[Carnac] Alb a conquis Amg ! p

Partager Rechercher
Perso gt avec feared cette soiree la ( on drague on dance ... ok je sort :x ) et on a proposer plusieurs fois ac shera de prendre des fort. Plusieur personne etait daccord mais bon .... quand on a essayer de bouge de mga le lead du bg a du comprendre a quel point ca devait etre dur de mener un bus car tout est parti en vrille .... des personnes sont reste mga d'autre parti vers crauchon et encore d'autre vers breifine ... il en a ete conclus que reste amg etait fort preferable vue le niveau des lead et des personne qui ecoute ( la seule chose qu'ils comprenaient ct INC MID !!!! ( ou hib selon les situation : )
Citation :
Publié par nine / kneor
j'espére juste faire comprendre que c totalement égoiste de raler sur les masses quand on aime jouer à 8.
c'est ce qui saute à mes yeux dans les propos de saphine, vous avez gacher mon plaisirs de joueur en bussant.
Bah elle aura sûrement posté un peu trop à chaud

C'est vrai que si tu voulais faire du 8v8, Emain ce n'était pas l'idéal hier ; alors quand c'est ton terrain de jeu privilégié pour ce type de rvr, que tu vois que ton propre royaume se mets à busser sans réelle raison, ce qui entraîne fatalement le bussage intensif de tes adversaires, si tu as un tit peu le sang chaud, tu t'énerves vite mais bon, chacun joue comme il veut et il y a d'autres terrains pour faire mumuse, heureusement.

Citation :
ce que je craint par dessus tout c que ceux qui rel en masse sur emain sans jamais recevoir d'aide ne viennent pas défendre les reliques.
faut pas se leurrer, les 20% de bonus aux dégats c pas les joueurs sans sc qui en profitent ( ouais je passe de 200 a 240 de dommages ) mais les mec bien sc ( ouais je passe de 500 a 600 de dommages).
et la question : ou sont les gens bien sc ? ben c ceux qui peuvent et veulent du 8vs8 et qui vont appeller à l'aide pour défendre leurs précisieuses.
Recevoir de l'aide à quoi ? Il faut arrêter deux minutes l'hypocrisie hein. Ceux qui viennent sur Emain sont là non pas pour faire du 'rvr' mais de la joyeuse (plus ou moins ) baston qui n'a aucun fondement roleplay. Autant celui qui peut se permettre de se co plusieurs heures d'affilées que celui qui ne pourra qu'une petite heure, ne viendra pas se battre POUR son royaume, mais se battre tout court. Alors, au nom de quoi ceux qui ne souhaitent pas se battre dans le bus devraient aider ceux qui veulent jouer dedans ?

Quant à venir ou non pour des actions de royaume, chacun fait comme il veut. Mais si quelqu'un doit prendre comme excuse : 'vous n'êtes pas venu nous aider à busser quand on jouait à la CS, ne comptez pas sur moi pour venir défendre', je pense qu'il n'a vraiment rien à faire sur un mmoRPG.

Pour les sc, cf. le post "Albion la Grande", je ne reviendrais pas là dessus.

PS. Nine, ca fait un bout de temps maintenant que les reliques on y tient plus pour la symbolique que pour les bonus
tu veux les faires débuter ou? avant c'etait sur orcanie sa a peuplé orcanie de boulet , apres carnac et le prochain server sa sera pareil....

Faudrai faire comme dans d'autre jeu cré une zone d'entrainement pour qu'il puisse etre aware quand il debuterons sur un vrai server...ça c'est un autre probleme qui es pas pret d'etre résolu
Pour ma part, j me suis amusé comme un ptt fou (pour une fois qu on rel pas en masse tte les 10 min)

G commencé a rvr ds l apre-midi, c t pas mal, on tenais plus de 30 sec pour changer lol. On etais a du 8vs8 equilibré.

Puis le monde a commener a inc, on c fait prouter par 2 fg.
Les renforts inc , on est reparti, et la g trouver ca tres bien, o moin on a eu le temp de voir l ennemi et de differencier certaine classe. Avec l echo de nos victoires, plus de alb on inc encore, c vrai qu a un moment c t mm bcp ^^

Clair c t de la boucherie, mais elle m as appris bcp sur mes ennemis, puis o moin on c ts amusé. Et pour une fois alb a tenu bon.

Avec l arriver de frontiere, ca va etre pire, et surement plus amusant.

Enfin bref, g passer un bon moment et j espere en repasser d otre ds des combat epique ^^

Sur ce gg a ts ;p
Talking
Haa , peut être un jour , même celui/celle qui perd recevra des RPs , car après tout dans un combat il y a tjrs au minimum 2 adversaires et les deux devraient gagner de l expérience après chaque combat .

l important ne devenant plus ainsi de gagner mais de faire un beau combat , une belle bataille et peut importe si c est un duel , un 8 VS 8 ou une bataille rangée

J ai pas dis que le RVR c était plus une chasse au RPs qu'une recherche de jolie combats... un 8 vs 8 de RR5-6-7 face a un grp de RR2-3 c est très joli aussi

Fanette Sicaire CARNAC Aventurier Solitaire . ML10 11L+
Deevii Seide BROCELIANDE Passe temps .ML10 5L+
Ombre 6L+
Assassin6L+
Scout 7L+
Ranger 5L+
Ménestrel 6L
Sorcier 8L+
...
Oui quelle soirée !

Seul point négatif : le lead , il n'a quasiment pas été ecouté de la soirée , cela s'est bien vu au moment ou il a été suggeré de prendre crauchon , le bus s'est separé en 2/3 , bref un peu n'importe quoi, le pire c'est que ca a mass inc a ce moment la , et le bus aurait pu RIP , ca aurait été drole tiens .....

Resultats des courses :

Les 2Lx ont passé 2 gros rangs de royaumes
Les 3Lx ont passé un rang

Mettons ses compétences de royaume a profit pour les futurs soirée RvR sans bus

A+

Elegia
Citation :
Publié par Urluberlu
...

- un bus n apprend pas a jouer

...
Hum le bus peut aussi etre un mode de jeu et c'est un autre challenge de bien jouer en bus...

Sur d'autres serveurs, des guildes spé bus développent la culture bus et le plaisir de jouer est grand.

Je ne connaitrai sans doute jamais ce plaisir jouissif que les gb ont dans un long fight 8vs8 car contre les team existantes sur carnac mes groupes durent de 15 à 20 sec alors autant essayer de s'améliorer dans les buss ou on peut utiliser une autre macro que "InC !!!" avant de rip.

++ Thasus
Citation :
La vrai question : A quand le retour des Inc sur Emain ?
Yep bonne question

Citation :
Joli post monte un perso sur carnac albion 50 sort et déjà si tu arrives entier amg tu peux etre content , passer amg pratiquement une utopie en 8 vs 8 tu as soit affaire a grp horns 5s de vie soit au nemesis guère plus reste encore les adc et les autres grp optis alors se présenteras a toi 3 solutions: 1) le bus et tu /rel pas ttes les 10mn 30s (si t as raté vizur) 2) soit roam ta zf et celle de mid pendant une heure, 3) soit déco et passer a autres choses (celle que je préfére) et pourtant je peux te dire que chez Inc on était plutot aggro au 8vs8 alors que ceux qui ont commencé a pourrir le RvR sur emain balaie devant leur portes avant de venir nettoyer la notre
Bah je sais pas je joue pas beaucoup en ce moment ,mais les foix ou j'ai jouer passer amg c'été pas vraiment un probleme je pense.

Citation :
c vraiment un serveur de merde carnac
Desolé c'est juste ton avie.
Citation :
Publié par Waalid
Faudrai faire comme dans d'autre jeu cré une zone d'entrainement pour qu'il puisse etre aware quand il debuterons sur un vrai server...ça c'est un autre probleme qui es pas pret d'etre résolu
ma foi cf mon post qui n est pas si fakiste que ca
Citation :
Publié par RiC
Hum le bus peut aussi etre un mode de jeu et c'est un autre challenge de bien jouer en bus...

Sur d'autres serveurs, des guildes spé bus développent la culture bus et le plaisir de jouer est grand.

Je ne connaitrai sans doute jamais ce plaisir jouissif que les gb ont dans un long fight 8vs8 car contre les team existantes sur carnac mes groupes durent de 15 à 20 sec alors autant essayer de s'améliorer dans les buss ou on peut utiliser une autre macro que "InC !!!" avant de rip.

++ Thasus
d accord avec toi si les gens cherchent a tirer des lecons des victoires/defaites du bus ou si ils elaborent des stragegie de bus, hors hier et généralement c pas le cas. Quand alb bus a ma connaissance c est ou pour les prise/def de rk ou pour poutrer un bus ou comme hier juste pour farm les rp..
Citation :
Publié par Saphine/Kaldeon
d accord avec toi si les gens cherchent a tirer des lecons des victoires/defaites du bus ou si ils elaborent des stragegie de bus, hors hier et généralement c pas le cas. Quand alb bus a ma connaissance c est ou pour les prise/def de rk ou pour poutrer un bus ou comme hier juste pour farm les rp..
A mon avis ce jeu avant NF se résume à 3 stratégies...

Hib pour gagner doit camper... Alb pour gagner doit busser... et Mid pour gagner doit convaincre que le bus et le camping c très mal... car mid est largement supérieur en 8vs8 de plaine.

Donc pour analyser un serveur suffit de reperer si mid a le bon quota de posteur persuasif sur jol... tant que le bus et le camping ne seront pas tres mal, mid verra p-e sa domination se reduire

++ thasus

ps : pour savoir busser il faut plus d'une soirée... c'est comme savoir jouer en 8vs8... Le meilleurs bus sera celui de 30 types amis IRL qui ne joue que ensemble avec une combinaison de 30 persos opti... d'ailleur qq aurait la composition du buss opti... moi je vais m'acheter des potes en attendant ^^
Le bus alb est pas mal je trouve, car composé de bcp de mages, ca réduit les possibilités des groupes opti en face, mais d'un autre coté, ce sont des classes qui tombent vite.

Pour ma part je trouve ca bien, car d'un coté les albionnais s'amusent et de l'autre on rp bien même si on rip à la fin, donc tout le monde est content \o/
Emotion, tout le monde chez mid a pas la puissance de feu de ton groupe. Alors non tout le monde ne s'amuse pas.

Et je rajoute, riper ne me gène pas, ca fait partie du jeu ( j'y ssuis même plutot habitué).
Citation :
Publié par Koertsje
Emotion, tout le monde chez mid a pas la puissance de feu de ton groupe. Alors non tout le monde ne s'amuse pas.
Viens dans le bus alb toi
Citation :
Publié par Koertsje
J'ai précisé "pour ma part", le "tout le monde" regroupant le bus alb et mon groupe (pick up au passage rr3 à rr8).

J'imagine que pour beaucoup c'est plus que difficile, et mid sera perdant au final car n'ayant pas cette culture du bus comme on peut le trouver sur alb ou hib, la majorité va se retrouver en position de faiblesse très rapidement. C'est du au fait que les groupes mid on depuis longtemps été supérieurs en 8 8, incitant de ce fait les joueurs à jouer de cette façon tout en méprisant le bus. La culture du 8 8 est d'un coté plaisante car on y améliore sont jeu, mais néfaste car en cas de surnombre ennemis bien souvent si celui ci est trop important, mid ne reagit pas naturellement comme le ferait alb ou hib en creant un bus. Peut etre par fierté, préférant mourir à 8 que de faire un bus, ou par manque de monde sur certain serveur.

Cependant, il vaut mieux que ca soit ainsi, car un bus mid, surtout sur carnac, aurait pour conséquence un blocage total du rvr pour les royaumes adverses, je ne pense pas trop m'avancer en écrivant ceci.

Ceci dit, les personnes qui orga ces bus de temps en temps sont des joueurs de 8 8, qui font donc cela très très rarement, pour ma part j'ai du voir 5 ou 6 fois mid busser emain en 1an de jeu sur ce serveur, quoiqu'en dise certains

Mais il n'empêche que rien n'interdit les groupes un peu plus modeste sur mid de bouger ensembles, de la même facon que le font alb ou hib de temps en temps.
Oue le bus alb il fait bien *censuré* il encombre amg et on peut même plus s'amuse, si d'aventure j'essaye mmg, c'est els mid que je me prend par 8 ou 16. Si j'essaye d'allez ZF hib c'est 3fg hib que jme prend en arrivant dans breifine. Desoler mais rien de drole dans se camping amg, le truc le plus pitoyable c'est quand j'en voit dire GG quand ils on putrer 2fufu à 40....

Perso je m'amuse bien plus l'après midi, pas de bus, et au moin on est tranquille pas de bus pour venir te leecher à chaque combat (c'est le cas le soir).

@nine: Tu va me dire que vous vous en sortiriez bien sans les quelques groupe opti alb? J'aimerait faire le test, voir combien de temps vous tenez les rk sans eux, votre taux d'initiative (attaque fort, prise rk ), je ne suis pas medium mais sa friserait le 0 pointé.
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Citation :
Publié par Emotion

Ceci dit, les personnes qui orga ces bus de temps en temps sont des joueurs de 8 8, qui font donc cela très très rarement, pour ma part j'ai du voir 5 ou 6 fois mid busser emain en 1an de jeu sur ce serveur, quoiqu'en dise certains

Mais il n'empêche que rien n'interdit les groupes un peu plus modeste sur mid de bouger ensembles, de la même facon que le font alb ou hib de temps en temps.

Han !!!!

T'en donnes toi de ces mauvaises idées !!!!!!

Citation :
Publié par Elwe Singollo
Oue le bus alb il fait bien *censuré* il encombre amg et on peut même plus s'amuse, si d'aventure j'essaye mmg, c'est els mid que je me prend par 8 ou 16. Si j'essaye d'allez ZF hib c'est 3fg hib que jme prend en arrivant dans breifine. Desoler mais rien de drole dans se camping amg, le truc le plus pitoyable c'est quand j'en voit dire GG quand ils on putrer 2fufu à 40....

Perso je m'amuse bien plus l'après midi, pas de bus, et au moin on est tranquille pas de bus pour venir te leecher à chaque combat (c'est le cas le soir).

@nine: Tu va me dire que vous vous en sortiriez bien sans les quelques groupe opti alb? J'aimerait faire le test, voir combien de temps vous tenez les rk sans eux, votre taux d'initiative (attaque fort, prise rk ), je ne suis pas medium mais sa friserait le 0 pointé.
Euh c'est balot hein ? Ne va pas en RvR ce soir là fais autre chose

Le leech ? L'inverse est vrai le grp pickup qui se fait atomiser la tete , et le grp opti qui debarque comme par magie derriere pour finir le travail

Dernier point suis d'accord , tout a votre honneur , pour les initiatives forts & rk .

A+

Elegia
Citation :
Publié par Koertsje
Si vous êtes atomisés, je vois pas le mal à finir vos adversaires.

Et je pense pas qu'un groupe opti ait besoin d'un pickup pour prémacher le travail.
1) Non y a pas de mal en effet , si ce n'est pas un geste calculé

2) Euh imaginons que les ennemis claquent des RA dans le premier fight , ca fait quand meme pencher la balance pour le combat final

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés