Spyrend |
Dernières publications

Petite question sur les loots: Ceux que l'on ne ramasse pas, finissent qd mm ds l inventaire en fin de contrat? Je demande pa... Lire la suite
Hé ben Oo Ça fait peur! Surtout que pendant tt le lvling, hormis un bug ou deux, ça à été une pure partie de plaisir. (Po... Lire la suite

origin: Spyps004 Je trouve aussi qu'il y a du mieux. Je joue sur une vieille bécane pour 2 semaines, et je suis épaté que... Lire la suite

Waip, ce serait cool de pouvoir être en privé, parce que la... si le leader décide de stop la partie, tlm retour au dock ...... Lire la suite

Hello, Ayant participé aux deux démos, je ne m'attarderai pas sur les bugs, déco et phasing de misère, on les a tous plus ou... Lire la suite

okidoki merci bcpJ avais qd mm dl le patch puis fait le nettoyage apres l install au cas ou :p... Lire la suite

Voila, je lance wow,le dl de la mise a jour se lance. Et la, j ai l antivirus qui bip et qui me balance une alerte trojan. Nom ... Lire la suite

Quelle étrange chose. N’est-ce pas ? Dans ce tumulte d’armes, de cris, de sueurs et de sang. Quelle étrange chose, d’avoir tr... Lire la suite

Héhé, coter alb, pas que des fufu non, aussi un ptt merco qui arrache tt sur sont passage (ou presque lol). Sinon, coter hib y ... Lire la suite
lol, bas vi tlm a ca bete noir :p----> le ou presquemais bon, fo voir ou et comment ossi ;)... Lire la suite

Moi, j vx pas vous emmerder mai y avais plus que 2 fg de mid ou hib en stik.Sens parler des doubles inc!! Puis tte facon, y en ... Lire la suite