Pour les 8 vs 8 il y a d'autre lieu qu'emain , comme on le dit a chaque fois , arrêtez de pleurer au bus , DAOC est jeu de RVR de masse , c'est un fait , après que certains prennent du plaisir a jouer a 8 contre 8 je comprend parfaitement 
De plus , les murailles , si elles sont la autant en profiter , c'est un atout spatial , pourquoi ne pas s'en servir ?
Pour une fois que les alb s'organisent , quitte a ' busser ' on leur lance des pierres ... Arreter donc de dire ouin ouin le RVR c'est vide ( surtout les mid il y a 2-3 semaines ) , si c'est pour " ouiner " dès que les alb sortent, on tourne en rond , Buss c'est mal , camper votre tp c'est mal , on veut des rp , a part quelques exceptions , en 8 vs 8 les alb sont à peu près sur de rip dans les 15 minutes qui suivent le départ du tp , sûrement dû au fait qu'il y a des groupes guilde Mid qui tournent et qui " mange " les groupes pick up alb donc forcement ils se regroupent pour survivre
Pour les fanas du 8 v 8 , me dites pas que vous n'avez aucun moyen de communiquer avec les autres team des royaumes adverse
petit précision , je suis mid , donc je sais de quoi je parle quand on voit que les hib ( souvent ) ' campent ' AMG , d'ailleurs je suis le premier a râler quand je meurt , il faut bien quoi !
Pffiou le pavé
|