[Post a chaud]Micromania et son service de pré reservation [EDIT Titre]

Répondre
Partager Rechercher
Et oui, triste constat que je viens de faire

J'ai comme beaucoup acheté la boîte de préréservation dans le micromania de mon secteur, je pensais être à l'abri et avoir ma boîte tranquille à la sortie du jeu sans devoir galérer.

Grosse erreur de ma part, aujourd'hui en voulant aller chercher ma boîte dans ce même micromania j'ai eu le plaisir de voir que je n'avais sois disant pas réservé le jeu, je lui montre bien la facture de ma boîte de préreservatoin ainsi que la boîte elle même mais il me dit que acheter cette boîte ne faisait pas office de réservation, sur ces belles paroles il me dit que je n'ai que 2 solutions, soit j'attends quelques semaines pour avoir une boîte dans un autre arrivage soit je vais l'acheter à la fnac car eux ils en ont beaucoup mais dans ce cas je fais une croix sur mes 10 euros.....

Un peu plus d'information sur le système de préréservation en Novembre aurait été bienvenu je pense

Déception pour moi sur ce coup la, je vais devoir acheter une boîte dans une fnac et faire un croix sur mes 10 euros
Citation :
Publié par Méluloup !
Et oui, triste constat que je viens de faire

J'ai comme beaucoup acheté la boîte de préréservation dans le micromania de mon secteur, je pensais être à l'abri et avoir ma boîte tranquille à la sortie du jeu sans devoir galérer.

Grosse erreur de ma part, aujourd'hui en voulant aller chercher ma boîte dans ce même micromania j'ai eu le plaisir de voir que je n'avais sois disant pas réservé le jeu, je lui montre bien la facture de ma boîte de préreservatoin ainsi que la boîte elle même mais il me dit que acheter cette boîte ne faisait pas office de réservation, sur ces belles paroles il me dit que je n'ai que 2 solutions, soit j'attends quelques semaines pour avoir une boîte dans un autre arrivage soit je vais l'acheter à la fnac car eux ils en ont beaucoup mais dans ce cas je fais une croix sur mes 10 euros.....

Un peu plus d'information sur le système de préréservation en Novembre aurait été bienvenu je pense

Déception pour moi sur ce coup la, je vais devoir acheter une boîte dans une fnac et faire un croix sur mes 10 euros

Le vendeur te mens si tu as une boite avec une Clef FBT ce que tu as pré-commander le jeu, et s'il ne veut pas te donner la boite je te conseille de lui dire de te rembourser la boite s'il ne veut pas d'ennuyer avec la justice...
Il il veut t'arnaquer !!!

J'ai moi même acheté la boite de pré-résa pour jouer au BTF, chez MICROMANIA.
Hier, j'ai été acheter la boite standard en payant 44 - 10 euros => 34 euros.
Les 10 euros de prépayement sont une avance sur l'achat de ta boîte de jeu au même magasin, que pour des raisons de stock ils soient dans l'incapacité de te la livrer c une chose, mais dans ce cas ils doivent te faire un bon d'achat à valoir de 10euros

Sinon tu aurais obtenu quoi en contrepartie de tes 10 euros ? sûrement pas la clef béta, elle étais gratuite =/
Citation :
Publié par Paco
tu devrais éditer le titre la ça porte a confusion.

"Micromania les gros arnaqueurs" ça passerais mieux je pense.
Faut pas pousser non plus !!!
C'est pas micromania les arnaqueurs, mais le gars qui était au comptoir.

J'ai acheté mon jeu aujourd'hui au micromania, vers 13h ( j'avais pas réservé ) et tout c'est superbement bien passé. le gars est super sympa, il m'a demandé si j'avais participé à la beta, il m'a dit que le jeu était superbe, enfin, on a un peu discuté, c'était cool ^^
Sa donne envie de retourner racheter mes autres jeux là bas.

Donc voilà, t'es juste tombé sur un con... pas de chance
J'ai biensur commencer à faire mon petit scandale et il m'a dit que la boîte n'était qu'une sorte de cadeau et que si j'avais oublié de réserver lors de l'achat de la boîte c'était pas son problème, que c'était pareil pour tout le monde et qu'il fallait me plaindre à Blizzard si j'étais pas contente.

Donc j'en ai déduis que c'était Blizzard qui n'avait pas expliqué comment marchait les préreservation mais vu les réponses je vois que ça a l'air d'être mon micromania qui ne fait pas son boulot (Micromania st quentin en Yvelines face au carrefour pour ceux qui connaissent)
Citation :
Publié par Méluloup !
J'ai biensur commencer à faire mon petit scandale et il m'a dit que la boîte n'était qu'une sorte de cadeau et que si j'avais oublié de réserver lors de l'achat de la boîte c'était pas son problème, que c'était pareil pour tout le monde et qu'il fallait me plaindre à Blizzard si j'étais pas contente.

Donc j'en ai déduis que c'était Blizzard qui n'avait pas expliqué comment marchait les préreservation mais vu les réponses je vois que ça a l'air d'être mon micromania qui ne fait pas son boulot (Micromania st quentin en Yvelines façe au carrefour pour ceux qui connaissent)
Alors je vais te le dire franchement, ton vendeur et un sale petit voleur et en plus il est idiot, car il me semble que comme pour les boites de pré-commande de EQ2 c'est écrit que tu ne peux pas les vendres a part. Alors soit-il est illitré, soit-il se fout de la gueule du monde, mais quoi qu'il en soit, tu va le revoir et tu lui dit que s'il ne donne pas un jeu avec la réduction des 10€ qu'il te rembourse, ou les 10 € ou que tu lui colle une assosiation de consomateur et s'il le prend mal tu demande a parler a un responsable et tu lui dit d'aller voir avec le service de Blizzard qui se fera un plaisir de lui expliqué comme tout ça fonctionne.

Faudrait pas non plus prendre les gens pour des cons là.
Citation :
Faut pas pousser non plus !!!
C'est pas micromania les arnaqueurs, mais le gars qui était au comptoir.
oui c vrai, j'y suis peut etre aller un peu fort.

n'empèche faudrait changer le titre parceque la il colle pas trop.

Citation :
que c'était pareil pour tout le monde et qu'il fallait me plaindre à Blizzard si j'étais pas contente.
ha ben ça s'explique, il en a profiter parceque t'es une fille.

demain retournes y avec 2 potes a toi ( les plus baraqués que tu connais ) et tu verra il changera tout de suite de discours.

PS: accesoirement pour une somme modique je lui brise les 2 genoux mais ça te reviendra plus cher que 10euros par contre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés