Les forums JOL

Ygreko

Dernières publications

RSS
10 février 2009 à 21:08 - Messages
Hello tout le monde :)Le template 40 heal / 36 symbiose est toujours viable ou pas ? ( avec tous les buffs bots ce template me ... Lire la suite
Merci de m' avoir répondu ! Et que penses tu de 50 heal? :)Edit:Pardon j' avais oublié que je ne voulais pas mettre un seul poi... Lire la suite
10 février 2009 à 15:12 - Messages
coucou ou puis je télécharger la dernière version stable de cette interface?... Lire la suite
23 mars 2006 à 17:42 - Messages
Pour ceux qui ne comprennent pas l' apellation cell shading j' ai trouvé ce lien pour vous expliciter ,il donne une definition ... Lire la suite
bah http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Zelda_wind_waker.jpg par exemple meme si c' est un jeu qui commence a dater.... Lire la suite
23 mars 2006 à 17:31 - Discussion
Pensez vous que les développeurs aient l' idée de transporter ce monde 2d-3d en monde 3d tels qu'on les connais actuellement . ... Lire la suite
2 juillet 2005 à 01:25 - Messages
Bon c' est mort de toute facon personne veux venir a par une personne j' arete d' essayer de grp sur JoL . Je me debrouillerais... Lire la suite
1 juillet 2005 à 14:03 - Messages
La mienne : ( Multi spe )http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=538186Tu as deux version . Une en haut et une en bas.La... Lire la suite
1 juillet 2005 à 13:47 - Messages
Essai de me trouver une sc parfaite.Difficile hein? Si tu trouves donne moi le lien merci d' avance.... Lire la suite
OK je bosse sur le retappe :)Merci pour vos conseils pendant la nuit je me suis dit dans mes reves...Faut peu etre que je chang... Lire la suite
Et voila j' ai finit , elle n' est pas parfaite mais plus accesible que celle du lien au dessus.(A mon avis )Pour ceux qui veul... Lire la suite
30 juin 2005 à 23:47 - Discussion
Voila le bijou en trois exemplaire( un en bas du post ): La première la plus facile a avoir: Rapport de Config St... Lire la suite
30 juin 2005 à 12:03 - Messages
Erf je me sus fait mal comprendre.J' ai edité le post initial.... Lire la suite
30 juin 2005 à 00:15 - Discussion
Voila suite aux problemes que l' on recontre a upland pour grouper RvR , dans mon moi interieur profond ( joli vous pouvez note... Lire la suite

Jeux

Ygreko joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ygreko n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ygreko n'a publié aucune critique de jeu.