Spyrend

Dernières publications

RSS
6 March 2019 à 22:13 - Messages
Petite question sur les loots: Ceux que l'on ne ramasse pas, finissent qd mm ds l inventaire en fin de contrat? Je demande pa... Lire la suite
Hé ben Oo Ça fait peur! Surtout que pendant tt le lvling, hormis un bug ou deux, ça à été une pure partie de plaisir. (Po... Lire la suite
16 February 2019 à 15:00 - Messages
origin: Spyps004 Je trouve aussi qu'il y a du mieux. Je joue sur une vieille bécane pour 2 semaines, et je suis épaté que... Lire la suite
3 February 2019 à 16:15 - Messages
Waip, ce serait cool de pouvoir être en privé, parce que la... si le leader décide de stop la partie, tlm retour au dock ...... Lire la suite
2 February 2019 à 13:04 - Messages
Hello, Ayant participé aux deux démos, je ne m'attarderai pas sur les bugs, déco et phasing de misère, on les a tous plus ou... Lire la suite
20 June 2007 à 16:01 - Discussion
20 June 2007 à 12:58 - Messages
okidoki merci bcpJ avais qd mm dl le patch puis fait le nettoyage apres l install au cas ou :p... Lire la suite
20 June 2007 à 12:52 - Discussion
Voila, je lance wow,le dl de la mise a jour se lance. Et la, j ai l antivirus qui bip et qui me balance une alerte trojan. Nom ... Lire la suite
10 November 2004 à 21:20 - Discussion
Quelle étrange chose. N’est-ce pas ? Dans ce tumulte d’armes, de cris, de sueurs et de sang. Quelle étrange chose, d’avoir tr... Lire la suite
27 October 2004 à 22:30 - Messages
Héhé, coter alb, pas que des fufu non, aussi un ptt merco qui arrache tt sur sont passage (ou presque lol). Sinon, coter hib y ... Lire la suite
lol, bas vi tlm a ca bete noir :p----> le ou presquemais bon, fo voir ou et comment ossi ;)... Lire la suite
12 October 2004 à 00:29 - Messages
Moi, j vx pas vous emmerder mai y avais plus que 2 fg de mid ou hib en stik.Sens parler des doubles inc!! Puis tte facon, y en ... Lire la suite

Jeux

Spyrend joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Spyrend n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Spyrend n'a publié aucune critique de jeu.