[Carnac] [annonce] Zone rouge, Acte II

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Quand bien ça pourrait nous coûter nos reliques, je m'en contre-balance.
Hum... Moi je demandrais l'avis des Albionnais avant de faire quoi que ce soit.

Mais je pense que si Hib attaque la ZF Alb, ils auront beaucoup plus à perdre qu'à gagner. Ils ne seront pas sûr de partir avec les reliques force qui sont beaucoup moins intéressantes et Mid profitera forcement de l'occasion pour leur piquer les manas. Et s'ils ne perdent rien et qu'ils ramènent au moins une force, leur ZF sera 10 fois plus dure à défendre. En bref privilegier le coup de tête par rapport à la stratégie c'est mal.
Talking
Moi je dit ca suffit les hib stop de camper notre Zf Amg Emain c mon lieu de villégiature et now c impossible de se faire bronzer topless sans se faire embêter par une pouf ombre BB à mort et ses deux acolytes ranger donc moi je dit stop ca suffit z'etes vraiment des méchants vilains pas gentil allez def votre zf et laissez nous en paix surtout que l'on à plus de relique alors c pas la peine de venir busser chez nous allez voire ailleurs si nous y sommes

Sinon suis agree avec Pepi

Sinon bah bonne nuit

Sinon bah je cherche une âme charitable pour m enduire de Monoi dans le dos g les bras trop court

Kiss

M.
Je parlais pour les Hibs là, mais pour nous, Albionnais, que des Hibs "pourrissent"* le RvR ou pas, on est obligés de les attaquer.

* Je n'étais pas sur place, je ne fais que reporter ce qui se dit sur ce forum, je parle de quelques Hibs, je ne généralise pas à tout Hibernia bien sûr.
Nitoush tu fait la sourde oreille la, le truc que j'ai a te demandé c'est " que vien tu faire a emain ? ", je doute que ce soit une prise de fort non ?.
Campé amg pk ? = je sai pa si tu joue depuis longtemp mais amg tlm y passe sur cette map tlm ve frag, ca permet de tapé autre chose que des mid, de plus c'est tjr les même têtes de mid.
Et ds tou ces ouin ouin mythic est content en fait car c'est un jeu de mass, et mythic prefere le buss que le 8vs8, la preuve frontiere va pop a la rentré.
Maintenant oui il y a des add, oui il y a des buss, si tu ve conseillé o hib autre chose il fodrai etre ds le realm. On subit depuis 1 ans la domination de mid, c'est un retour, ba oué dsl vous vous prenez ossi les buss, mais ds tous ca tu oublie que c'est Notre Zf on la defend( surtout les rk ) comme bon nous semble ( tu me dira sui ossi apart car j'aime ossi les 8vs8 ). Dans tous ca je vais te dire que ca fait plaisir a tlm de voir des gens se mobilisé otemp que ca. Pour les add je me rapel d'un soir ou on c'etai mi a rel 6 fois ds la soiré de 20h a 21H a cose des buss mid, que mid apel add pour se voilé la face, ba on est revenu.
Mon post me soule car je repet des chose logiques, mais je sui deds et comme toi g une team pour tapé des mecs, temp que les gens ne se rentreront pa sque g dit ds le crane Jol changera jamai, et je doute kil change.
Citation :
Publié par Cam/Camer/Camron
Et ds tou ces ouin ouin mythic est content en fait car c'est un jeu de mass, et mythic prefere le buss que le 8vs8, la preuve frontiere va pop a la rentré.
Oui, Mythic préfère le bus, mais regardez ce que ça donne actuellement NF au USA...
Non, pas de comptes clos, la masse alb (sur les serveurs où alb est plus peuplé, i.e. la majorité) ingérable qui démoralise les royaumes adverses, avec des pétitions suivies de grèves de rvr pour certains(!) les TL tanks qui demandent l'accès aux artefacts arcs, et un fil de flood culte sur les vnboards où les tanks parlent de leur spec ( du genre 50 en cassage de porte ou 39 en manipulation de trébuchet).

Pour en revenir à ce qui nous interesse, je ne vois pas en quoi vous attendiez un miracle? Vous pensiez voir affluer des hibs à 8 qui tourneraient gentiment tmp->mmg->amg->tpa->retour en sens inverse, comme le fait ma guilde par exemple?Ceux qui aiment ça vous les avez déjà croisés, ils ne se sont pas retenus de mettre les pieds à Emain quand ils le voulaient/pouvaient.

En fait personnellement je suis positivement surpris par la mobilisation hib, quelle que soit sa forme, je m'attendais à voir les reliques partir le lendemain ou le surlendemain pour le relicaire mid, faute de mobilisation. De plus les hibs font à peu près ce que les mids ont fait des mois durant, pour une raison de placement amg est le centre d'emain, et cela personne n'y peut rien (enfin si, Mythic a fait NF), les gens s'agglutinent "naturellement" dessus. Ok ça ne permet pas un jeu superbe, ça limite le terrain de jeu albionnais, mais il semble que le jeu se focalise forcément dessus, et c'est plus ou moins partout pareil d'ailleurs.

On peut se révolter, on peut le regretter, faire des déclarations d'intention, mais d'une part beaucoup ne lisent pas jol, d'autre part c'est vu comme l'endroit où farmer facilement (beaucoup ne vont pas en rvr pour jouer, mais pour faire des rps, la nuance est importante), et enfin la masse s'y rend d'elle-même, par une sorte de volonté propre (ça a quelque chose de rassurant ces murs posés là au milieu d'un désert de gazon morne et plat).
Je pense que t'as tout de même posté un peu à chaud Nit ^^

Repense à la soirée, au camping amg, c'était guère plus d'un fg de petits rangs, sans vraiment avoir eu de mal à les déloger.
Dans l'idée je suis tout à fait pour mais ce n'est pas justifié ce soir en tous cas.

Citation :
Publié par Verce

@Legends : stop venir dans mon dos pour me DD , j ai pas encore recu mes super retro avec cligno intégré
Sans "s" c'est mieux.
Citation :
Publié par Noctuelle
Pour infos ils manquent encore au moins 50% de nos effectifs rvr par rapport a ces derniers jours
Citation :
Publié par Niaa/Akela
A cause du nerf a 15 tourelles de l'animiste ?
Enorme
Que je sache les murailles ont été mise la dans un objectif bien précis qui est de permettre a un royaume, en profitant d'un avantage certain, d'empêcher toute intrusion de l'ennemi dans sa zone frontière, c'est je jeu qui a été défini ainsi, donc je ne vois pas ce que vous trouvez d'anormal à ce qu'un royaume utilise cette possibilité qui lui est offerte pour accomplir sa tache qui est de protéger ses terres et cela peu importe le nombre et les moyens mis en oeuvre pour ça.
Maintenant, n'en déplaise a certains, on ne peut pas être plus prêt de la façon de jouer voulue pas Mythic que dans la situation pour laquelle hibernia est pris pour cible et critiqué de tous coté.
Citation :
...
Si y'en a bien un qui n'a qu'un objectif à partir de 21h en RvR à savoir monter dans la cabane d'AMG c'est toi et ton groupe non ?

Enfin je sais pas pour ma part, je fais relativement peu de RvR mais les 5 à 7 fois où toi ou ton groupe m'avez renvoyé au bind cette semaine c'était depuis la bas.

Sinon je suis pas inquiet plus que ça, Hib frag un peu depuis une dizaine de jour, accordons leur le bénéfice du doute, ils ont attendus un an jour pour jour pour cela
Donc de là a dire que la ZF hib est la plus dure a défendre du fait qu elle soit foulée par les ennemis 24/24, je trouve que c un peu fort: vous avez
1- l opportunité de déceler un projet d attaque avt la premiere prise de fort du fait que de nombreux hib (fufu entre autres) peuvent surveiller l activité ennemie sur Emain tout a vacant a leur occupation favorite: le PvP
2- la possiblité de converger depuis votre "Fort à Galette"/"Zone de Portal Keep ennemis" vers le fort attaqué.. chose que mid/alb n a pas vraiment la possibilité de faire

A mon humble avis, une Défense RK se joue sur la symbiose du lead et de ses troupes, couplée a un juste dosage entre Reprise/Défense de fort.
Si toutes les attaques RK s étaient jouées au niveau des MG d Odin/HW, je pense que nombre d entre nous verraient leurs souvenirs amputés de belles actions.

A bon entendeur..
Si je puis me permettre la seule chose que voulait dire nitoush, à moins que je ne m'abuse, c'est que les hibs ont plus intéret à camper mmg. En effet les albs ne veulent/voulaient pas des rk manas qui sont indéfendables pour le moment.

Donc il parait plus naturel dans une optique de défense de la part des hiberniens de camper mmg.

Pour les mids comment dire vous jouez la technique du rouleau compresseur ( les huns).

Hier soir bonne compo coté alb ( sorcier, 2 clercs, paladin... et pas des "unskill") en face 3 fg de mid 6L++. Pas un seul des combats ne c'est fini sans un add des 2 autres fg mids.

J'anticipe vos réponses, vous jouez comme vous voulez certes, mais ne pensez pas au plaisir des autres joueurs.

A plus dans le jeu de MASSE.
Citation :
Nitoush tu fait la sourde oreille la, le truc que j'ai a te demandé c'est " que vien tu faire a emain ? ", je doute que ce soit une prise de fort non
Bah tu vois, tu as la réponse dans ta question

Et oui si Alb vient sur Emain ce n'est pas pour prendre vos forts, et encore moins vos reliques.

Menace Alb pour Hib = 0.

Utilité de camper amg dans ces cas là = 0.

Menace Hib pour Mid en campant amg = 0 (et oui, je vais te surprendre, et même si souvent Mid passe par amg, s'ils s'organisent pour aller chercher vos rks, crois moi, ils n'y passeront pas).

Si Alb vient sur Emain c'est parce qu'ailleurs c'est vide : rien à attaquer sur Mid et les parties d'échecs entre Alb sur Hadrien ça va un temps.

Alors oui, comme le dit la Mère Nitoush, si vous voir sans rk doit rendre un poil le jeu plus agréable pour Albion, alors gogogo venir fiche le souk chez vous, ça nous connait et même si on /rel, et même si ça nous fait perdre les forces, on adore ça (c'est bête à dire, mais c'est toujours plus fun quand on attaque que lorsque l'on défends).

A jouer au c..., on trouve toujours plus c... que soi
Citation :
Publié par BBK
Il y a qq chose que je ne comprend absolument pas, c est la justification du camping de MG par l excuse d une défense de ZF..
En effet, Midgard et Albion, de par la faible popularité de leur ZF vis a vis du 8vs8 n a jamais, a mon humble et limitée connaissance, fait avorter une attaque RK au niveau de leurs MG.
Donc de là a dire que la ZF hib est la plus dure a défendre du fait qu elle soit foulée par les ennemis 24/24, je trouve que c un peu fort: vous avez
1- l opportunité de déceler un projet d attaque avt la premiere prise de fort du fait que de nombreux hib (fufu entre autres) peuvent surveiller l activité ennemie sur Emain tout a vacant a leur occupation favorite: le PvP
2- la possiblité de converger depuis votre "Fort à Galette"/"Zone de Portal Keep ennemis" vers le fort attaqué.. chose que mid/alb n a pas vraiment la possibilité de faire

A mon humble avis, une Défense RK se joue sur la symbiose du lead et de ses troupes, couplée a un juste dosage entre Reprise/Défense de fort.
Si toutes les attaques RK s étaient jouées au niveau des MG d Odin/HW, je pense que nombre d entre nous verraient leurs souvenirs amputés de belles actions.

A bon entendeur..

Si on a la possibilité de bloquer l'accès a notre ZF pourquoi s'en priverait-ont ?

On est pas la pour vous offrir des RPs.

Si vous voulez passer les MG il faudra y mettre assez d'effectif.
je tiens a rappeler qu'il y a d'autre zf ... donc d'autre zone pour RVR (roo ily a une Zf Mids et Ald)

Ca saoul le camping ?

Rappeler vous les Mids qui campaient le TP ALb et voir meme DL pour avoir de RP :x Alller pas a Emain

Ca vous saoul les buss?

Rappeler vous (les Alb et les Hib) les touches usées /rel par un Fg/Add/buss Mids
Aller pas a Emain
Citation :
Publié par Aracx / Maldar
Si on a la possibilité de bloquer l'accès a notre ZF pourquoi s'en priverait-ont ?
Traduction : Si on a la possibilité de vous pourrir le jeu pourquoi s'en priverait-on ?

Joli, belle mentalité

Ben si tous les 'nouveaux' hibs ont la même...

Aller je te le dis parce qu'apparement ça n'arrive pas au cerveau : vous n'avez rien à craindre d'Albion, on ne veut pas de vos reliques, elles ne sont pas défendables chez nous. En campant amg, vous ne défendez pas votre zf, vous pourrissez le jeu de vos adversaires... pour rien.

Citation :
Si vous voulez passer les MG il faudra y mettre assez d'effectif.
En clair tu voudrais qu'on vous busse la yeule ? On peut le faire tu sais, on a largement les effectifs pour, c'est l'envie que l'on a pas. Pourrir gratuitement le jeu des autres ça n'a jamais été notre truc. Par contre, le pourrir pour le calmer un peu, ça oui on sait faire.

< prépare ses planches de charme > Aller Nitoush on y va ?!
Citation :
<prend un hygiaphone> le monsieur et la madame te disent que tu te trompes de muraille.

@LIN / mouss : les albs ont autant de raison d'aller à hw/odin que les hibs avaient de raison d'aller à hw ya une semaine = aucune.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés