[Carnac] Aimons nous !!!

Partager Rechercher
Suite a l'initiative de Xgirl d'aller chercher des amis chez les ennemis de sa nation, Je propose qu'un cessez le feu soit décrété passé 2h00 du matin sur Carnac.

Non content de pouvoir batifoler ensembles, les différents peuples des trois royaumes pourrons pex ensembles, faire des quêtes et moultes activités champeStres....

Certain du soutient unanime de toute la communauté Carnacienne j'attend vos sujétions
Ben moi je veux bien, mais ca va être super calme au niveau des reliques, ca va plus beaucoup bouger
Et puis, tu vas avoir droit aux fameux :
Mais moi je joue que entre 2h et 6h du matin, parce que je vis en australie dans la poche d'un kangourou et ca va me priver du rvr
On pourrait appeler ca le traité d'Emain macha ?

De toutes facons, tu ne peux pas empecher des gens de jouer, et un projet qui fait l'unanimité ca n'existe pas. Ca va "marcher" un temps, et pis , t'aura la petite guilde (ou petit groupe de joueur) qui sera même pas au courant de ce truc (bah vi, tout le monde ne fréquente pas jol) et qui va prendre une tour ou un fort a 3h du mat, résultat, fleurissage de post ouinage en tout genre sur jol.
J'ai essayé de lancer le concept en fin d'après midi, mais visiblement les quatres mids, dont deux relativement haut rang 6L et 7L, prèfere farm les levels 45+ solo qui pop à vdd.
cela relativise un peu les pleurnicheries d'un certain chasseur à propos de l'assist de scout.
Citation :
Publié par Vervaine/Tilleulle
Suite a l'initiative de Xgirl d'aller chercher des amis chez les ennemis de sa nation, Je propose qu'un cessez le feu soit décrété passé 2h00 du matin sur Carnac.

Non content de pouvoir batifoler ensembles, les différents peuples des trois royaumes pourrons pex ensembles, faire des quêtes et moultes activités champeStres....

Certain du soutient unanime de toute la communauté Carnacienne j'attend vos sujétions
Hors de question,c'est l'heure ou hib récupe leurs tours/forts ,j'avais prévenu hier soir Xgirl que vous étiez tous des vilains et qu'elle perdais sont temps...
Citation :
Publié par Vervaine/Tilleulle
pourrons pex ensembles, faire des quêtes et moultes activités champeStres....
Ca me rapelle camlan.....je peut dire que c'est assez drole quand il y a des PBAE.....enfin ca fera des rp hein....
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés