[Carnac] Alb a conquis Amg ! p

Partager Rechercher
@aerandil : toi en temps que clerc spe smite retourne soloter sur amg quand un groupe cherche un clerc pour pas se faire eclater en 10secondes.
tu joue que pour toi, alors pour faire tes lecons sur qui defend quoi tu repassera une autre fois.

Citation :
Publié par Elwe Singollo
@nine: Tu va me dire que vous vous en sortiriez bien sans les quelques groupe opti alb? J'aimerait faire le test, voir combien de temps vous tenez les rk sans eux, votre taux d'initiative (attaque fort, prise rk ), je ne suis pas medium mais sa friserait le 0 pointé.
pour le vrai problème de lead sur albion je n'ai pas de solution.
par contre sur le point de défendre les reliques... comment dire ? albion a à chaque fois repoussé l'échéance de jour en jour mais n'a jamais ammené l'adversaire à faire une pause. donc pour moi l'apport des groupes optis en défense frise le 0 pointé puiqu'au final on a perdus les reliques.
par contre il est sur que c'est eux qui sont allé les chercher.

j'aimerai que tu m'indique un chain de fort pour les alb dans la configuration actuel qui n'entrainerai pas une razzia dans la zf alb avec des risques de pertes des reliques.
Juste un truc, en passant. Mis à part les Inc, et encore on ne les voit plus trop, il n'y a pas de groupes 'optis' sur Albion. Il y a juste des groupes qui essayent d'être à peu près viables pour ne pas imploser de suite.

Quant à la défense de la zf / attaques de royaumes, cela concerne tout le monde (ou du moins devrait concerner tout le monde - je sais, je rêve ), je ne vois pas pourquoi on devrait faire des différences entre les uns et les autres. Ceux qui leadent les attaques / défenses ne feront jamais rien sans la masse derrière, la masse derrière ne fera jamais rien sans un bon lead.

Il faudrait arrêter de comparer ce qui n'est pas comparable.
Citation :
Publié par Valaf Rêve
Soirée de merde à emain ce soir :x

pourquoi ? tu as pas reussi a rusher a 1 fg le petit brehon qui t'a torché en duel comme tu sais si bien le faire ?
Citation :
Publié par Fionnae Rêve
Juste un truc, en passant. Mis à part les Inc, et encore on ne les voit plus trop, il n'y a pas de groupes 'optis' sur Albion. Il y a juste des groupes qui essayent d'être à peu près viables pour ne pas imploser de suite.
Il n'y en a pas non plus sur mid, enfin si il y a le groupe Cor, mais dans l'ensemble ca reste des groupes pick up, certes haut rang pour certain mais pick up quand meme avec un niveau de jeu pas vraiment énorme finalement.

Il faut je pense que vous fassiez bien la différence entre un bon groupe et un groupe opti, opti ca veut dire compo très bonne, joueur full arté ml sc capé, team play au top, et joueurs avec une bonne voir grosse expérience du jeu. Oui là tu as un groupe opti, et entre nous un tel groupe serait en place sur mid, le bus hier soir aurait été rasé en quelques minutes par 8 joueurs.

Sur alb il y a le groupe de la confrérie avec legend valaf nitoush scuzy etc, qui est tout aussi valable que les meilleurs groupes actuels tournant sur emain.

Certes ce sont peut être les seuls actuellement, mais c'est ca en plus de votre bus (que je ne critique pas), donc vous avez aussi de quoi rivaliser.
Citation :
Publié par Astira/Melkon
Sur Broc les grps Hr Hib passent leur soirée à farm les cabanes des Mg et les Keeps de forts et question camping on a pas encore trouvé mieux que les animistes. Donc t'es mignon parle pas de Broc
Bref ... sinon

GG ALBION
/agree

Citation :
Publié par Smalo
En tout cas les Alb j'espère que vous allez pas finir comme certain alb de broc qui campe en mass Amg parce que cela a pourri le rvr sur broc !

Citation :
Publié par Smalo
Je crois que si !
Si tu parles de hib la t'es complètement a coter de la plaque parce que si hib camp amg ils défendant leur zf !

L'incarnation de la mauvaise foie .

Sinon tu as l'air de vraiment bien connaître Broc , moi j'y joue tous les jours et je te prie de me monter des screens où ça campe abusivement en masse .

Les masse qui campent sur Broc ça se passe Mga Odin par mid et y'a pas un chat en face donc la défense de zf vous la ferrez à un autre !
Citation :
Publié par Lasar
Sinon pour info on as tourné a 8 (adc), et on as quand même reusi a fight 2 foix le pick up
legend/valaf/entropy/ipse/gulweig.
Je précise que c'était pas les vrai !

/taunt

@buble joe : tu es qui ig ?
mais lol lire d'hibs "blabla ca devient comme alb/broc."

bha justement faites comme les habitués du 8 vs 8 sur Hib/Broc qui pull les 6 fg Albs et qui les demontent petit paquet par petit paquet.
1/ ils pullent la masse de loin histoire de disparaitre rapidement
1/ ils tuent les retardataires afk stick sans speed, bha oué la masse les depassent comme ca ils peuvent inc de dos
2/ ils bougent
3/ ils reviennent et tuent le fg venu rez les dead

etc, etc... (Hit 'n' run for teh win)

ou j'aurais pu simplement dire : "Use Tactics"

ps : les FG Mid font aussi la meme chose aux masses d'alb/broc.
Citation :
Publié par morphyrus
faire débuter les nouveaux sur Carnac est une grosse erreur de Goa .
bha surtout que quand tu fais débuter des nouveaux , contre des gens hubber équiper et mentalitée gb y a des disproportions de royaume et un déséquilibre flagrant.
Bon j'ai pas trouvé ça super le bus alb hier soir.

Si un jour vous vous prenez un bus de HR hib ou mid, faudra pas vous plaindre, et j'espere que cela vous arrive.

Les HR hib ou mid d'hier soir se sont p-e amusés mais j'ai un doute sur les plus bas rang, rencontrer 60 personnes a amg, c super....

sinon la ZF hib ne s'arrete pas a amg-mmg, des groupes hibs tournent ds leur terres.
Mais bon cb de personnes connaissent la ZF par coeur?????

mais bon chacun a sa vision du jeu, faudra pas se plaindre un jour ou l'autre.

juste pour info, quand j'ai commencé a RvR (sur mid), nous tombions sur les inc ou les OS(qui etait RR4-5 et nous 1-2), nous avons jamais send 50 personnes pour les tués, nous y sommes retourné pour essayer de faire quelque chose.

/kissous les midounets de nott

Albion Orcanie
Keiça - Clerc 6Lx

Hibernia Brocéliande
Akice - Druidesse 4Lx

Acalla - BO - Brionne
Citation :
Publié par nine / kneor
@aerandil : toi en temps que clerc spe smite retourne soloter sur amg quand un groupe cherche un clerc pour pas se faire eclater en 10secondes.
tu joue que pour toi, alors pour faire tes lecons sur qui defend quoi tu repassera une autre fois.

Un moine serait plus utile que moi dans un groupe, et tu veut que je joue pour qui ? Je paye mon abonnement pour moi pas pour les autre, je ne m'amusait pas à jouer heal/buff, j'ai respec smite je m'amuse sa me contente car je paye pour m'amuser.

Je joue que pour moi, mais bien sur et la marmotte.... Je suis pas le dernier à aider pour artefacts, un petit tour sur le forum alliance et tu vera...

Tu n'a pas le droit de me juger car j'ai prit une voix qui n'est pas utile à un groupe.
Citation :
Publié par Acalla/Akice
juste pour info, quand j'ai commencé a RvR (sur mid), nous tombions sur les inc ou les OS(qui etait RR4-5 et nous 1-2), nous avons jamais send 50 personnes pour les tués, nous y sommes retourné pour essayer de faire quelque chose.
Toi oui peut être que tu ne l'as jamais fait, mais des bus de Mid ou d'hib on en a pris un maximum dans la tronche et ça tout les soirs jusqu'à 2h du mat. Albion a toujours été le zergué sur Carnac, ne vous étonnez pas qu'aujourd'hui il y ait un retour de flamme.

Puis bon le charme d'Emain c'est bien que toutes les formes de RvR y sont réunis
Citation :
Publié par karith
bha surtout que quand tu fais débuter des nouveaux , contre des gens hubber équiper et mentalitée gb y a des disproportions de royaume et un déséquilibre flagrant.
Parce que tu crois qu'ils sont moins équipés sur les autres serveurs francophones ? Et moins gb ?
Tu te fais des illusions, franchement...
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Parce que tu crois qu'ils sont moins équipés sur les autres serveurs francophones ? Et moins gb ?
Tu te fais des illusions, franchement...

je pence sincerement que ya plus(=> + hin blick) moyen de s'amusé sur d'autre serveur, meme si c pas tout rose (é loin de la)

la franchement... c nawak le serveur j'ai jamais vu ca

ps blink : j'essaye pas de dégoutter les gens j'expose mon opignon, j'ai jamais vu un aussi gros foutage de geule, gros billiisme que sur ce serveur, les grp opti mid qui sont avouons le, un bon nombre comparé aux autre royaume on contribué a ce declin d'ambiance(ce n'est qu'un exemple).

le fait que le serveur soit conseillé aux débutants, c nul, c le serveur (a la base) qui acceuille le plus de joueurs experimenté (traduisez a votre guise) a ca c'est ajouter de nombreux debutant , certe sur tout les royaume, mais avant tout sur albion (c pas nouveau que le graal @ palouf attirent les foules)

resultat, bah le rvr c'est risible je suis desolé mais je trouve pas normal que des albs soient heureux d avoir zerg un groupe en etant 40, ca traduis vraiment l'équilibre plus que bancal que subit le serveur...

enfin bon, chui une sale bete qui voit tout en noir !

/em regrette le debut du serveur ou ct a pe pres équlibré é ou tout le monde trouvais a pe pres son compte
Citation :
Publié par Blink / Alyne
si t'aime pas tu peux partir mais n'essayait pas de dégoutter les personnes qui y prennent encore du plaisir sur ce serveur
il est déjà partis, et s'il dégoûte des gens par ce simple post c'est qu'elles n'étaient franchement pas motivé, et je pense à peux prêt la même chose que fear de surcroît.

Il exprime sont opinons ni plus ni moins Blinck, c'est le principe des forums.
Citation :
Publié par Manoru / Asho
.
regardez moi ce no-life qui post à 3h53 et qui edite à 4h33

voilà, sur alb faudrait que des mecs comme asho, connectés de 10h du mat à 5h du mat tous les jours, là on pourrait tenir amg 24/7
Psyo pour ce genre de message tu as les MP, car le thread va se retrouver fermer avec comme raison :

troll / diffamation / attaque perso alors que sur l'ensemble ce n'est pas le cas. donc essaye d'éditer et d'envoyer a l'interessé ton avis.

chacun a le droit d'exprimer son avis personnel concernant Carnac, le forum est la pour ça, il faut savoir être tolerant quand l'opinion des autres n'est pas la même que la sienne.

Pour hier soir, j'ai tenu à aller moi même voir comment ça se passait sur emain. il y avait environ 40 personnes stick qui se déplacaient et apparemment ils arrivaient a s'amuser. Ce n'etait pas des haut rangs, loin de la, il n'y avait aucune stratégie de base. Par contre ils ne sont pas restés figés sur une MG et ils ont mis a profit la masse pour prendre des forts.

Comme quoi il y a du progrès
De toute facon , masse ou pas masse ^^ faut combattre jusqu' au dernier perso debout comme un vrai champs de bataille .

Donc meme si les albs sont 8 fg , faut ruser , comme on fait les adc etcc pareil pour hib .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés