[Carnac] huum pkoi tant de haine :p

 
Partager Rechercher
salut j aimerais posé une question au alb j'aimerais que se poste ne soit pas trop flood flam svp c juste un question :

pouquoi vous vous promenez a 5 6 7 fg dans emain stické ? je c certain grp ne font pas partie de la masse heureusement mais se soir le 11/10 7fg alb stické de 21h a 22h30 (g arrete la) surtout ke aucun autre royaume ne bussé ni hib ni mid.

evitez les feinte style on sorté du tp en meme temps on c retrouvé amg pas de chance pour vous hein parcke les 7 fg on les a croisé a amg, moulin, a coté de crau, entrer d'emain.

voila j aimerais savoir parcke je trouve que ca pourri le rvr et que comme ca on apprend pas a joué un perso correctement et surtout prendre 2rp par gars ca mene a pas grand chose et surtout que sur tt les serveur c la meme chose alb buss tt le temps :x

voila merci et bye en esperant croisé moin de bus

++ colocroft
Ils boivent trop d'orangina rouge à l'orange sanguine, donc ils sont très méchant.

Blague à part, du doit être un bon newbie du RvR sur Carnac pour poster ça. Tu es arrivé y'a 1 mois et tu pense tout savoir. Tu verras demain quand tu seras dans le bus de ton royaume t'auras vite plus envie de te plaindre.
il est vrai ke ca fait pas longtemps que je joue sur carnac mais g 3ans de jeu derriere je ne pretend pas tt savoir mais je constate ke ton royaume buss a longuer de temps se matin 2 buss alb contre 3hib moi un moon un animist c vrai c dur la vie d alb et apres on se demande ki c le noobie je ne t pas aggressé g juste posé une question alors ca sert a rien d aggro
Ué ça fait pas longtemps que tu joue sur Carnac, comme tu dit.
Ta pas connu le CIH toi !
Enfin pour "mon" royaume, c'est surtout qu'il a du en avoir marre de se faire rouler dessus par le bus de ton royaume sûrement. Donc forcement sa stick.
Puis peut-être que il y avait que 3 hibs sur emain ce matin, mais il y avait combien de mids aussi ?
Enfin bref, juste pour te dire que ton post sert à rien. Les Albs n'ont rien à se reprocher de plus que Mids ou Hibs.
Citation :
Publié par tamhal
salut j aimerais posé une question au alb j'aimerais que se poste ne soit pas trop flood flam svp c juste un question :

pouquoi vous vous promenez a 5 6 7 fg dans emain stické ? je c certain grp ne font pas partie de la masse heureusement mais se soir le 11/10 7fg alb stické de 21h a 22h30 (g arrete la) surtout ke aucun autre royaume ne bussé ni hib ni mid.

evitez les feinte style on sorté du tp en meme temps on c retrouvé amg pas de chance pour vous hein parcke les 7 fg on les a croisé a amg, moulin, a coté de crau, entrer d'emain.

voila j aimerais savoir parcke je trouve que ca pourri le rvr et que comme ca on apprend pas a joué un perso correctement et surtout prendre 2rp par gars ca mene a pas grand chose et surtout que sur tt les serveur c la meme chose alb buss tt le temps :x

voila merci et bye en esperant croisé moin de bus

++ colocroft
hihi ben oui albi c'est comme sur tous les serveurs ils bus ))))
et puis les autres jamais (((
stop pourrir le rvr albion
je dit pas ca pour dire Bouuuuh alb buss tt le temps c mal, defois le buss et justifier pour attake de fort rk ou tt simplement parceke en face ca buss aussi mais kan personne buss je voi pas ou est l interet c tout donc je demande si y en a un et c valable pour tt les royaume je prend l exemple de alb parceke se soir c etait eux et avec 7fg c pas mal kan meme
Je ne soutien pas le bus Alb loin de la mais ce qui me fait rire c'est quand tu di ni hib ni mid ne le fait enfin je ve pas fair partir le poste en vrille mais bon a la limite je comprend que l'on reponde au bus par le bus, alb le fait peut etre plus que les autre realm mais sans parlé de ca quand je voi 2fg mid qui poutre les 5 a 6fg alb je me di que un bus peon ben a la limite c'est sac a RP pour vous ^^ quand vous le géré bien

https://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Carnac-136-Astarloth-imgneiges-viking-000000-011111111111011.sign
Citation :
Publié par Manwe/Narsil
Les bus c'est mal que ca soit sur mon royaume ou en face j'aime pas ca
tout pareille sauf a la limite quand sa bus de l'autre coté mais bon
Citation :
Publié par Kafei
Enfin bref, juste pour te dire que ton post sert à rien. Les Albs n'ont rien à se reprocher de plus que Mids ou Hibs.
tu racontes vraiment n'importe quoi a longueur de temps , les albs sont les seuls a se sticker toute une soiree a 80 sur emain , mme le CIH ct pas autant et le CIH comme tu dis bah ct une belle merde , ca c'est pareil alors dire rien à ne se reprocher de plus que mid ou hib , ce soir on etait 85 mid , bah ya rien eu de stické alors le noob sur ce post je crois que c'est toi , d'ailleurs tu joues mme plus mais tu sais tout bien sur
Allez try again
Et pourquoi les full groups que j'ai croisé, alors que mon moine joue principalement en solitaire, ne m'ont pas épargnés une seule fois lorsque j'en ai croisé ?
Alors qu'ils se sont rendu compte en se heurtant aux 8 fg albionais qu'il est lassant de jouer en 1vs8.
Ha oui, j'ai peut être trouvé une réponse !
Parce qu'ils s'en foutent et aussi parce qu'ils savent que lorsque l'on sort sur emain, peu importe les règles, seul le RP compte.
Citation :
Publié par Mazz
tu racontes vraiment n'importe quoi a longueur de temps , les albs sont les seuls a se sticker toute une soiree a 80 sur emain , mme le CIH ct pas autant et le CIH comme tu dis bah ct une belle merde , ca c'est pareil alors dire rien à ne se reprocher de plus que mid ou hib , ce soir on etait 85 mid , bah ya rien eu de stické alors le noob sur ce post je crois que c'est toi , d'ailleurs tu joues mme plus mais tu sais tout bien sur
Allez try again
lol c'est du second degré ?
Citation :
Publié par Mazz
tu racontes vraiment n'importe quoi a longueur de temps , les albs sont les seuls a se sticker toute une soiree a 80 sur emain , mme le CIH ct pas autant et le CIH comme tu dis bah ct une belle merde , ca c'est pareil alors dire rien à ne se reprocher de plus que mid ou hib , ce soir on etait 85 mid , bah ya rien eu de stické alors le noob sur ce post je crois que c'est toi , d'ailleurs tu joues mme plus mais tu sais tout bien sur
Allez try again
bizarrement on vous a croisé une fois entre mg et votre tp et on as vu 4 fgs mid ensemble ,dois je en conclure que vous bussez?non ,on étais ou fallait pas être ce soir ,quand je voie le bus albi sans speed et les logs que vous faites dessus....
Vous pouvez peu être les éviter comme nous on aurais pu éviter tm non ?
Puis partir de amg a 120 aller moulin fight le grp mid // hib qui a la malchance d'etre la , hop rego amg, on recup 10 min, rego a 120 sur crim , hop rego amg , etc ... sans meme claim les fort juste comme sa Oo
je sais pas quand tu voit enface se soir devait y avoir 2 grp mid et 2 grp hib peuvent eviter de buss , surtout sa depuis un moment c'est toujours comme sa, sauf que bus hib // mid >>
1) on est pas 140 dans le buss
2) on spam pas les anti speeds ( normal ce qui buss hib // mid n'ont pas le rang ml )

enfin sa fait tjs du rp au strike mezz , et en defence de fort : sont pas trop au point les albs pour le rush keep
Pour tous les royaumes et server c'est pareil.
Y'a les joueurs qui aiment jouer en team de 8 : fixe / opti ou groupe guilde, puis y'a ceux qui ne peuvent pas ou qui ne veulent pas prendre le temps de monter ce genre de groupe.
C'est un mmorpg, tout le monde n'a pas la même vision du rvr / jeu. Puis tu sais aussi bien que moi qu'emain sur tous les servers c'est la zone ou l'on trouve le plus de monde pour se taper sur la tronche. Donc tu sais a quoi t'attendre en allant la bas. Quand je vois vidéos de NF c'est pas beaucoup mieux.
C'est pas en postant sur jol le 934956286 ème post sur "pourquoi vous bussez" que ca changera un jour quelque chose.
Moi, j vx pas vous emmerder mai y avais plus que 2 fg de mid ou hib en stik.
Sens parler des doubles inc!!

Puis tte facon, y en fo tjs un pour commencer a buss et d otre pour raler.

Tu pars a un fg, tu te fais ramasser par 2, c clair, on commence a buss, pi c etc etc etc!!!
__________________
http://arknoos.free.fr/chiken/forum/images/sign_spy.jpg
Au vue des logs ce soir, les albionnais ont pris des forts, ils l'ont fait sur hibernia (et donc emain), vous leur reprochez quoi au juste ? ils ne farment pas, ils prennent des forts, faut prendre des fors à 8 maintenant, c'est nouveau ?
Si vous êtes pas content de la situation, soit vous changez de zone (zone, pas realm, breif et crua sont souvent vide hein...), soit vous formez un bus pour les wipe et retourner à votre 8vs8 après, soit vous allez sur un autre realm, soit vous allez faire autre chose...
Quoi qu'il en soit je ne le répéterais jamais assez mais... TOUT les realms bus ou ont bussé, éwé, c'est moche mais c'est comme ça.
Y aurais eu moins de monde si la ML 4 prevu ce soir n'avais pas du etre annuler pour cause de lag ...
__________________

Warhammer : *Closed*
Ethyde - Cultiste Rang 56 - "Caedes" - Destru

WoW : *Closed*
Ethyde - Prêtre 80 - Dalaran / Alliance

DAoC : *Closed*
Astharte - Clerc 7L5 - RS / TF - Orcanac / Albion
Ethyde - Theur' 5L+ - "Les légions du Roi" - Carnac / Albion


"Le problème avec les généralités c'est que, souvent, on est déçu de s'apercevoir qu'elles ne le sont pas"
Citation :
Publié par Valaf Rêve
Au vue des logs ce soir, les albionnais ont pris des forts, ils l'ont fait sur hibernia (et donc emain), vous leur reprochez quoi au juste ? ils ne farment pas, ils prennent des forts, faut prendre des fors à 8 maintenant, c'est nouveau ?
Si vous êtes pas content de la situation, soit vous changez de zone (zone, pas realm, breif et crua sont souvent vide hein...), soit vous formez un bus pour les wipe et retourner à votre 8vs8 après, soit vous allez sur un autre realm, soit vous allez faire autre chose...
Quoi qu'il en soit je ne le répéterais jamais assez mais... TOUT les realms bus ou ont bussé, éwé, c'est moche mais c'est comme ça.

encore un qui etait pas la mais qui sait tout
Content
kikoo colocroft je te remercie pour tes rudes quand tu me passe dessus avec ton bus )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

c bien jolie de dire alb bus , perso y font ce qui veulent si y s amusent comme ca
mid a ses tords niveau bus , hib pareil alors stop de venir poster sur jol
quand je vois que 1-2shot la plupart des magos du bus alb je comprend qu il se masse plutot que chain rel a 8vs8
je pense simplement que si les gens se donner (un peu) les moyens de s equiper il pourrais peut etre se dire que le 8 vs 8 est faisable
je dit pas avoir la clef du probleme mais a mon avis ca passe deja par la au debut , si ils bussent c parce qu ils n on pas les moyens niveau stuff/rang de faire autrement

ps : suis sur c a moitié illisible mais j ai pas le courage de relire
__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,peur,white,orange.png
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés