[Carnac] Un grand bravo....

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
Ce n est pas comme cela qu on va réussir a faire partir les Hibs /Mids de chez nous enfin maintenant on sait pourquoi ils viennent
Et voilà néme on est grillé :

Bon demain on se kissouille à odin hein, trop de monde dans ton pays
Citation :
Publié par nemeis
Oui encore la bisou mon lapin par contre ya que les bretonnes qui sont saiksy ?
Non, et tu le sais bien , mais bon ce soir comme je jouais avec un barde celte je regardais plus les bretonnes .. mais bon j'ai remarqué qu' une d'entre elle avait une certaine attirance pour les shars ... hein Ahion mon cochon ?

Allez.. suffit de flood Jol ce coup ci dodo
Enfin msn + Duel n'est sûrement pas deux mots qui rentre dans la charte désolé, surtout que tu parles ensuite de 3-4 duels de tank et mago au bâton alors que dans ton premier post tu cites:

Citation :
Et là en effet après une bonne heure de duel
Y'a pas un peu de foutage de gueule là? Que cela soit volontaire ou non au debut le résultat est le même vue qu'il y a eu un contact hors jeu (msn).
Bref comportement inacceptable ...
Un duel de tank ça peut durer trèèès longtemps, des magots se tapant au baton aussi

La tite bretonne qui a flashouié sur ahion elle devrait faire gaffe, il est déjà marié
Je savais pas que sur carnac on pouvait contourner la charte du moment qu'on passe une bonne soirée, dsl il est vrai que je ne connais pas les coutumes locale

Citation :
Avertissement sur les ententes illicites
Nous rappelons que les actions à l'encontre de l'esprit du jeu, comme les ententes illicites conduisant à des « duels » organisés entre personnages de royaumes ennemis en zone frontière sont interdits.
Hann qu'est-ce tu fou là Juju !! retourne sur Broc pas beau !!!!

Heu...... Chakka.......tu sais bien que 3 Colères c'est un flg !! nan mé hoooo !!!!

çà fait du bien de plus jouer a DAOC,y en a qui devraient essayer
TOUT le monde tout NU et tu le monde CS avec les hib!!!!!!!
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés