fuego |
Dernières publications

Sauf impondérable de dernière minute, je serai présent pour les prérequis et la ml avec le faucheur :)... Lire la suite

Lol mm problème je n'ai que SI et hop tu donnes le ticket et tu embarques soi-disant mais en fait tu es planté dans l'eau ou su... Lire la suite

Plop ^^ Ben personnellement je me suis bien marré à participer a cette expédition ^^Merci à nos gentils accompagnateurs malgré ... Lire la suite

HIHI oui très fort en effet :p c'est bien trouvé :mdr:... Lire la suite

Merci bcp ;) Je viens de up mon Faucheur 50, j'avais commencé un ranger jusqu'au 16, je viens de le faire passer 20 :p , merci ... Lire la suite

Vi pareil hier soir 2 ld entre 22h15 et 22h25, je pensais que ct cause surchauffe du portable mais si vs aussi alors c que cela... Lire la suite

kikoo^^Oui pareil pour moi.Adsl 512 Télé2mardi tout bon, je reviens de la fac jeudi aprem et là euh durdur^^, latence de 5sec d... Lire la suite

BonsoirMerci a vous deux. Pour te répondre Tiger, j'ai déjà tenté cette solution, elle n'avait pas fonctionné malheureusement. ... Lire la suite

bonjour,Euh pour le numéro de série du DD, je sais pas, je vais ouvtit la bête tout a l'heure et je te dirai çà. Sinon j'ai ach... Lire la suite
merci bcp pr l'astuce Tiger, mé j'ai déjà tenté tt çà et çà a refusé de fonctionner. De + sur le cd de ma carte mère je n'ai pa... Lire la suite

Bonsoir, Voilà Je vs donne la config du pc que j'ai monté avec un ami, il y a 3 jours: carte graphique RAdeon 9600, AGP, 256 M... Lire la suite