Aller à la page... |
[Carnac] Alb a conquis Amg ! p
|
Partager | Rechercher |
KiléGentilleCayMwa |
Trouver plus de messages par KiléGentilleCayMwa |
|
La vrai question : A quand le retour des Inc sur Emain ?
|
![]() |
|
|
viteee mon bri.... aeros
![]() |
![]() |
|
Fanette /Deevii |
Trouver plus de messages par Fanette /Deevii |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Oue le bus alb il fait bien *censuré* il encombre amg et on peut même plus s'amuse, si d'aventure j'essaye mmg, c'est els mid que je me prend par 8 ou 16. Si j'essaye d'allez ZF hib c'est 3fg hib que jme prend en arrivant dans breifine. Desoler mais rien de drole dans se camping amg, le truc le plus pitoyable c'est quand j'en voit dire GG quand ils on putrer 2fufu à 40....
Perso je m'amuse bien plus l'après midi, pas de bus, et au moin on est tranquille pas de bus pour venir te leecher à chaque combat (c'est le cas le soir).
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif |
![]() |
|
|
![]()
Ok dit comme ca, ca va
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Le leech ? L'inverse est vrai le grp pickup qui se fait atomiser la tete , et le grp opti qui debarque comme par magie derriere pour finir le travail ![]() Dernier point suis d'accord , tout a votre honneur , pour les initiatives forts & rk . A+ Elegia |
![]() |
|
|
Si vous êtes atomisés, je vois pas le mal à finir vos adversaires.
Et je pense pas qu'un groupe opti ait besoin d'un pickup pour prémacher le travail. |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|