Guide complet du druide

Répondre
Partager Rechercher
Il faut préciser dans ce guide que Druide est la meilleur classe pour draguer IG
je crois que t'as zappé la patch note 1.89:*
le retour des dot, druide symb en force,
mais aussi l'acuité déterminant le pool de concentration, donc ca joue sur la sc (surtotuc elel des bb ), ca joue sur la ra acuité amélio.
la force des ressit du druide sylvain est négligée, matière, ya des dots ennemis, ya les roots chamy, et bientot le dd théu terre (yaura que ca).

ca parle pas du tout du druide symb qui va revivre en 1.89 genre 41symb+31heal+16buff avec lui les RA acuité mm sp, le percing, le+allmagie.
qui en+de deal dot pourra interrupt+soigner.

t'as zappé BOF en RA, alors je sais qu'ya masse mages mais ya encore des tanks et c pas du petits rang.
t'as zappé resist magie, je trouves resistmagie2 voir3 deviens indispensable pour contrer le deal mage en face.

en bonus toa tu conseilles pas de %buff, pas de %durée ni %percing ni %dégats.
tu parles pas des choix de cl. genre cl maladie. cl tanks sympas
tu passes totalement a coté du role d'interrupt on root+shear aussi pour interrupt, l'interrupt c'est un des rôles du druide essentiel (c pour ca kya aussi des symb), car un grp hib amoins dinstant et d epet qu'enf ace et un druide symb/heal est une bouffée dair pur.

en pve ya +a faire que de soigner, ya les ML pod etc, la gestion de root, t'en as pas parlé non+ en pvp, mais le root simple est tout simplement l'arme absolue car ya pas de déroot, que la resist matire en face est bof, et que ebaucoup dhybride montent pas determination.

d'ailleurs je te donne une astuce de chaman, utilise un baton craft avec 28viva 6symbiose pour tanker en pve +style CL (140+ garantis) car tas un meilleur wp en baton basé 100%dxt.

sinon dans l'ensemble je suis assez d'accord sur le template ra bien fun a jouer moc3 purge1 etc...
Citation :
Publié par Greldi
je crois que t'as zappé la patch note 1.89:*
le retour des dot, druide symb en force,
mais aussi l'acuité déterminant le pool de concentration, donc ca joue sur la sc (surtotuc elel des bb ), ca joue sur la ra acuité amélio.
la force des ressit du druide sylvain est négligée, matière, ya des dots ennemis, ya les roots chamy, et bientot le dd théu terre (yaura que ca).

ca parle pas du tout du druide symb qui va revivre en 1.89 genre 41symb+31heal+16buff avec lui les RA acuité mm sp, le percing, le+allmagie.
qui en+de deal dot pourra interrupt+soigner.

t'as zappé BOF en RA, alors je sais qu'ya masse mages mais ya encore des tanks et c pas du petits rang.
t'as zappé resist magie, je trouves resistmagie2 voir3 deviens indispensable pour contrer le deal mage en face.

en bonus toa tu conseilles pas de %buff, pas de %durée ni %percing ni %dégats.
tu parles pas des choix de cl. genre cl maladie. cl tanks sympas
tu passes totalement a coté du role d'interrupt on root+shear aussi pour interrupt.

en pve ya +a faire que de soigner, ya les ML pod etc, la gestion de root, t'en as pas parlé non+ en pvp, mais le root simple est tout simplement l'arme absolue car ya pas de déroot, que la resist matire en face est bof, et que ebaucoup dhybride montent pas determination.

d'ailleurs je te donne une astuce de chaman, utilise un baton craft avec 28viva 6symbiose pour tanker en pve +style CL (140+ garantis) car tas un meilleur wp en baton basé 100%dxt.

sinon dans l'ensemble je suis assez d'accord sur le template ra bien fun a jouer moc3 purge1 etc...
et imagine qu'il a fait le guide en 2005, ca t'evitera ce ton [con]descendant.
ce fil datte mais bon
je le trouve bien utile quand même

juste une question que penser vous des druide full heal avec les nouveau sort de soin maladie / cécité/ poison pour le groupe ?
car moi je trouve sa très intéressant
Citation :
Publié par Ygreko
Hello tout le monde

Le template 40 heal / 36 symbiose est toujours viable ou pas ? ( avec tous les buffs bots ce template me botte )
ton pet va deal le vent, ton dot j'en parle même pas, quitte a avoir 40 heal, met tes 36 en croissance, sinon revois ta symbiose a la hausse

perso sur ma druidesse symbe j'ai :

-45 symbiose (dernier pet, et il deal pas tellement)
-26 heal (max 29 avec autant en symb, a 28 tu as le deuxième cure dot et 26 l'avant avant dernier petit heal, tu peux même limite descendre a 25)
-14 croissance (ça up un peut tes buffs bases et tu as des petits doubles "au cas ou" ton pet rip)

après ce template est dans une optique solo/petit comité, faudrais voir comment toi tu veux jouer

(si le créateur de ce guide passe dans le coins je pense qu'il serait bon de mettre a jour la spé symbiose qui depuis a gagner un lvl de pet et un ipbae root )
Merci de m' avoir répondu !
Et que penses tu de 50 heal?

Edit:Pardon j' avais oublié que je ne voulais pas mettre un seul point en buff.
Le 36 symbiose m' intéresse parce que je peux géner les healers adverses et j' acc-s à un pet qui encaisse quelque dommages : ).
Sinon 50 heal m' intéresse également beaucoup parce que j' adore heal et m' occuper du groupe plutot que buff. De plus tout le monde a son buff bot en ce moment...
Oulà le vieux guide qui remonte il comporte tout plein d'affirmations fausses mais bon ;o) après pour plus haut ben de base si tu veux pas mettre de points en croissance, tu joues plus ton rôle de buffeur dans le groupe donc soit tu as des amis que ça ne dérange pas soit tu solote.
Petite question,

Dans une optique de drood avec 40 heal / 35 buff, je me pose la question sur les caps des buffs.

Est ce que kkn sait à cb va caper avec 25% bonus buff toa le :

F/C lv 34 (+55)
D/V lv 29 (+49)

C'est pour savoir si on peut caper en prenant la RA pour augmenter les buffs histoire de compenser :P
tient étrange question, je pensais que chez Hib les drood étaient souvent
Heal / Nature
Buff / Heal

Sinon en effet, cela ne capera pas, mais je n'ai pas la formule pour trouver la valeur (donc ouaip ok mon post ne sert à rien à part poser une question supplémentaire)

(je vais en profiter pour lire le thread initial du coup, je l'avais pas vu celui la)
Quelqu'un connait le cap de ces buffs? Effectivement ca ne doit pas caper (à part peut être le F/C), mais bon c'est important de savoir si on pert 5 points ou 20 points...

D'ailleurs je ne retrouve plus la RA passive qui augmente les buffs, elle existe encore ?

cap des buff :

simple : <level perso> * 1.25
double : <level perso> * 1.875

valeur des buff :
si skill buff + bonus rr / stuff > level buff :
<delve buff> * 1.25 * bonus toa

sinon j'ai pas trouvé la formule ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés