[Carnac] Un grand bravo....

Partager Rechercher
2 grp tournent sur alb, un grp BF et un grp CD.

CD prend hurbu avec aucun resistance (3 albs en tout et pour tout) - A coté BF prenait Rena, le fort est resté en flamme pdt 2 heures. En bon samaraitain on vient donner un coup de main. J'ai même send occi qu'on arrivait (screen à l'appui) mais pas de réponse en arrivant P1 down. On rentre et la le grp BF en train de regarder un fg alb dans le blanc des yeux.

Certains CD ont pensé bien faire en tuant les alb ce sur quoi, Occi traite notre groupe de cons (screen à l'appui aussi). 10 sec après un autre fg alb inc et tue les BF qui ne bougeait pas.

A nos questions, on nous répond qu'ils faisaient des duels... Bref.

Autant je peux comprendre le fait de duel tranquillement même si ce n'est pas toléré, autant le faire dans une cour de fort en flamme

Voilà.
On a un forum de royaume je vous rappel, a mon avis Mat ou bien Valaf s'en foutent pas mal de tout ça.
Perso ça me gène pas mais ça va être édité/fermé quoi.
Citation :
Publié par Smea ®
Exactement Mais JoL ça appartiens a valaf et a matt?
Mat est mid, Valaf est alb, c'était pour dire que ça n'intéresse personne (a part les personne concernés qui sont hib.
Content
Citation :
Publié par Sokuden
...

Autant je peux comprendre le fait de duel tranquillement même si ce n'est pas toléré, autant le faire dans une cour de fort en flamme

...

Assez d'accord avec ca.
D'ailleurs on a pas attaque quand on a croise les hibs entre Snow et hurbu par contre ceux qui etaient dans le fort n'avaient strictement rien a faire la ... nan mais oh !!

preuve qu il ne s'agissait pas d un duel , de duels " organisés " puisque pas cachés dans le fin fond d une ZF.

A mon sens, juste une attitude " RolePlay " de guerriers d un royaume vis a vis de guerriers d un autre royaume , une ancienne coutume ou les meilleurs combattants de chaque clan devaient se rencontrer en combat singulier ..

Mais il est évident que toute personne ne voyant qu en finalité de ce jeu un RR12L est loin de comprendre ce genre de chose

Un Post " a chaud " Mais qui pourrait amener a une réflexion intéressante
Nous on finissais une sorti pex arto , on vois rena en feu on n'y va vite fais et paf un fg alb mort avec 1fg + hib

y'a quand meme un gars de chez nous qui nous a sorti "mééé rez ok mais faut pas les tuer ca fais 2 heure ke j'essaye d'avoir un trève"

sinon ct sympa 6K en 15 minutes
C'est un gros mal entendu Soku et je m'en excuse ..

On était sur la P2 de renaris , quand un FG de albs à Inc à poil (sans armures) avec quelques amies dedans ..

Du coup mort de rire .. on stope tout combat .. 2/3 messages sur MSN et on se met à organiser des duels ... car bon plutot que taper betement un fort pas claim ... voilà un moyen sympa de finir la soirée ...

Et là en effet après une bonne heure de duel vous arrivez croyant bien faire , comme tu l'as expliqué et bon voilà ... on s'emporte et geule un peu pour rien ... duel dans la cour d'un fort on a été un peu con aussi .. sachant que ça allé durer on aurait du partir plus loint et rester entre nous ...

Le problème c'est quand plus de ce groupe d'albs comprenant nos amies , les Coleres d'enoia on inc juste après vous et eux aussi bien sur pas au courant.

Donc encore une fois excusez nous pour ce joyeux bordel et ce qui à pu etre dis , tout est de ma faute, j'aurais du organiser ça un peu mieux voyant que ça plaisait à tout le monde ... (chose qu'on à fait apres vers CS)
Passionnant

preuve qu il ne s'agissait pas d un duel , de duels " organisés " puisque pas cachés dans le fin fond d une ZF.

A mon sens, juste une attitude " RolePlay " de guerriers d un royaume vis a vis de guerriers d un autre royaume , une ancienne coutume ou les meilleurs combattants de chaque clan devaient se rencontrer en combat singulier ..

Mais il est évident que toute personne ne voyant qu en finalité de ce jeu un RR12L est loin de comprendre ce genre de chose

Un Post " a chaud " Mais qui pourrait amener a une réflexion intéressante
bha c'est ce qu'ils fond on les trouvent pu
Citation :
Publié par Occi
C'est un gros mal entendu Soku et je m'en excuse ..

On était sur la P2 de renaris , quand un FG de albs à Inc à poil (sans armures) avec quelques amies dedans ..

Du coup mort de rire .. on stope tout combat .. 2/3 messages sur MSN et on se met à organiser des duels ... car bon plutot que taper betement un fort pas claim ... voilà un moyen sympa de finir la soirée ...

Et là en effet après une bonne heure de duel vous arrivez croyant bien faire , comme tu l'as expliqué et bon voilà ... on s'emporte et geule un peu pour rien ... duel dans la cour d'un fort on a été un peu con aussi .. sachant que ça allé durer on aurait du partir plus loint et rester entre nous ...

Le problème c'est quand plus de ce groupe d'albs comprenant nos amies , les Coleres d'enoia on inc juste après vous et eux aussi bien sur pas au courant.

Donc encore une fois excusez nous pour ce joyeux bordel et ce qui à pu etre dis , tout est de ma faute, j'aurais du organiser ça un peu mieux voyant que ça plaisait à tout le monde ... (chose qu'on à fait apres vers CS)
Oups la cela deviens du duel organisé donc du Pl Rp Totalement inacceptable
moué t'as raison , 3 duels de tanks et un duel de magos au baton lol , tu parle de PL Rp .. c'était surtout des kiss et des positions euh...plutot sex avec les bretones

En plus j'ai joué le barde d'un pot toute la soirée étant sans speed ... donc bon ...
Nous on est arrivé a peu près en meme temps avec 3sicaire et un moine plus moi^^
J'étais en tête,root-pbeae-stun-pbeae-pbeae mort pour ma part.

Ce n'est donc pas nous qui avons ouvert les hostilités (si c'est nous dont on parle pour le inc "colère d'ennoia ?) mais de toute façon comme l'a dit syloe ou occimon on ne fait pas ça dans l'enceinte d'un fort en flamme.
Citation :
Publié par Kronankamon
C'est pas dis non plus qu'ils se tuaient, tu peux faire des duels en t'arrêtant avant de tuer la personne, chose à laquel j'ai assisté assez souvent.
On a hésité un moment puis en fait on a décidé de faire à mort .... mais même dans ce cas il y à pas de notion de PL rp puisque combat équitable (pas de buf , pas de heal) , m'enfin pl les rezeurs mais bon ....

Il est marqué nulle part qu'il est obligé de se taper qu'en on se croise .. puis bon là en fait c'est 2fg qui arrete de se taper pour organiser des duels spontanément..

En fait plutot délicat comme sujet il est vrai .... se donner RdV quelquepart pour duel et chain rez le perdant là oué c'est abusé je trouve.

Mais là .. c'est les Albs avec leur inc à poil qui ont déclanché une séance RP entre 2 royaumes, bon le fait qu'il y est des gens avec qui je suis en relation sur MSN ça aide aussi à vite metre en place la séance RP (noté qu'elle m'a pas prévenu lol en plus).

Bref on à passé un bon moment .. la situation plutot zarbie du RvR en ce moment, l'heure tardive et notre petit serveur qui permet vite de connaitre tous tes ennemies à permis cette petite seance RP improvisés.

Je regrette juste l'incident avec nos amis les CD , comme déja dis plus haut j'ai été un peu con de rester là sur le coup .
Citation :
Publié par Occi
... bla bla ...
Mais là .. c'est les Albs avec leur inc à poil qui ont déclanché une séance RP entre 2 royaumes... bla bla
Je regrette juste l'incident avec nos amis les CD , comme déja dis plus haut j'ai été un peu con de rester là sur le coup .
Perso , si vous vous êtes amusés c est l essentiel , un jeu c est fait pour cela a la base.
< remet son string>
Désolée c ma faute je rentrais d'une soirée arrosée et pis j'ai dit a mon groupe : et si on allait rvr a poil ? et puis voilà ça c fini en trip total et je crois que personne n'a tellement reflechi a ce que l'on était en train de faire
Citation :
Publié par nemeis
< remet son string>
Désolée c ma faute je rentrais d'une soirée arrosée et pis j'ai dit a mon groupe : et si on allait rvr a poil ? et puis voilà ça c fini en trip total et je crois que personne n'a tellement reflechi a ce que l'on était en train de faire
T'es encore là toi ?

Allez au lit ma caille
Citation :
Publié par nemeis
< remet son string>
... et si on allait rvr a poil ? et puis voilà ça c fini en trip total et je crois que personne n'a tellement reflechi a ce que l'on était en train de faire
Ce n est pas comme cela qu on va réussir a faire partir les Hibs /Mids de chez nous enfin maintenant on sait pourquoi ils viennent

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés