[Carnac] Aimons nous !!!

Partager Rechercher
Madame n'a pu se rendre à l'évènement pour cause de force majeure (séance shopping à l'approche du printemps), mais, entre deux essais de sac à main, a tout de même trouvé le temps de dépêcher une de ses collaboratrices sur les lieux afin de couvrir l'évènement. Cette dernière s'est avérée un peu frivole mais a tout de même fait son travail, jugez plutôt
Citation :
Publié par Fireon / Daenya
Alors, ce soir, soirée d'amour ?
Vu l'activité Rvr plutot morose c'est bien partis pour oué .. Rdv 2h00 au Geant de glace pour se le faire tous ensemble .. on enchainera sur le Chevalier Vert si on est assez
Fastoche le Chevalier vert, on l'avait fait à un groupe (2 druides pod, barde, senti, finou, champion, et eld moon / enchant moon - les deux mages, dont moi, partis faire des câlins sous l'arbre à côté vu qu'on ne servait à rien ) Au moins 30 minutes de combat mais c'était une nuit où on n'avait rien à faire

Le Géant jamais tenté par contre Essayez de pas couper les tp à côté
Fastoche le Chevalier vert, on l'avait fait à un groupe (2 druides pod, barde, senti, finou, champion, et eld moon / enchant moon - les deux mages, dont moi, partis faire des câlins sous l'arbre à côté vu qu'on ne servait à rien ) Au moins 30 minutes de combat mais c'était une nuit où on n'avait rien à faire

Le Géant jamais tenté par contre Essayez de pas couper les tp à côté
Ba les pbae, champi et autres ae, ont oublie hein pour pas faire bobo aux copains d'un soir.

Alors on ressort son vieux palouf/zerk ou champion ou si on a pas de tank en stock, on fait gaffe et on utilise que les single DD ... et pas de bavure hein .. celui qui me dit qu'il arrive pas à selectioner le geant il peut delete
Citation :
Publié par Occi
Vu l'activité Rvr plutot morose c'est bien partis pour oué .. Rdv 2h00 au Geant de glace pour se le faire tous ensemble .. on enchainera sur le Chevalier Vert si on est assez
GOGO PLOMBER L'AMBIANCE CAKO !!!

Et gg aux fg hib ki laugh/taunt apres avoir tuer un solo, (ca me donne envie d'aller o geant avec mon pbae, mais pas d'aller fraterniser avec des realms ki respect meme pas leurs adversaires surtout kan ils les zerg )
Citation :
Publié par Adsis/Egill
GOGO PLOMBER L'AMBIANCE CAKO !!!

Et gg aux fg hib ki laught apres avoir tuer un solo, (ca me donne envie d'aller o geant avec mon pbae, mais pas d'aller fraterniser avec des realms ki respect meme pas les adverses surtout kan ils les zerg )
Disons que t'as eté l'aroseur rosé sur le coup et que ça à bien fait rire notre proto c'est tout.

Tu pull une tour solo et part en sos des que ça inc, normal vu qu'on est 5 ... mais pas con on se planque pas loint et attendons que ça rebrule .. et là paf .. egil plus de sos ce coup ci et tu meurt .. voilà tout.

Allez fait pas ta raleuse vient kissouiller toi aussi
Citation :
Publié par Occi
Disons que t'as eté l'aroseur rosé sur le coup et que ça à bien fait rire notre proto c'est tout.

Tu pull une tour solo et part en sos des que ça inc, normal vu qu'on est 5 ... mais pas con on se planque pas loint et attendons que ça rebrule .. et là paf .. egil plus de sos ce coup ci et tu meurt .. voilà tout.

Allez fait pas ta raleuse vient kissouiller toi aussi
Ok prochaine fois ke par hasard je te zerg solo je te fout de ta gueule, np ca te semblera pas justifier moi si.

Tu diras a ta proto ke je vois pas ce kil y a de drole a zerg un solo rochain fois o lieu de zerg, laisse moi faire un duel et la elle pourra rigoler.
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
Il faut juste comprendre que Valaf n'a qu'une idée en tete, provoquer ...
Si il croit que ca me fera reagir
Pour ta gouverne Valaf, ce n'est pas en jouant les provoqueurs de base que tu va changer notre situation actuelle.
Ce n'est pas a toi de forcer les choses, mais a Kalymeros de choisir.

@kaly, note dans le petit carnet : ne pas tenter de frapper un pbaoe alb haut rank

Les provocateurs,çà marche bien aussi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés