Edo |
Dernières publications

bon c'est bon ça marcheces bandes de *****avait mis un MDP que je connais pasj'ai changé le MDP jeu de lineage dans mon compte ... Lire la suite

Bonjour pour jouer je dois utiliser que pass et account celui de play NC ? ou dans le mail que j'ai reçu identifiant ac... Lire la suite

hop post up !!viens de passer de 1% à 20%lolc'est rapide finalementmdrrrnon en fait c'est les fichiers du début qui sont long à... Lire la suite
bonrapide non :(personne à la maj en zip ?... Lire la suite

Bonjour !! je viens d'acheter lineage II le dl pour la mise à jour et longue y'aurai pas un pti site ou on peut DL la m... Lire la suite

Bonjour !! depuis la dernière MAJ de daoc de temps en temps en double compte les 2 fenêtre de jeu se ferme et je doi... Lire la suite

moi je sais pas comment config zone alarm lolpour wowquelq'un veut bien m'expliquer ?merci d'avance... Lire la suite

je pense que le gas connais rienessaye un de ses collèguespete moins con ?parceque la ça pue l'arnaque !!... Lire la suite

j'ai essayé de créer à plusieures reprises mon compte sur le site offj'ai essayé netscape nonpuis firefoxet oh joie ça marche ^... Lire la suite
bah c bizzare mais sous firefox moi ça marche à merveille... Lire la suite
bon je viens de réessayer marche pu la par contrecomprend pas... Lire la suite

Bonjour !!leur foutu site de création de compte marche pas avec internet explorerj'ai essayé avec firefox nickel :))enfin voikà... Lire la suite