Diablotine / Nitoush |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |
Aller à la page... |
[Carnac] [annonce] Zone rouge, Acte II
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Donc ça ne nous sert effectivement à rien de les conserver. Et je pense que nous n'auront pas besoin de chercher à les "donner" à l'ennemi, ils sont suffisamment motivés pour venir les prendre eux-mêmes ![]() Ce qui me sidère, c'est qu'aucun lead Hibernien ne soit en mesure de mesurer les réels intérêts d'Hibernia et de les faire un tant soit peu mettre en pratique. |
![]() |
|
Diablotine / Nitoush |
|
omg oO je suis d accord avec un alb , ou va le monde ...
j espere sincerement que l attitude des hib sur jol n est pas la meme ig , sinon c bien triste |
![]() |
|
|
Pour infos ils manquent encore au moins 50% de nos effectifs rvr par rapport a ces derniers jours
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Pas eu enormement d'animiste ce soirs
![]() |
![]() |
|
|
/kiss nitoush
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Puis nitoush la cabane amg c NOTRE cabane, pas de bol on a amenager une trappe sur le toit, une fois le groupe helitroyé ce fut relativement facil
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je me suis déjà expliquée il y a quelques jours là : https://forums.jeuxonline.info/showt...6&page=9&pp=15 J'avais, pourtant, me semble-t-il, pris la peine d'expliquer aux hiberniens où étaient leurs intérêts. Visiblement, ils ne sont pas d'accord avec moi, ce que je conçois tout à fait. Dont acte. J'espère que la camping sera toujours aussi agréable en passant de l'état de "préférence" à l'état "d'obligation". Aucun royaume, quel qu'il soit, ne peut tenir face à l'agression simultanée et insistante des deux autres. Visiblement c'est un truc pas bien clair dans l'esprit d'une partie des Hiberniens. |
![]() |
|
Diablotine / Nitoush |
Diablotine / Nitoush |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est quoi le vrai rvr?
Prendre des reliques? ben faut bien en passer par amg Prendre des forts ? Gogo ZF mid yen a pas bcp de claimed ces derniers temps |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|