|
@aerandil : toi en temps que clerc spe smite retourne soloter sur amg quand un groupe cherche un clerc pour pas se faire eclater en 10secondes.
tu joue que pour toi, alors pour faire tes lecons sur qui defend quoi tu repassera une autre fois. Citation :
par contre sur le point de défendre les reliques... comment dire ? albion a à chaque fois repoussé l'échéance de jour en jour mais n'a jamais ammené l'adversaire à faire une pause. donc pour moi l'apport des groupes optis en défense frise le 0 pointé puiqu'au final on a perdus les reliques. par contre il est sur que c'est eux qui sont allé les chercher. j'aimerai que tu m'indique un chain de fort pour les alb dans la configuration actuel qui n'entrainerai pas une razzia dans la zf alb avec des risques de pertes des reliques. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Carnac] Alb a conquis Amg ! p
|
Partager | Rechercher |
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() C'était le vrai Legend aussi ![]() Et on a fait n'importe quoi ce soir ![]() |
![]() |
|
|
comme d'hab valaf
![]() sinon bubble t a coté de la plaque, il jou pour s'amusé valaf... ya qu'a voir sa teinture ![]() |
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
Diablotine / Nitoush |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |
|
si t'aime pas tu peux partir mais n'essayait pas de dégoutter les personnes qui y prennent encore du plaisir sur ce serveur
|
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
Prophète
|
on s'amuse ^^
|
![]() |
|
Psyosyom*Valion |
Trouver plus de messages par Psyosyom*Valion |
|
[ Hors-sujet grossier. ]
|
![]() |
|
|
Ola les gars , vous vous êtes levés du pied gauche ce matin ?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|