[Carnac] Alb a conquis Amg ! p

Partager Rechercher
Faudrait savoir ce que vous voulez un coup vous vous plaignez qu'il y a pas assez d'ennemis en face, quand y'en a trop ça se plains encore...
De plus les albs sont certainement pas les premiers et les derniers à faire du camping Gate...
A bon entendeur,

/em pars au taff
C vrai que l'après midi le rvr etait vraiment genial...pour ma part j'ai rip 3 fois vcontre les bk...pis marre de rel (2clerc/1 pboe / 2pal/ 1 fa / 1soso / 1Merco ) composer de rang entre 3 et 5, une assist correct. Bas...meme en jouant correctement ont a pas l'endurance que les grp du style bk ont en face. De plus chaques fois qu'on les a rencontrer il y avais un gr que je pense pick up (pas sur) qui add plein milieu du combat alors que l'on resistait quand meme pas mal (on a meme reussi a allonger un heal avec 2 fg sur le dos).

Enfin bon...c vrai...c'etais top l'après midi.
Perso je prefere etre en Bus si en Face c du 6 7 8L qui en plus a un grp qui add 30sec après le debut du combat. Au moin j'suis sur de faire plus de 200rp...et pas de me taper forcement un rel. Now...je pense que tt le monde a trouvé son compte hier soir terme rp. Pour ma part 10k+, pour certains mid 20k...hib je sais pas...donc voilà...tt le monde a rp au moin et pas seulement ceux qui en ont plus les moyens que les autres (grp opti, haut rang, full ml, full arte ect...^^).

Sinon c vrai je pense que pour les opti alb sa devai etre misère, devait pas avoir de grp de 8 en face. Bas...chez pas, dans ce cas go odin non ? ou Zf Alb, enfin perso si je voulais faire du 8 vs 8 et que y'es un bus c que je j'aurai fait comme la semaine dernier ou ont a rvr vs un grp a Ygg.

A++
Bravo aux alb d emain zont commencé a bus des le debut de soiree alors qu en face ca bussais pas encore

Donc merci pour les autres qui prennent du temps pour monter un grpe pas mal dans le but de s amuser mais qui finissent par partir car zavez poussé hib et mid a bus a leur tour.

malgrès plusieurs intervention sur le bg personne s est dispersé .
Citation :
Publié par Emotion
Je crois que je vais ressortir le pbae en soirée
Mais le problème c'est que je sais pas le jouer, y'a pas beaucoup d'instant dessus :/

macro touche 1 : pbae
macro touche 2 : pbae
macro touche 3 : pbae
....

ah ! le quick cast bien sur

Bon hier y'a eu des bus et alors ? (j'ai pu le constaté en voyant Gaun jouer a coté de moi)

un grand nombre de casual gamers se sont amusés et n'ont pas /rel en 10 sec et ont pu faire quelques rp le temps d'une soirée.

si vous jouez en groupe semi-fixe ou fixe, faut pas n'ont plus leur cracher dessus et dire que vous avez fait une soirée de merde à cause d'eux, c'est tellement rare. on dirait que vous etes egoïstes et qu'Emain vous appartient pour faire uniquement du 8vs8. Pour une fois que les low rank s'organisent pour pas crever, ça vous convient pas, pourtant dans vos messages c'est bien ce que vous leur conseillez, de reflechir un peu avant de partir du tp. ce qu'ils ont appliqué à la lettre.

J'ai joué avec un certains nombres qui post dans ce forum, faudrait leur dire aussi que ça vous arrange d'avoir des groupes pickup désorganisés et qui partent amg avant vous, quand on entend des phrases comme : "Laisse passer les noobs devant des qu'ils commencent a se faire kill, on add" pratique très courante chez certaines personnes/groupes, ça aussi faudrait leur dire.

il faut savoir laisser les autres s'amuser de temps en temps aussi.
Citation :
Publié par vorteix
Bon hier y'a eu des bus et alors ? (j'ai pu le constaté en voyant Gaun jouer a coté de moi)

un grand nombre de casual gamers se sont amusés et n'ont pas /rel en 10 sec et ont pu faire quelques rp le temps d'une soirée.

si vous jouez en groupe semi-fixe ou fixe, faut pas n'ont plus leur cracher dessus et dire que vous avez fait une soirée de merde à cause d'eux, c'est tellement rare. on dirait que vous etes egoïstes et qu'Emain vous appartient pour faire uniquement du 8vs8. Pour une fois que les low rank s'organisent pour pas crever, ça vous convient pas, pourtant dans vos messages c'est bien ce que vous leur conseillez, de reflechir un peu avant de partir du tp. ce qu'ils ont appliqué à la lettre.

J'ai joué avec un certains nombres qui post dans ce forum, faudrait leur dire aussi que ça vous arrange d'avoir des groupes pickup désorganisés et qui partent amg avant vous, quand on entend des phrases comme : "Laisse passer les noobs devant des qu'ils commencent a se faire kill, on add" pratique très courante chez certaines personnes/groupes, ça aussi faudrait leur dire.

il faut savoir laisser les autres s'amuser de temps en temps aussi.

100 % /agree

Hier on c'est fait critiqué a cause du bus ......

Mais bon le resultat est la , pas mal de RP , beaucoup d'amusement , c'est le principal ! Une fois n'est pas coutume hein ?

En ce qui concerne le deuxieme point , sur les groupes pick up agree aussi , mais bon certaines personnes diront que c'est pas vrai , ahahahahahah
Citation :
Publié par Elegia
100 % /agree

Mais bon le resultat est la , pas mal de RP ,

^^ tout est relatif

en tout cas ca fais plaisir d'avoir des abounet tout neufs , reviendez quand vous voulez !!
Bravo aux alb d emain zont commencé a bus des le debut de soiree alors qu en face ca bussais pas encore

Donc merci pour les autres qui prennent du temps pour monter un grpe pas mal dans le but de s amuser mais qui finissent par partir car zavez poussé hib et mid a bus a leur tour.

malgrès plusieurs intervention sur le bg personne s est dispersé .
c toi qui choisi de rester 8. et c pas la base de daoc, c une version batarde qui marche vu la configuration actuel du rvr.
pour moi le plaisir d'un bus de 30 personnes est plus important que le plaisir de 8.
apres si tu choisi de deco car les autres jouent pas comme tu aime... c sur que tu va empecher les hib et mid de se gaver.
perso j'ai débarqué sur emain vers 23h30 pour faire un groupe

/who emain: 64

ha ouais tiens c'est pour ça qu'il y a personne au tp ils sont déjà tous en train de farm

je vais mfa: je vois 6 fg qui campent...

voilà je suis alb et quand je vois ça je suis écoeuré
quand y'a un inc tu peux voir tous les 48 crevards qui rush comme des fous les 8 paumés qui ont eu la mauvaise idée de passer mfa, et hop t'as la cinquantaine d'alb en F8 stick f6 pour gagner un peu de rp!

j'ai pris plein de screens je les posterai quand j'aurai le temps, y'en a plein qu'on voit dedans et qui condamnent le bus adverse sur jol ou ailleurs dès qu'ils le peuvent...

si on condamne le bus en face il faut ptet commencer par pas faire des trucs bien moches comme camper un spot à 6fg

enfin bon...

je crois que je vais rester sur toa encore quelques semaines moi, les mobs ont un esprit bien plus fair play que les crevards d'emain
Sinon pour info on as tourné a 8 (adc), et on as quand même reusi a fight 2 foix le pick up
legend/valaf/entropy/ipse/gulweig.

Sinon c'été marant quand on as tenue a 2 fg mid les 50 alb ,aprés y a hib qui a inc aussi, et on as finis par fuir c'été marant ,

Sinon aprés avec la masse hib qui camper et combater alb ou on arrive de dos on fait quelque kill puis on arrive a faire un repli strategique

Bon enfin même a 8 contre masse me suis amuser.
Citation :
Publié par Saxifrage
perso j'ai débarqué sur emain vers 23h30 pour faire un groupe

/who emain: 64

ha ouais tiens c'est pour ça qu'il y a personne au tp ils sont déjà tous en train de farm

je vais mfa: je vois 6 fg qui campent...

voilà je suis alb et quand je vois ça je suis écoeuré
quand y'a un inc tu peux voir tous les 48 crevards qui rush comme des fous les 8 paumés qui ont eu la mauvaise idée de passer mfa, et hop t'as la cinquantaine d'alb en F8 stick f6 pour gagner un peu de rp!

j'ai pris plein de screens je les posterai quand j'aurai le temps, y'en a plein qu'on voit dedans et qui condamnent le bus adverse sur jol ou ailleurs dès qu'ils le peuvent...

si on condamne le bus en face il faut ptet commencer par pas faire des trucs bien moches comme camper un spot à 6fg

enfin bon...

je crois que je vais rester sur toa encore quelques semaines moi, les mobs ont un esprit bien plus fair play que les crevards d'emain
et tu les a aidé a survivre amg ou tu a juste pris des screen en pestant que ces 60 couillons te gacher ta soirée ?
Citation :
Publié par nine / kneor
et tu les a aidé a survivre amg ou tu a juste pris des screen en pestant que ces 60 couillons te gacher ta soirée ?
je me suis promené au milieu de la masse en prenant des screens, en chattant sur mon cc gu, et en allant /clap les rares hibs & mids qui venaient se frotter au bus, certains avec succès... comme horns grâce à qui j'ai pour la première fois été vraiment bien bien content de voir du vert flooder les logs

voilà j'ai été le /clap il le mérite bien, attaquer les 6 fg qui campaient mfa, on dira ce qu'on veut, mais fallait être courageux

pour répondre à ta question avec + de précision: je sui resté solo et je n'ai pas pris part aux combats
Pour les 8 vs 8 il y a d'autre lieu qu'emain , comme on le dit a chaque fois , arrêtez de pleurer au bus , DAOC est jeu de RVR de masse , c'est un fait , après que certains prennent du plaisir a jouer a 8 contre 8 je comprend parfaitement
De plus , les murailles , si elles sont la autant en profiter , c'est un atout spatial , pourquoi ne pas s'en servir ?
Pour une fois que les alb s'organisent , quitte a ' busser ' on leur lance des pierres ... Arreter donc de dire ouin ouin le RVR c'est vide ( surtout les mid il y a 2-3 semaines ) , si c'est pour " ouiner " dès que les alb sortent, on tourne en rond , Buss c'est mal , camper votre tp c'est mal , on veut des rp , a part quelques exceptions , en 8 vs 8 les alb sont à peu près sur de rip dans les 15 minutes qui suivent le départ du tp , sûrement dû au fait qu'il y a des groupes guilde Mid qui tournent et qui " mange " les groupes pick up alb donc forcement ils se regroupent pour survivre

Pour les fanas du 8 v 8 , me dites pas que vous n'avez aucun moyen de communiquer avec les autres team des royaumes adverse

petit précision , je suis mid , donc je sais de quoi je parle quand on voit que les hib ( souvent ) ' campent ' AMG , d'ailleurs je suis le premier a râler quand je meurt , il faut bien quoi !

Pffiou le pavé
g rien contre le bus kan c utile mais pour une fois ke les hib et mid bussaient pas d entree de jeu c est dommage. ok 64 alb se sont amusés tant mieux , ils ont gagné des rp tant mieux mais maintenant faut penser a ceux d en face qui jouaient pas en bus o debut.

le bus c bien pour virer un bus ou un camping trop important mais ca s arrete la. je pense qu au nivo satisfaction personnel on est + fier d avoir fait 2-3 kill sur un bon grpe en combat equilibrer ne nombre plutot qu en 64 vs 8... non?
Citation :
Publié par Fugo
Pour les fanas du 8 v 8 , me dites pas que vous n'avez aucun moyen de communiquer avec les autres team des royaumes adverse

nan c interdit par goa .... pi perso j'aime bien rush la masse alb a 8 ... votre mission si vous l'acceptez est de vous frayer un chemin pour amener votre pbae dans la cabane ... 3 rush 3 fois reussis on a juste ete submergé a un moment faut dire que horns il supporte mal les claques l'est plus tout jeune
nan c interdit par goa .... pi perso j'aime bien rush la masse alb a 8 ... votre mission si vous l'acceptez est de vous frayer un chemin pour amener votre pbae dans la cabane ... 3 rush 3 fois reussis on a juste ete submergé a un moment faut dire que horns il supporte mal les claques l'est plus tout jeune

goa a le droit d'interdire les mp sur jol ? Msn ? et j'en passe

Oué horns il prend cher , mais il fait mal quand meme ( 3 dd mon healeur a 1950 de vie ) promis , je vais faire ma sc et je reviens
Je ne dirais qu une chose GG ALB pour la mobilisation au lieu de servir de sac a rp vous etes parti en force pour nettoyer amg .
Je ne comprends pas certains alb fraichement arriver sur carnac qui se permettent de donner des lecons sur comment on doit jouer sur emain ctout si vous etes pas contents aller bouder ou aller sur une autre zf , de toute facon le bus est autoriser que je sache et hib meme si c est pour defendre leur zf l utilise a outrance (RS and co ) et je ne vois pas ou est le mal ...En plus tout le monde s est amuser donc np .
Sinon je regrette un peu le camping d amg vous aurier p-e pu aller carresser les rk hib avec cette masse why not

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés