[Carnac] Quartz

Partager Rechercher
ben en fait ca depend les heures;........
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Citation :
Publié par adwerawyn
Pourquoi y a jamais personne sur quartz a par des buss hib ? :s
Y'a pas que des bus hib, y'a toi aussi (et la tu es cassé)
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Publié par MadmaX
Y'a pas que des bus hib, y'a toi aussi (et la tu es cassé)
Ptet qu'il est dans le bus hib et qu'il se plaint de son propre royaume (et là tu es doublement cassé)
Cela dépend aussi de l envie de rerolite aiguë qui frappe les joueurs par période

En ce moment c est assez calme vu qu il y a gorre pour aller faire les andouilles
Citation :
Publié par adwerawyn
Pourquoi y a jamais personne sur quartz a par des buss hib ? :s
Ok oué, ça fait 2 jours que j'y vais, je suis hib, et j'ai pas vu un seul bus de mon côté. Moins de 8 personnes ça s'appelle un groupe. Cémal de sécher les maths pour jouer a daoc.
Dis toi une chose, le royaume qui possède le fort central y viendra toujours en masse (relative vu le serveur mais bon ).

Que ca soit Hib, Mid ou Alb, c'est exactement pareil, et ce sur tous les serveurs où j'ai pu tester Quartz.

Si tu n'es pas Hib, il ne te reste plus qu'à organiser une reprise du fort et voilà

~ Daoc ~
~ Carnac / Albion : Fionnae, moniale - Miraeli, théurgiste - Praline, clerc.
~ Hibernia / Orcanie : Kurai, sentinelle - Fionnae, barde.
Citation :
Pourquoi y a jamais personne sur quartz a par des buss hib ?
Peut être parce qu'il y a des bus hib ?

Enfin aujourd'hui, parce quand Mid avait le fort y'avait plutôt des bus Mid ^^
Perso les buss jles voi pas du tout coté Hib. Peut-être parce ke je ne fais que solo ou duo (avec ma barde Fausseblonde) mais quand je croise des hibs en général c maximum 1fg et c pas de la qualité on va dire ^^ (sans vouloir être méchant). Genre 2 bogdar te pète le fg d'hib.

Ceci dit en journée c vrai que en ce moment .. a part des hibs ... on voit pas des masses d'alb/mid ormis les furtifs qui viennent en général a 2-3.

Sinon, coter hib y a du monde hein ce qui empeche pas un grp de 3 alb de down un grp de 6 ou 7 hib (moi j en ai bien rit ^^)

D' ailleur, j vous remercie tous, Moin d une semaine et j suis deja o max de rp, adieu quartz ^^ et bon frag a ts ...

(ptt coup de gueule sur un hib que je citerai pas: merci pour tes /rude alors que tu nous a inc de dos thx thx thx, ca reflete ton niveau de jeu :x... Sinon merci a tous les autre pour les jolis combats , on remettra ca sur nf ^^)

Legryt
Citation :
Publié par Spyrend
(ptt coup de gueule sur un hib que je citerai pas: merci pour tes /rude alors que tu nous a inc de dos thx thx thx, ca reflete ton niveau de jeu :x... Sinon merci a tous les autre pour les jolis combats , on remettra ca sur nf ^^)
Stayne a reroll a quartz !
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Legryt fais gaffe a tes chevilles
Perso a chaque fois que je t'ai croisé .. j'en sui ressorti vivant(e) et toi mort même s'il est vrai tu donnais du fil a retordre.

ps: j'etai pa en superiorité numérique

<regarde ses chevilles : ah wai pas mal kanmeme ^^>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés