Fionnae

Dernières publications

RSS
28 novembre 2005 à 00:04 - Messages
Il faudrait alors que les MJ se mettent d'accord avec ceux qui ont écrit la charte. Je m'explique : j'ai émis une requête... Lire la suite
2 octobre 2005 à 14:29 - Messages
Je confirme. Ce serveur est bien un serveur pvp, mais en aucune façon n'est un serveur roleplay (même Kirin Tor est plus r... Lire la suite
Ne pas confondre la vie et un jeu, c'est pas bien :rolleyes: Disons que j'ai eu l'extrême naïveté, je l'avoue, de penser qu... Lire la suite
Je n'ai pas dit que je n'en voyais pas, mais que j'en voyais de moins en moins... ils font un peu comme des naufragés accroché... Lire la suite
29 septembre 2005 à 16:28 - Messages
Sincèrement, plus j'en lis certains, plus un doute m'assaille : êtes-vous sur ce serveur pour y faire du pvp ou du roleplay ave... Lire la suite
28 septembre 2005 à 12:51 - Messages
Non, il ne faut clairement pas l'accepter :rolleyes: C'est le seul serveur rp / pvp, s'il devient un simple serveur pvp, o... Lire la suite
Comme il est tout à fait normal de se faire taper par un personnage de plus haut niveau que nous, ou bien encore pendant quand... Lire la suite
27 septembre 2005 à 18:29 - Messages
Et pour ceux qui avaient encore un doute, le conseil est bien un serveur RP-pvp. Les deux chartes s'y appliquent que je sac... Lire la suite
26 septembre 2005 à 09:54 - Messages
22 septembre 2005 à 08:37 - Discussion
Bonjour, Après un arrêt de deux mois, je reprends WoW et j'ai eu un soucis que je n'avais pas avant : J'ai pour habitude de ... Lire la suite
20 septembre 2005 à 23:35 - Messages
Première soirée sur le Conseil des Ombres, et je ne peux que "plussoyer" à tout ce qui c'est dit plus haut :) Après avoir ... Lire la suite
20 septembre 2005 à 08:13 - Messages
Pour avoir joué druide spé restauration (jusqu'au niveau 43) et mage spé feu (jusqu'au 60), je pense pouvoir te dire que l'une ... Lire la suite
9 septembre 2005 à 12:44 - Messages
Bonne chance sur Albion, Alda :) PS. Tu verras, ce sont les plus gentils :p... Lire la suite

Jeux

    Fionnae joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fionnae n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fionnae n'a publié aucune critique de jeu.