[Carnac] Alb a conquis Amg ! p

Partager Rechercher
<à peur que sont réalm devienne un Alb/broc>

mid et hib, je vous soutien, menez une grande opération pour ENCORE plus dégoutter vos ennemis albionnais, je sait pas pourquoi beaucoup doivent être sm, en espérant que beaucoup delete, et que seul les meilleurs restent
Une petite vidéo d'Amg ce soir, prière de ne pas la juger elle est faite en 30s .

En tout cas même si on repart toujours les pieds devant ça fait plaisir de voir autant de nouvelles têtes. Partagez un peu les groupes la prochaine fois, ou venez dans votre zf, on a juste croisé 4 5 alb près de CS alors qu'on a dû tuer plus de 50 gardes (nous étions deux, Ophi et moi-même -Yelena, faucheuse).

La vidéo donc : Alb's country <clic droit enregistrer sous bien entendu, 3.5 Mo environ>

Grp frère: Pal (moi), Clerc , Clerc, Sorcière, Ma , FA, Merco, Mene. Ont avaient un grp pour faire du 8 vs 8, bas pourtant ont etaient dans la masse...et ont c sacrement bien amuser. Les cobmats duraient un certaient temp...une fois que l'on croyaient que c'etais dans la poche Mid qui incai de l'otre coté. Meme si ont a pas fait masse rp...personellement je me suis franchement bien amuser (bon un peu abuser sur la fin ou y'avais moitié moin de personne en face et ou le elad etait....hum...oint va dire qu'il manquait dexperience, je cite: Faut contourner Mga...(sachant qu'on vien de tpa hein ^^) ). Mais sinon très amusant

A++
soirée de merde malgré les 20K RP
On a bien tenté de vous tuer a 1FG plusieurs fois, dont un pull au moulin ou 6FG alb ont suivi 1 seul barde tout de meme , mais en vain donc on a sorti le CIH
Une petite vidéo d'Amg ce soir, prière de ne pas la juger elle est faite en 30s .

En tout cas même si on repart toujours les pieds devant ça fait plaisir de voir autant de nouvelles têtes. Partagez un peu les groupes la prochaine fois, ou venez dans votre zf, on a juste croisé 4 5 alb près de CS alors qu'on a dû tuer plus de 50 gardes (nous étions deux, Ophi et moi-même -Yelena, faucheuse).

La vidéo donc : Alb's country <clic droit enregistrer sous bien entendu, 3.5 Mo environ>

Gaffe, t'attrappe les ticks de gwelicia a faire des truc comme ca :|

Sinon tu nous en fait une des 4/5fg hib en stick ou du camping cabane?

Need voir, chuis curieux !

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

dsl j'ai pas de video mais j'ai la screen sur les alb qui etaient bcp plus nombreux en debut de soirée, je dirais meme que c'etait impressionant.

Rapiidus dsl j'ai po eu le temps ou du moins po pensé a prendre screen des hib, mais promis j'en ferais une

il faut cliquer ici

PS: A noter qu'apres quelques RIP, je suis passé voir un vendeur de produits illicites pour me gonfler un peu
Citation :
Publié par Rapidus
Gaffe, t'attrappe les ticks de gwelicia a faire des truc comme ca :|

ya qd meme un peu plus de boulot sur mes videos tout de meme

sinon, je vois que tu t'es lancé dans la carriere de comique, ca paye bien?
Citation :
Publié par Smalo
En tout cas les Alb j'espère que vous allez pas finir comme certain alb de broc qui campe en mass Amg parce que cela a pourri le rvr sur broc !
Sur Broc les grps Hr Hib passent leur soirée à farm les cabanes des Mg et les Keeps de forts et question camping on a pas encore trouvé mieux que les animistes. Donc t'es mignon parle pas de Broc
Bref ... sinon

GG ALBION
Perso je me suis très bien amusé. Certes les Alb étaient en masse mais ça montre qu'ils ont envie de rvr et c'est une très bonne chose. On a rip les premiers coups surpris par une telle masse mais on est revenu plus regroupé et on a eu nos moment de gloire aussi.

Mid a foutu la zizanie à un moment aussi, c'étais très bien.

Bref DAOC est un jeu massivement multi-joueurs et faudra s'y habituer car avec NF ce sera la même chose en pire donc bon...

Dommage que ça se soit limité à mga, les alb avaient de quoi faire 2 ptits tas et se balader en ayant leur chance.

Et pour une fois que ce sont les mids qui ont boudé emain

Enfin bref beaucoup d'amusement un certain équilibre dans les combat qui ont duré, ça change des fg opti qui mettent KO 2fg en qques secondes...

Vive les grp pick up !!!
Là il y a eu de réels combats, et pas de CS comme à l'habitude.

J'espère vous revoir encore messieurs les alb, en espérant que vous tenterez des sorties à 2-3 fg plutot que 6 et que la zone de combat se déplacera un peu.

Love Carnac !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés