Bonsoir,
Voilà Je vs donne la config du pc que j'ai monté avec un ami, il y a 3 jours:
carte graphique RAdeon 9600, AGP, 256 Mo DDR, DVI & TV out, Creative,
disque dur DiamondMax Plus, 80Go, buffer 8 Mo, SATA, Maxtor
processeur Athlon xp 2600+ (Barton), socketA, version boite, AMD
carte mère A7V600, socketA, audio/GbLan/SATA, UDMA133, DDR400, Asus
512 DDR SDRAM
voilà déjà çà , ensuite je tourne sous Windows Me, malgré différents forums et 2 journées passées dessus impossible de faire reconnaitre mon DD SATA par windows XP

. Donc j'ai tt installé, carte mere et graphique reconnues, pas de pb,
J'installe Antivir9 et zone alarm pro (je sais pas si c important mé autant précciser). J'installe les derniers drivers pr ATI, et J'INSTALLE DAOC et SI
Oui mé voilà, j'ai beau avoir installé tout correctement et fais les mises a jour, ou cela se fige qd l'ecran des persos apparait, ou je rentre sur le jeu mé tt se bloque au bout d'1 sec.
J'ai lu differents posts (m'y connais tre peu en info) çà ressemble bien a un freeze; oui mé cette aprem j'ai pu jouer 4h de rang juste en faisant une réinstallation totale du jeu par dessus les fichiers existants. J'ai déco, + de son, je reboote la machine, je veux me connecter impossible freeze sur la page de choix des persos
Je retente l'astuce de tt réinstaller mé pas moyen cette fois-ci

, çà se bloque et ordi totalement planté, obligé de l'eteindre en appuyant sur le boot 6 sec

Dsl pr la longueur du post mé comme c la 1ere fois que je post je ne voulais rien oublier.
Alors je ne sais pas quoi faire

est-ce un pb incompatibilité Asus et "ATI"?? ou autre chose ?? qq'un aurait-il une idée; là moi j'ai abandonné car + le courage
si vs désirez d'autres précisions je vs les donnerais des que possible bien sûr. ah j'oubliais, connexion ADSL 512 via Tele2 (mé çà fonctionne nikel en ce momt)
Merci bcp de vos réponses ou de vos questions. Je vous souhaite une bonne soirée