pour faire des débats ??Il raconte sa soirée et les bons moments que ca lui a procuré je ... Lire la suite
6 June 2005 à 03:22 - Discussion
et oui les allianceux c'est de vous que je parle... alors quand on se retrouve a combattre a nombre plus ou moins égal il suf... Lire la suite
28 August 2004 à 17:06 - Messages
ben si c'est pour retrouver la super ambiance que met albion a quartz non merci.A quartz sur 20 alb y a 15 fufu tous bb comme d... Lire la suite
5 August 2004 à 15:27 - Messages
pourquoi ? tu as pas reussi a rusher a 1 fg le petit brehon qui t'a torché en duel comme tu sais si bien le faire ? :mdr:... Lire la suite
29 July 2004 à 06:11 - Messages
Que je sache les murailles ont été mise la dans un objectif bien précis qui est de permettre a un royaume, en profitant d'un av... Lire la suite

Jeux

bubble joe joue à :

Aucun jeu pour le moment...

bubble joe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

bubble joe n'a publié aucune critique de jeu.