|
Ca fight sec sur emain ce soir Lol j ai jamais vu autant d alb connecte sur emain . Enfin c etai marrant de voir rush 4 fg sur un mec ^^ . les pauvres hib ils font bcp de chemin ^^
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Carnac] Alb a conquis Amg ! p
|
Partager | Rechercher |
|
k
comme tous les soirs ![]() ![]() |
![]() |
|
|
j ai pris 2 3 photo souvenir je dois avouer que ca fait longtps que j avais pas vu autant de monde ^^
|
![]() |
|
|
Lol asho !
P.S : Gwel ca veut dire que vous y arivez ? nous non ^^ |
![]() |
|
|
Une petite vidéo d'Amg ce soir, prière de ne pas la juger elle est faite en 30s
![]() En tout cas même si on repart toujours les pieds devant ça fait plaisir de voir autant de nouvelles têtes. Partagez un peu les groupes la prochaine fois, ou venez dans votre zf, on a juste croisé 4 5 alb près de CS alors qu'on a dû tuer plus de 50 gardes ![]() La vidéo donc : Alb's country <clic droit enregistrer sous bien entendu, 3.5 Mo environ> |
![]() |
|
|
Soirée de merde à emain ce soir :x
|
![]() |
|
|
perso j'ai préf le rvr de cet aprem
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bravo alb
|
![]() |
|
|
Semaine de merde pour moi, enfin c normal koi :x
|
![]() |
|
|
Citation :
Gaffe, t'attrappe les ticks de gwelicia a faire des truc comme ca :| Sinon tu nous en fait une des 4/5fg hib en stick ou du camping cabane? ![]() Need voir, chuis curieux !
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar Dark Age Of Camelot: Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal) |
![]() |
|
|
dsl j'ai pas de video mais j'ai la screen sur les alb qui etaient bcp plus nombreux en debut de soirée, je dirais meme que c'etait impressionant.
Rapiidus dsl j'ai po eu le temps ou du moins po pensé a prendre screen des hib, mais promis j'en ferais une ![]() il faut cliquer ici PS: A noter qu'apres quelques RIP, je suis passé voir un vendeur de produits illicites pour me gonfler un peu ![]() |
![]() |
|
Ariesnomu Pingoo |
Trouver plus de messages par Ariesnomu Pingoo |
Oracle
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
En tout cas les Alb j'espère que vous allez pas finir comme certain alb de broc qui campe en mass Amg parce que cela a pourri le rvr sur broc !
|
![]() |
|
Duduls / Trick |
Trouver plus de messages par Duduls / Trick |
|
perso ca me derange pas trop de voir autant d'alb, c'est vraiment pas un probleme
![]() |
![]() |
|
|
Je crois que si !
Si tu parles de hib la t'es complètement a coter de la plaque parce que si hib camp amg ils défendant leur zf ! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|