Ygreko

Dernières publications

RSS
8 juin 2005 à 11:31 - Messages
m' ai jamais arrivé staffaire la .les femmes sont de bien fragiles creature .. ah ya pas que les femmes? rooooh ;)... Lire la suite
19 mai 2005 à 18:09 - Messages
/agree/hugJsuis daccord , totalement daccord :) ca fait plus de place sur les serveurs et on pourra attendre en paix les amelio... Lire la suite
Bon allez je balance si ya un truc que je deteste in WoW c' est... tadaaaaaaaaaaaaaa Les aeroport et les voyages!( peuvent pa... Lire la suite
18 mai 2005 à 10:17 - Messages
Concernant le nombre de classes je me suis laissé entendre ( ca se dit? ) que des classes epiques aparraitront :) suivant la cl... Lire la suite
16 mai 2005 à 13:32 - Discussion
J' ai été deconecté du serveur et quand je relance le jeu , j' ai bien l' ecran de choix avec mon perso et quand je fais enter i... Lire la suite
1 mai 2005 à 22:20 - Messages
solution émmigrez vos perso et répartissez vous sur la pluralité serveriale( trop solie phrase )Archi - mondeya archi plein de ... Lire la suite
11 février 2005 à 23:03 - Messages
be zeeeeeenn grrrraussi si totue la france se precipite sur un serveur pour valider son compte ben c normal :)... Lire la suite
je voi quelque chose ca bouge sur la page kan je clik ya des dessin et des cadrans et des couleur ...du prgoréé ouééé( esprit p... Lire la suite
11 février 2005 à 20:29 - Messages
J' éspères que ce sera réglé rapidement :)Yen a qui atendent trois ans et qui ne peuvent toujours pas se lancer in game :)ouin ... Lire la suite
Beuh.. Le rapport?Remarque on peux passer le temsp en inventant des noms Point positif .. "Mo - ti - vé ! Mo- ti - vé!"... Lire la suite
:ange: Ya plus qu' une chose a faire !!Acheter des tikets a grater WoW pour payer.Au moins ya pas de risques pour les cartes ba... Lire la suite
11 février 2005 à 19:07 - Messages
16 octobre 2004 à 13:37 - Messages
Dans ce cas ca me rassure c' est vrai que dans daoc beaucoup de classes sont mis a l' ecart comparé a WoW . Ayant un bogdar j' ... Lire la suite
15 octobre 2004 à 21:48 - Messages
Je vois pas le rapport ...Tu veux dire que ma vision du groupe n' est pas bonne? Exprime toi :)... Lire la suite

Jeux

    Ygreko joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ygreko n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ygreko n'a publié aucune critique de jeu.