[Carnac] La logique du rvr sur Carnac

Partager Rechercher
Au vu des evenements j'en viens a me poser la question suivante : Les joueurs de DAOC ont ils des notions de stratégie.
A priori la réponse est non.

Je développe : actuellement le fait qu'hibernia possede 4 des 6 reliques, en fait a priori la cible des deux autres royaumes. Hier soir après une soirée sympathique, on a pu voir que les efforts (non-coordonnés et c mieux ainsi) de alb et mid ont permis de grignoter un peu du terrain hibernien. Il ne s'agit pas ici d'une alliance impie, il y a eu assez de combats alb/mid pour prouver mes dires, mais d'une strategie commune qui vise a recuperer nos rk.
Hors ce matin, les albs possedaient encore un TP jusqu'a ce qu'un gpe mid viennent le briser. Je ne met pas en cause tout le royaume, juste ces joueurs. Pourquoi ont ils casser ce TP ?
J'imagine que l'appat des RPs etait plus important que tout le reste, et aller casser une tour claim pour casser un TP a du leur rapporter qques un de ces precieux RP, mais voila, strategiquement je ne vois pas l'nterert (pour midgard s'entend)

Ce genre d'action est bien entendu présente de chaque coté, des gpes alb chain les tours mids, des gpes mids chain les tours albs, etc..
Mais bon dans l'ensemble à part la course au RPs ou le plaisir de faire chier, je ne comprends pas l'interet stratégique.

Il ne s'agit pas ici d'un poste ouin-ouin, j'aimerais vraiment avoir le point de vue de ces joueurs.
Clair et simple tu l'as dis toi meme : RP, si tu demandes a ceux qui ont fait cela (mid ou alb), la seule réponse que obtiendras, c'est osef des reliques need rp. Ah moins qu'il y ai une stratégie que l'on ne comprends pas mais étrangement j'en doute.
Salut les 2 gros . Sinon ben tu la dit toi même une envie de farmage venant de ce groupe mid sûrement ^^. Beaucoup de joueur pense a leur compteur avant leur realm et ca c'est partout pareil .
Eux sinon elle étais claim la tour ? car si c'était pas le cas, c'était peut être un solo ou un ti duo qui s'ennuyait .

Ps: pourquoi ils m'ont donné accès au net au taff... je passe mon temps sur jol now
@enchanteurmoon : Je comprends ton pt de vue, mais strategiquement mieux vaux s'ignorer que se tirer dans les pattes, sur alb on est nombreux mais on a pas de rk mid

@fuego : mici d'avoir répondu, c'est plus clair now ^^
le jeu c'est quand même trois royaume qui s'affronte, ce n'est pas parce qu'un royaume domine que les deux autres doivent plus se taper dessus. Donc on attaque les deux c'est tout.

De plus si mid aide alb, c'est évident que hib va perdre et que ensuite c'est de nouveau alb qui va dominer et non mid du à l'ecart des populations. Donc mid n'a aucun intérêt a aider alb et les laisser agir à leur guise, mais plutôt les gêner pour qu'il ne recup pas leur relic et que seul leur royaume réussisse. C'est le principe de trois royaume qui s'affronte
Citation :
Publié par Escandil / Kantk
@enchanteurmoon : Je comprends ton pt de vue, mais strategiquement mieux vaux s'ignorer que se tirer dans les pattes, sur alb on est nombreux mais on a pas de rk mid
Faut pas non plus oublier que les mids seraient pas plus avancés si leurs reliques étaient chez nous plutôt que chez hib. C'est absolument pas leur intérêt d'aider alb à les reprendre, faut pas rêver (quoi que plus facile à reprendre chez alb que chez hib, mais là c'est beaucoup demander à une baveuse cervelle de troll ).

D'une manière générale, Midgard a toujours été très bon en tactique, mais sans aucune stratégie posée. Normal pour des barbares ecervelés

A l'inverse d'Albion et Hibernia, qui ont plus souvent une approche stratégique, mais au niveau tactique y'a beaucoup à revoir. A noter qu'Hibernia, à mes yeux, fait des progrès en tactique depuis quelques semaines, ce qui est moins le cas d'Albion, ce qui à mes yeux explique beaucoup du mouvement global qu'il y a eu dans le jeu des reliques. Plus efficace.

Le comportement actuel des midgardiens est dans la parfaite lignée du comportement de midgard/carnac depuis l'ouverture du serveur, je ne vois pas où est la surprise.

[rappel/résumé : la stratégie consiste à définir les objectifs, la tactique ce sont les moyens mis en oeuvre pour y aboutir. En gros : qu'est-ce qu'on fait ? comment on le fait ?]
Citation :
Publié par Escandil / Kantk

@fuego : mici d'avoir répondu, c'est plus clair now ^^
Fuegogo, fuegogo, fuegoogoo, wouhh !
désolé
tu parle de stratégie?... alors je te répond, ce groupe a éloigné les albs des futures reliques de midgard

C'est surement pas ça, mais cela pourrait etre vrai et pas forcément une mauvaise tactique
de toute facon pour nous mid y a pas moyen de strategie ou otre

la base du mid ( sans cervo selon qq dire ) et de tuzer nos ennemis qui sont les hib et les alb meme si j ai une preference a tuer du alb

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
suis PTDR en voyant qu ont dit vu le nombre d alb; defense de crau 10 alb contre 40 hib alors les hib arrete de ouin ouin plz et dire nawak
quand on prenez scath ou ailline voir des sujet plus bas vous avez ouin ouin dire ouai colere il farme fort la nuit
groupe occimoon 3fg a farm la nuit des fort et la vous dit pas ouin ouin c est votre realm
pour moi hib pas ts heureusement mais beaucoup devrait rejouer au majorette
Citation :
Publié par triistan
suis PTDR en voyant qu ont dit vu le nombre d alb; defense de crau 10 alb contre 40 hib alors les hib arrete de ouin ouin plz et dire nawak
quand on prenez scath ou ailline voir des sujet plus bas vous avez ouin ouin dire ouai colere il farme fort la nuit
groupe occimoon 3fg a farm la nuit des fort et la vous dit pas ouin ouin c est votre realm
Mais non il ne faut pas le dire comme ça...
Merci à nos vaillants opposants 5/6/7L au nombre de 40 pour nous avoir montré ce qu est le Rvr chez les gens qui ne bus pas mais qui défendent leur zf a 16h de l aprem face a une résistance plus qu honorable (2 bots 3 archers 1 sorc un theur).La bataille eu put tourner a notre avantage hélas le destin (ou la masse de champi rangés en ligne a l abord du fort comme quoi les hibs sont vraiment des as de la prise de fort chapeau) en a voulu autrement.
A+ sous le minibus alb
Citation :
Publié par triistan
retourne leech dans ton bus toi :')

a mon avis tu as pas a jugé la facon de jouer des autres quand on voit ce que tu fais
heu dit .... il etaient chez qui ces fort .... chez nous les hib non ....

alors chut et fait toi botter le cu !!! fallais pas les prendre c tout

et puis honorable a voir ....3 bots ... j'appelle pas sa de l'honneur

la prochaine fois tu reflechira a deux foi avant de poser les pieds chez nous sinon tu est bon pour resortir les pieds devant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et comme on dit chez les nelf " les alb sont mort !!! VIVE les ALB !!!!!!!!!!"
Citation :
Publié par triistan

Moi suis ptdr quand je vois ton archer spé zerg fufu a 4 vs 1

Chacun sa vie !

/rude tient
Citation :
Publié par triistan
Tu sais de quoi tu parles????
Pr info occi tourne pas a 3fg de nuit (si y a deja 3fg tt lvl confondu la nuit c la fete)

Va faire mumuse sur une porte avec ton arc /rude

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés