[Carnac] [annonce] Zone rouge, Acte II

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fionnae Rêve
Traduction : Si on a la possibilité de vous pourrir le jeu pourquoi s'en priverait-on ?

Joli, belle mentalité

Ben si tous les 'nouveaux' hibs ont la même...

Aller je te le dis parce qu'apparement ça n'arrive pas au cerveau : vous n'avez rien à craindre d'Albion, on ne veut pas de vos reliques, elles ne sont pas défendables chez nous. En campant amg, vous ne défendez pas votre zf, vous pourrissez le jeu de vos adversaires... pour rien.

En clair tu voudrais qu'on vous busse la yeule ? On peut le faire tu sais, on a largement les effectifs pour, c'est l'envie que l'on a pas. Pourrir gratuitement le jeu des autres ça n'a jamais été notre truc. Par contre, le pourrir pour le calmer un peu, ça oui on sait faire.

< prépare ses planches de charme > Aller Nitoush on y va ?!

Comprend les chose comme tu le souhaite pour ce que sa me fait.

Bah venez nous bus et arrêter de pleurer.

PS : on se trompe de MG ? moi jamais et tout les Black Fury non plus.
Il y a un truc que je comprend pas

Les gate font parti du décor , pourquoi les hib / mid / alb n'auraient pas le droit de les utiliser ? C'est un point stratégique qui peut être coupé aux renforts...

A frontier on aura plus le droit de camper les forts ?
Citation :
Publié par Aracx / Maldar
Si on a la possibilité de bloquer l'accès a notre ZF pourquoi s'en priverait-ont ?
[ Grossierté. ]

non ms faut pas déconner... une défense RK se joue pas sur les MG ou sinon on se demande comment ont fait alb et mid pr garder les leurs.
Car en faisant ça vous empéchez a ceux qui apprécient le PvP d avoir leur quota de plaisir avt le RvR de masse de NF
Citation :
Publié par BBK
[ édité, sans objet. ]
non ms faut pas déconner... une défense RK se joue pas sur les MG ou sinon on se demande comment ont fait alb et mid pr garder les leurs

Si tu le dis
Citation :

Tu te trompes, je ne pleure pas

Savoir qu'on va venir mettre le feu chez vous ça me réjouit plus qu'autre chose, et /cheer à toi et tes amis pour supporter deux royaumes sur le dos, ça va pas être facile facile

PS. Je te plains si tu ne sais toujours pas que votre plus grand danger vient de mmg... à moins que la défense de ta zf tu n'en as rien à fiche, et que tu recherches uniquement le rp facile... dans ce cas là, désolée et bonne continuation
Citation :
Si tu le dis
Ok je vois qu il n est pas possible d avoir un débat argumenté avec toi de bon matin..
sur ce v pex un peu arté, ca sera limite plus intéressant
Citation :
Publié par Fionnae Rêve
Tu te trompes, je ne pleure pas

Savoir qu'on va venir mettre le feu chez vous ça me réjouit plus qu'autre chose, et /cheer à toi et tes amis pour supporter deux royaumes sur le dos, ça va pas être facile facile

PS. Je te plains si tu ne sais toujours pas que votre plus grand danger vient de mmg... à moins que la défense de ta zf tu n'en as rien à fiche, et que tu recherches uniquement le rp facile... dans ce cas là, désolée et bonne continuation

Pour défendre des fort il faut les claim, pour les claim il faut des prime.

Les prime c'est vous

Citation :
Publié par BBK
Ok je vois qu il n est pas possible d avoir un débat argumenté avec toi de bon matin..
sur ce v pex un peu arté, ca sera limite plus intéressant

Bon pex
Le message de Diablo est très RP et en réaction à une situation RvR de bouclage/défense de Realm. Je trouve ça bien moi qu'il y est des hiberniens mais aussi des Albionais plutôt que 30 midgardiens qui s'ennuient sans ennemis.

Citation :

Surtout pas de bus sur vous malheureux !
Ca serait gâcher tout vos apports en nutriments !

@Bawan : tu flams spa bien je vais devoir flood :x
Je ne pense pas que camper amg pour defendre Emain soit se tromper de muraille , dtf les groupes mid vont presque toujours faire un tour du coté alb quand ils arrivent sur emain il y a bien evidemment moyen de passer ailleur pour avoir acces au reste de la ZF hibernienne mais la majorité des groupes arrivant de MMG passent a distance de vue de AMG .

Pour ceux qui se gargarisent du Fait que les animistes soient limités a 15 tourelles ... ca change pas des masses de choses en dehors d'ameliorer le gameplay car moins de lagg ( ct le but du nerf d'ailleur ) la grosse diff est surtout en PVE contre les grosses traget je pense donc avce 3 animistes en refense de RK vous aurez toujour 45 tourelles devant les yeux ... meme que l'animiste peut demezz ses tourelles comment c'est marrant ca !!!

comme bcp l'ont dit gogo pull sur odin ou hadrien

pour faire très clair on ne veut ni de sale breton/poisson moisie ni de troll puant/bouse bleu qui marche sur nos belle terre hibernienne, si vous venez chez nous sans y avoir été inviter vous vous exposer a vous faire écraser par nos vaillant bus.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ceci est dit sous forme d'humour et n'insulte nullement les personnes mais bien les personnages IG ( tas de pixel ).
Desolé j'ai encore oublié de donner ses cachets a Nitoush, mais comme cette fois ci je suis entierement d'accord, je les lui donnerais pas !

Vive les lead de Nitoush et vive albion !

@ Nitoush des que tu vas peter des portes, hesite pas a me send, j'etais deja la pour peter celles de mid, je serais la pour peter celles de hib.
Surtout que maintenant j'ai une ML bien utile
Citation :
Publié par Fionnae Rêve
Aller je te le dis parce qu'apparement ça n'arrive pas au cerveau : vous n'avez rien à craindre d'Albion, on ne veut pas de vos reliques, elles ne sont pas défendables chez nous. En campant amg, vous ne défendez pas votre zf, vous pourrissez le jeu de vos adversaires... pour rien.
Ai je bien compris ??

Par ce que moi j'ai compris ça :

Si vous campez pas AMG, je t'assure qu'aucun Albionnais ne viendra jamais prendre les Hiberniens a revers a HMG pendant que tu empêche les Mids de passer.

J'ai bon ??? As tu consulter tous les Albionnais ???

Ha non j'ai tout faut !! Donc les hibs ont raisons !

Non plus ...

Je dois pas être très intelligent j'ai pas compris

PS : Je ne me prononcerais pas sur "le camping de gate c'est bien ou mal", seulement si 1 gate est campe, stratégiquement la 2nd l'est obligatoirement sinon c'est le wipe assure et rapide

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés