[Carnac] [annonce] Zone rouge, Acte II

Partager Rechercher
Ier acte, les midgardiens ont vu leur zone frontalière mise à feu et à sang, jusqu'à ce qu'ils craquent, pour les débarasser de quelques menus objets qui visiblement les encombraient.

Les conséquentes de ce premier acte n'ont pas été celles attendues. Nous éspérions voir un peuple hibernien fier à la bataille et ardent combattant comme certains savent l'être, tout ce que nous avons constaté, c'est une politique globale absolument déplorable et qui nous déplaît de manière totale, sans nuance.

Puisque la conséquence visible de nos actes, en tant qu'Albionnais, se limite à des cultures spongéiformes à des murailles qui nous appartiennent, je considère pour ma part qu'il n'est plus dans notre intérêt que le peuple hibernien dispose de ces précieux objets de culte qui renforcent leur puissance magique.

Maintenant, vient l'acte II.

Plutôt voir ces objets retourner sur Midgard que subir une politique que nous estimons déplorable de la part du peuple hiberniens.

Bon camping, vous en aurez besoin, 24h/24. Et dieu sait que c'est à contre-coeur que nous le feront, mais vous ne nous laissez pas le choix.

Un vieux proverbe highlander disait "à force de manipuler la bouse, on s'en fout plein les doigts".

Au moins, maintenant, vous aurez une bonne raison de camper mfa.
Petite question:
De quelles murailles parles-tu?

Et petite remarque pendant que j'y suis:
Plutot que de livrer les rk a mid, gardez les, à moins qu'alb n'ait pas de reliquaire sur carnac?

edit: GG les trolls gratos
Zoli troll comme on les aime (et surtout belle généralisation). Etonnant de ta part Nitoush

A+ sous le bus (heu non nous, on ne busse pas). Protégez plutôt vos terres, nous allons bientôt y mettre le feu
De toute façon, le RvR pour Albion, qu'il soit farming ou de fort, est obligé de passer par Hibernia avec la répartition actuelle des reliques. Il n'y aura pas d'Alliance arrangée entre Albion et Midgard, qui veut absolument les reliques mana, bien sûr. Mais les Alb et les Mids seront inévitablement ensemble sur la ZF Hibernienne pour affronter ses défenseurs (et pour s'affronter entre eux). Bonne chance aux Hiberniens pour resister à deux royaumes furieux pendant les prochains jours.
Citation :
Publié par skyman
Plutot que de livrer les rk a mid, gardez les, à moins qu'alb n'ait pas de reliquaire sur carnac?
Effectivement, Albion n'a pas de reliquaire mana défendable dans les conditions actuelles, que ce soit sur Carnac ou ailleurs (sauf à camper mfa à 3fg nuit et jour, mébon...). Le temps que l'on atteigne Snowdonia avec une équipe de défense valable, les reliques seront déjà reparties en cas d'attaque "éclair", et la route jusqu'au reliquaire mana sans patrouilles est parfaitement connue de nos adversaires.

Donc ça ne nous sert effectivement à rien de les conserver. Et je pense que nous n'auront pas besoin de chercher à les "donner" à l'ennemi, ils sont suffisamment motivés pour venir les prendre eux-mêmes

@Romeo : non, ce n'est pas un troll. C'est une hallucination complète devant la politique actuelle d'Hibernia. Notre intérêt n'est pas que vous ayez ces reliques, au vu du permacamping organisé. Vous (hibernia, pas crépu) empêchez la majorité des albionnais d'aller rvr. J'avais lancé une première sommation, plus discrète, qui visiblement n'a pas porté ses fruits. Dont acte.
Ce qui me sidère, c'est qu'aucun lead Hibernien ne soit en mesure de mesurer les réels intérêts d'Hibernia et de les faire un tant soit peu mettre en pratique.
omg oO je suis d accord avec un alb , ou va le monde ...

j espere sincerement que l attitude des hib sur jol n est pas la meme ig , sinon c bien triste
toutafé!!!

allé les mid, on est derriere vous!

Quoi qu'il en soit, les Hibernien reste fidèle à leur politique de toujours à savoir buss/camping, je préfaire encore le zerg midgardien à celà.

D'un autre coter on se fou totalement de ce que tu préfère.

Vous êtes pas content ? tans pis.
Citation :
Publié par Noctuelle
Pas eu enormement d'animiste ce soirs
Ce n'était qu'une illustration.
Je me suis déjà expliquée il y a quelques jours là : https://forums.jeuxonline.info/showt...6&page=9&pp=15

J'avais, pourtant, me semble-t-il, pris la peine d'expliquer aux hiberniens où étaient leurs intérêts. Visiblement, ils ne sont pas d'accord avec moi, ce que je conçois tout à fait.

Dont acte.

J'espère que la camping sera toujours aussi agréable en passant de l'état de "préférence" à l'état "d'obligation". Aucun royaume, quel qu'il soit, ne peut tenir face à l'agression simultanée et insistante des deux autres. Visiblement c'est un truc pas bien clair dans l'esprit d'une partie des Hiberniens.

@Noctuelle : j'ai toujours placé l'intérêt du royaume avant le miens. Pour mon groupe rvr, votre camping n'est pas réellement un souci, sos-sprint/ih et pouf on est sur breifine. Par contre, pour une grande partie d'Albion, c'est un empêchement de rvr. Ca, j'estime que ce n'est pas acceptable. Ou tout du moins, pas souhaitable.
Citation :
Publié par Aracx / Maldar
D'un autre coter on se fou totalement de ce que tu préfère.

Vous êtes pas content ? tans pis.
je ne fait juste que donner mon opinons, on est sur un forum de discutions, il est fait pour ca.
maintenant mon post n'avait nullement la prétention de changer quoi que ce soit.

@+ sous ton buss
Je suis a moitié d'accord avec toi.

Le problème c'est que tu as la science infuse et que sans vivre la situation du coté hib tu ose donner les solutions.

Alors selon toi on fais quoi ? (je dis on en tant que hib je n'ai pas busser ce soir). On retourne pve en mettant des tickets numeroté pour aller rvr. Tu sais combien il y avaient de mid qui tournaient a emain en debut de soirée ? Combien entre et sortent dans breifine a leur aise ? Combien de team tenant bien la route avec une moyene de rang de 6 L ? Combien de probabilité de se faire add pendant un combat ?

Ok on va faire la solution Nitoush, ne pas defendre du tout. On va retourner refaire des artefacts pour que ca file au coffre et faire des ml aussi en vous laissant notre zf sur un plateaux. Ce qui me fait le plus rire c'est que les albs ralent ne pouvant pas entrer sur emain On defend avec ce qu'on peut et ce qu'on a c'est tout. Maintenant faut savoir que votre zf non plus ne tiendrais pas longtemps contre une mobilisation hibernienne.

Allez a pluche en dehors du bus
Nitoush , perso pour HW ca fait une semaine que l on a pas mis les pieds dans une cabane.

On est juste venu nettoyer suite a des send , comme quoi vous étiez dans la gate

p.s: stop foutre le bordel dans la cabane , je retrouve plus mes affaires
Citation :
Publié par Manoru / Asho
je ne fait juste que donner mon opinons, on est sur un forum de discutions, il est fait pour ca.
maintenant mon post n'avait nullement la prétention de changer quoi que ce soit.

@+ sous ton buss
Ou voit tu une discutions ? je ne vois que des trolls / attaques persos et du flood et quelque post intéressant cacher par le reste.

Sur ce, à demain.
Citation :
Publié par Aracx / Maldar
Ou voit tu une discutions ? je ne vois que des trolls / attaques persos et du flood et quelque post intéressant cacher par le reste.
c'est bien de dire "hô l'attaque perso, hô le flamme..." mais, même si c'est généraliste, il n'y à pas un petit font de vérité dans ce que je dit ?

J'exprime ce que je vois IG, ni plus ni moins.

Busser pour busser je trouve ca pitoyable, c'est mon opinons et elle ne changera pas, c'est ce que vous faite, je vais pas crier des éloge sur vous.

J'ai respecter beaucoup d'ennemis sur d'autres serveur, je souriais lors de mes rips pasque j'avais pris plaisir a jouer, or là je ne vois que des type qui viennent pour gagner et non jouer, ca me rébute.
Citation :
Publié par Noctuelle
Alors selon toi on fais quoi ? /.../On defend avec ce qu'on peut et ce qu'on a c'est tout.
Albion n'a jamais été une menace pour vous. Il n'y a rien à défendre mfa. Ne parlez pas de défense mfa, c'est du vent.

Citation :
Maintenant faut savoir que votre zf non plus ne tiendrais pas longtemps contre une mobilisation hibernienne.
J'en suis parfaitement consciente. Mais au moins, ça fournirait des occasions de faire du "vrai" rvr pour tout Albion. Quand bien ça pourrait nous coûter nos reliques, je m'en contre-balance.
Je joue pour le plaisir du jeu, pas pour gagner. Et Albion éprouve bien plus de plaisir à attaquer/défendre des forts qu'à vous regarder en chien de faïence le cul assis sur une MF.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés