je crois que t'as zappé la patch note 1.89:*
le retour des dot, druide symb en force,
mais aussi l'acuité déterminant le pool de concentration, donc ca joue sur la sc (surtotuc elel des bb ), ca joue sur la ra acuité amélio.
la force des ressit du druide sylvain est négligée, matière, ya des dots ennemis, ya les roots chamy, et bientot le dd théu terre (yaura que ca).
ca parle pas du tout du druide symb qui va revivre en 1.89 genre 41symb+31heal+16buff avec lui les RA acuité mm sp, le percing, le+allmagie.
qui en+de deal dot pourra interrupt+soigner.
t'as zappé BOF en RA, alors je sais qu'ya masse mages mais ya encore des tanks et c pas du petits rang.
t'as zappé resist magie, je trouves resistmagie2 voir3 deviens indispensable pour contrer le deal mage en face.
en bonus toa tu conseilles pas de %buff, pas de %durée ni %percing ni %dégats.
tu parles pas des choix de cl. genre cl maladie. cl tanks sympas
tu passes totalement a coté du role d'interrupt on root+shear aussi pour interrupt, l'interrupt c'est un des rôles du druide essentiel (c pour ca kya aussi des symb), car un grp hib amoins dinstant et d epet qu'enf ace et un druide symb/heal est une bouffée dair pur.
en pve ya +a faire que de soigner, ya les ML pod etc, la gestion de root, t'en as pas parlé non+ en pvp, mais le root simple est tout simplement l'arme absolue car ya pas de déroot, que la resist matire en face est bof, et que ebaucoup dhybride montent pas determination.
d'ailleurs je te donne une astuce de chaman, utilise un baton craft avec 28viva 6symbiose pour tanker en pve +style CL (140+ garantis) car tas un meilleur wp en baton basé 100%dxt.
sinon dans l'ensemble je suis assez d'accord sur le template ra bien fun a jouer moc3 purge1 etc...
|