Guide complet du druide

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Et contrairement à toi, je trouve que c'est affreusement dur de prendre une passive à 3 même au 10L (je suis 10L2), si l'on veut avoir les grosses RA actives qui vont bien et qui sont plus utiles à mon sens.
vive of avec les ra pas cher !
Personelement je me fais tres rarement avoir par m'a vitesse de cast, le plus gros probleme que je rencontre c'est la ocasionel lenteur du mini grp, en gros tu vois un mec perdre de la vie, tu click sur son nom tu spam ton heal et sa te dit " ce sort nécessite une cible" alors qu'il est tjs pas mort dans la mini
sympa comme guide, très complet (peut être même trop, j'aurais zappé certain trucs : p)
sinon je trouve la spé symb moins efficace actuellement, les ae root depuis deter ont perdu de leur intérêt (durée largement réduite), le pet qui interrupt avec ml9 mwémwé à la limite 20 pts en symbiose donne un pet qui fait un bon taf d'interrupt quand buffé, en revanche :
pas de rebuff en fight, impossible de se self buff (simple a la limite mais pas capé) donc possible de se faire shear, pas les cheated kikoo buff shear, et si c'est un kikoo druide spé pet ml9, pas de 2e cure ns, pas de 2e cure maladie et pas de 2e som bref oui j'aime pas du tout jouer avec un druide spé symb en ce moment :b
dans les attitudes rvr manque un petit paragraphe concernant les shears a savoir shear avant de lancer un root et pas l'inverse auquel cas tu le casse et egalment pas perdre son temp a vouloir shear les classe buffeuse perte de temp aussi (le sort du porteur est trop puissant ché pas quoi) enfin tout ses petits details qui font que :P

sinon guide sympas..

et avis perso,dans le gameplay druid (voir meme de tout caster) je pense que ce passé d'une bonne dext c s'handicapé..ne serait-ce que pour ce désagro au single root,pour shear/cure maladie/ns single heal et compagnie c bien appréciable d'avoir une bonne dext
Citation :
Publié par Enzz / Lilaz
et egalment pas perdre son temp a vouloir shear les classe buffeuse perte de temp aussi (le sort du porteur est trop puissant ché pas quoi)
Pas nécessairement un mal en fait. Les shears consomment très peu de mana (12pts), et sont dont très intéressants juste pour interrompre. Tu n'imagines pas la quantité de mana que ça m'a économisé quand ils les ont rajoutés il y a un an et des bananes parce que j'interrompais jusqu'alors beaucoup au root single pour ne pas demezz ou filer des immune roots.
je parlais de l'optique shear CAD debuff ( c t juste pour souligné le faite qu'une classe buffeuse style chamy/clerc ne peut etre shear)

mais t as tt a fait raison,ca reste tjrs une source d'interupt a faible coup dans tout les cas (a rajouté dans les conseils ^^)

au meme titre que les druids buff qui joue en duo avec un symbiose,pensez au shear ae dext (ou ae int pour les 42 buff) pour evitez de donner l immun root dans une cellule de mago bg par exemple
Citation :
il est conseiller de porter de l'écaille mais certaines préfère le renforcé car il a une meilleure résistance au tranchant.
Frenchement j'oserai pas trop faire un sc avec des bouts de renfo mais, ya vraiment des items top je crois, les bottes de Sharogh (ML3) entrent bien il me semble
Citation :
Publié par Enzz / Lilaz
je parlais de l'optique shear CAD debuff ( c t juste pour souligné le faite qu'une classe buffeuse style chamy/clerc ne peut etre shear)

mais t as tt a fait raison,ca reste tjrs une source d'interupt a faible coup dans tout les cas (a rajouté dans les conseils ^^)

au meme titre que les druids buff qui joue en duo avec un symbiose,pensez au shear ae dext (ou ae int pour les 42 buff) pour evitez de donner l immun root dans une cellule de mago bg par exemple
tu ne peux pas shear ses propres buff, s'il a des buff du bb c'est tout bonus
Citation :
Publié par D!orz
Frenchement j'oserai pas trop faire un sc avec des bouts de renfo mais, ya vraiment des items top je crois, les bottes de Sharogh (ML3) entrent bien il me semble
Je pense pas qu'un bout de renf surtout sur une partie aussi peu touché change beaucoup.

J'ai édit la partie sur les Attitude en RvR. Je pense que c'est plus clair ainsi.
DAoC - Hibernia
Guide intéressant et complet.

Mais à mon goût tu te limite trop au druide heal de groupe.
Je sais que c'est la raison de vivre du druide à l'état normal des choses, mais parmi les templates et les styles de jeux tu as le battle drood ...... ouais je sais il y a que moi mais bon

Pour les ra j'ai pas le même point de vue, mais dans l'optique du druide groupe je pense que tu sais mieux que moi ce que le druide à besoin

Félicitation pour ce guide en tout cas

Mictlantecuhtli - Champion GA - 37 / 1L6 / ML0 - Compagnon alchimiste
Khnemu - Ranger - 49 / 2L8 / ML0 - Assistant empenneur
Anguitia - Emathe sun - 26 / 1L3 / ML0 - Apprentie arcaniste
Esus - Protecteur défensif - 31 / 1L5 / ML0 - Apprenti forgeron
Furies - Séide ombre - 39 / 2L2 / ML0 - Deux mains gauche
DAoC - Hibernia
demande d'info druidiques
Bonjour
Ce topic date un peu (es-ce que quelqu'un va me lire ? )

J'ai deux questions :

: le pet freine t-il la remontée de la barre de mana ? si oui en combat/en passif /etc, vaut mieux t-il le relacher si on a besoin de mana pour remonter plus vite ?

: le spreadheal genere t-il de l'agro ?

Merci d'avance

D:\Stockage\Réglages Yann\Avatars & Gifs_yann\Copie de hinano_logo.jpg

Citation :
Publié par choixpeau
Bonjour
Ce topic date un peu (es-ce que quelqu'un va me lire ? )

J'ai deux questions :

: le pet freine t-il la remontée de la barre de mana ? si oui en combat/en passif /etc, vaut mieux t-il le relacher si on a besoin de mana pour remonter plus vite ?

: le spreadheal genere t-il de l'agro ?

Merci d'avance
Si le pet ataque tu es considéré en mode combat donc tu peux pas use certains timer comme scm.

Le relacher je pense pas que ce soit une bonne idée car c'est une source d'interupt mais le mettre en passif le temps d'use ton timer par exemple.

Enfin moi je joue sans pet (fear mon ourson lv7 §) donc je laisse la parole à ceux qui joue avec.

Le spread donne de l'aggro en effet.

ps: Tu peux même créer un nouveau post si t'a des questions, je pense que personne te tuera.

2 ans le post quand même.
Je joue avec le pet quand j'y pense, donc comme déjà dit il te met en combat, diminue la régénération de la mana et empêche l'utilisation de scm par exemple.

Mais avec le up de la régé + mythi 15 le pet en combat me gène pas, d'ailleurs j'ai pas scm mais raging.

Au pire passe le en passif pour claquer scm mais ne le tues pas si possible )
Pour le pet pour les spé Buff/Heal, il est tout weak ( ce fait OS facilement ) donc après sa peu être sympa, tout dépend de ton style de jeux ( contre des grosses team sur Agra par exemple, cherche pas sa servira à rien ), sinon moi je le prend quand j'en ai envie, c'est pas non plus un truc indispensable.

Par contre un conseil pour le pet, te focalise pas dessus, ne te dit pas a l'inc que faut que tu le lance sur tel mec ( sinon tu va souvent t'avancer juste pour le lancer et te prendre une assist, ou encore pas pouvoir heal car interupt ). Donc joue comme t'a l'habitude de faire et si l'occasion ce présente de le lancer ( pour remplacer un Zo qui n'est pas UP par exemple ) lance le.

Enfin voila c'est mes conseils d'après mon expérience
Le pet en combat empêche de SCM, oui, mais vu sa durée de vie proche du néant, c'est pas trop un souci. Enfin, je dis ça mais je l'oublie très souvent

Sinon, pour le spread, c'est effectivement un des sorts qui génère le plus d'aggro (si j'ai bonne mémoire, IHGroupe>Spread>IHsimple), et même celui qui en génère le plus si on zappe les IH qui sont sur timer.

C'est très bon à avoir, déjà pour éviter d'aggro quand tu soigne (on ne le dira jamais assez, en pve, petit soin de base !), et ensuite quand tu joues avec un mage, par exemple, chain quelques spread permet de récup l'aggro et de le laisser caster en paix.

A utiliser à bon escient, donc

Ah, et j'en profite pour rappeler que l'aggro générée par les soins d'ID est reportée sur le soigné, ce qui entraîne là aussi une gestion spéciale en pve : rien de tel pour plomber un mage que de lui coller une ID qui va le soigner au moindre bobo et l'empêcher de cast pour tout le combat.. Et à contrario, une ID2 ext fabuleuse pour fixer un tank : laisser le tank vider la réserve permet d'avoir une bonne marge d'aggro aux soins
Merci à tous pour ces réponses rapides et concises

Citation :
Pour le pet pour les spé Buff/Heal, il est tout weak ( ce fait OS facilement )
Effectivement je compte en faire un Druide 44 Buff 31 Heal, donc pour le moment je pex en solo avec quand je trouve pas de groupe mais à l'avenir je crois que je vais juste le voir comme un gadget d'interruption des mages / healers d'en face

@ ++
Comme tous les pets, ils comptent comme un joueur dans le groupe quand tu pex.

Genre tu duotes avec quelqu'un t'auras jamais de link. Tu fais un pet, vous etes donc 3, de temps en temps y'aura un add.
Apres ca depend ca peut etre voulu ou non. Le tout c'est de le savoir !!
En RvR c'est bête de se passer du pet même gris je trouve, il interrupt et si le soutien ennemi doit le tuer lui même, il va perdre du temps à entrer en mode combat et aura le délai de 3 secondes avant de pouvoir à nouveau incanter derrière.
Et si il le gère pas lui même et attend que quelqu'un le fasse ça peut être encore mieux car il se ballade avec le pet gris et incante pas.

Ajoute à ça qu'il peut avoir besoin de plusieurs coups pour tuer le pet si le premier passe dans la bulle de la senti

Et parfois ça change la donne un soutien interrupt qq secondes
c'est parce qu'il faut plus d'un coup de masse pour le frag le pet lvl 7 surtout s'il est buffé (enfin ça c'est si le healer ou le clerc le frappe bien sur, sinon le pet se fait os ) je ne parle pas du pet lvl 32 qui est une plaie à lui tout seul
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés