Bug de Bateau

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ami JoLiens

Suite a l'installation de notre fameuse extension nommé NF en version super classic , je ne peut accéder aux bateaux.
Par exemple j'achète un bateau a 50Pa , j'essaye de monter dedans , ça m'indique dans le log "Vous embarquez dans le bateau" mais en fait j'y n'y suis pas. Sur mon écran je vois mon personnage debout dans l'eau mais pas dans le bateau . Puis le bateau part sans moi et je suis toujours debout dans l'eau . De plus les autres personnes me voient comme étant dans le bateau . Ce bug est très très ennuyeux car étant le seul moyen d'acces aux autres realms (a part la nage ) je vais être condamner a rester sur emain toute ma vie

Voila si quelqu'un a le même bug ou si ce bug est connu je voudrais avoir vos avis merci
Y a le même problème sur Orca pour certains joueurs (barde dans le cas me concernant). Il y a du avoir report déjà, espérons que tout rentre dans l'ordre rapidement.
Citation :
Publié par Shal / Meeywind
jai exactement le même probleme que ca soit avec les bateau acheté ou loué j'ai essayé les deco reco , et tout mais je vois que je suis pas le seul ^^
Je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme
J'ai le même problème sous le client SI.

Les bateaux sont lié à TOA, apparemment ça bug pour pas mal de monde qui n'est pas sous client TOA.

Je patch TOA, log en client TOA, pour voir si le Bug persiste.

Wait & See
Apparement ce bug existe pour tous ceux n'utilisant pas Toa . Ce bug n'a pas pu été detecté sur la beta puisque que les joueurs possedant Toa pouvait y acceder a mon avis
je joue sous ToA donc je n'ai pas ce problème mais c très ennuyeux pour vous en effet :x

Citation :
Publié par Laguna / Zell
Ce bug est très très ennuyeux car étant le seul moyen d'acces aux autres realms (a part la nage ) je vais être condamner a rester sur emain toute ma vie
si ils arrangent pas ça vite te restera plus qu'a attendre qu'un fort soit dispo avec tp sur alb ou mid pour te tp direct la bas
Citation :
Publié par Chobo
faites comme moi allez y à la nage !
( meme probleme, ça vient du client SI )
pas vraiment pratiquement ta vu le grand bout d'océan pour passer de emain a hadrien? ça va moi j'ai speed 5 encore c'est faisable mais image les classes sans speed zon pas finit pour peux que le groupe - guilde tourne y arrive que tout est déjà finis
Normal si vous auriez lut les indications de GOA ils ont precisés que les bateaux sont lié a toa donc si vous joué sous SI vous ne pouvez pas prendre les bateaux
Lol mm problème je n'ai que SI et hop tu donnes le ticket et tu embarques soi-disant mais en fait tu es planté dans l'eau ou sur le ponton , au bout d'1h passée j'ai préféré deco bon reste + qu'à espérer que GOA arrange çà pour ceux qui jouent sans TOA, et cela assez rapidement

bon courage à nous tous
Thumbs down
Citation :
Publié par argamoon
Normal si vous auriez lut les indications de GOA ils ont precisés que les bateaux sont lié a toa donc si vous joué sous SI vous ne pouvez pas prendre les bateaux
Donc tous ceux qui jouent avec le Classique ou SI et qui n'ont pas TOA (pour n'importe quelle raison) ne peuvent pas faire du RvR correctement

Ils ont précisé si c'était un bug ou étant quelque chose de normal?
Idem même pb, faut se co sous toa.
perso je trouve pas cela normal, car se qui veulent jouer sous si ben ils sont bai....
Enfin bref j'espère qu'ils corrigeront ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés