Follow

Dernières publications

RSS
11 mai 2005 à 17:21 - Messages
Cartoon, fais toi un BB spé Smite ! ok je sort :pPlus sérieusement Naia, quand tu joue une classe que personne ne veut grouper,... Lire la suite
Bin oui Naia je comprend parfaitement que tu groupe des gens quand tu as des BB a dispo,car en effet çà ne change rien t'es tou... Lire la suite
1 avril 2005 à 12:06 - Messages
Bin pour que des gens comme toi y répondent tiens ! :mdr: :mdr:... Lire la suite
16 mars 2005 à 21:24 - Messages
Possible d'avoir le screen du 1er qui va taper ? :merci:... Lire la suite
2 mars 2005 à 12:22 - Messages
Les provocateurs,çà marche bien aussi :mdr:... Lire la suite
17 février 2005 à 18:57 - Messages
Posté par RiCxpdr ^^ Je suis allé voir le profil de triistan pour savoir qui nous gratifiait de son savoir...Un sorcier 5L+ éle... Lire la suite
Merci de confirmer ce que j'ai dit plus haut :)En fait sur ce jeu,comme les autres d'ailleurs,a partir du moment ou tu n'as pas... Lire la suite
On ne davait pas etre sur le meme jeu Edge :)Je te croyais un peu plus intelligent que çà, je suis deçu :)... Lire la suite
6 février 2005 à 09:49 - Messages
Il ouin ouin pas mal aussi Occi,qu'en pensez-vous ? :amour: :mdr:Oops dsl c'était peu-t-etre pour nous dire qu'il était augur... Lire la suite
6 février 2005 à 09:39 - Messages
C'est parce que tu bénéficie de l'aide au royaume sous peuplé ! :mdr: Ok je sort :p :p... Lire la suite
5 février 2005 à 00:33 - Messages
Bin moi je suis en léger décalage du haut de mes 41 ans,mais j'ai bien aimé :)Par contre y en a qui devraient prendre un peu de... Lire la suite
4 février 2005 à 23:11 - Messages
T'es pas malade au moins Sphynx,je t'ai jamais entendu dire çà ou n'y meme lu quelque part ? :mdr: :mdr: Cob.Gotar Mid/Ys... Lire la suite
4 février 2005 à 08:40 - Messages
Hann qu'est-ce tu fou là Juju !! retourne sur Broc pas beau !!!! :mdr: Heu...... Chakka.......tu sais bien que 3 Colères c'est... Lire la suite

Jeux

    Follow joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Follow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Follow n'a publié aucune critique de jeu.