Aller à la page... |
Lag qui arrive
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
meme probleme depusi aujourd hui , diode du milieu rouge , 3 s de reactivité , connec : tele 2 adsl 1024 -> aucun pb apperent
|
![]() |
|
|
Vous pensez bien a fermer kazaa/emule/pack norton ??
|
![]() |
|
|
Donnez des infos sur vos config les gars svp ca peut aider beaucoup.
Matos Systeme d'exploitation Version Directx et fournisseur d'accés web |
![]() |
|
|
Citation :
mais j ai une indication , -> ms dos ping www.goa.com 800 ms ping www.nimportequoidautre.com 20 ms (...) goa de merde :/ |
![]() |
|
|
Citation :
edit va dans la fenetre ms dos et fait : tracert 193.252.123.139 ( c'est l ip d Orcanie mais c'est pareil avec les autre serveurs ) moi ca bloque au 6 ou ca tourne a 720 de ping :/ |
![]() |
|
|
A mon avis c'est generé par les personnes qui d/l le patch je lag aussi ce soir et on est seul a cullen .
|
![]() |
|
|
même problème, une horreur
Télé2 512 (tracert problème au 8ème noeud) |
![]() |
|
|
Même problème gros lag, indicateur du milieu carré rouge toute la soirée.
ADSL télé2 512 Windows XP on verra demain |
![]() |
|
|
oki, sinon pour info je suis aussi chez télé2internet...
![]() |
![]() |
|
|
Re, up
Je viens de me connecter, ca me le fait encore :'( |
![]() |
|
|
moi aussi , le probleme persiste ... pff
![]() |
![]() |
|
|
Prévenez s'il y a du neuf, ou si ça passe mieux, j'ai une animation à préparer cet après-midi ça risque de fortement la compromettre
|
![]() |
|
|
ping google 32 ms
ping yahoo 18 ms ping camelot-europe : 521 ping goa : 893 j ai aussi l impression que je lag pas mal sur jol . |
![]() |
|
|
Parcqu'ils l'ont fait expres juste pour que tu ne puisse pas voir le nerf de tes artefacts pleinement.
Sinon je pense pas que ce soit volontaire, au moins ils t'informent de ce qui se passe. Et jusqu'a present ils ont toujours résolus les problèmes rapidement. Wait and see @itomi aucun rapport avec le dl du patch. Le patch multiplié par le nombre de joueur qui sont chez télé2 ca fait pas des centaines de giga de telechargement hein. ping -a www.france-telecom.fr ping -a www.goa.com ping -a www.google.fr Le probleme de ping n'intervient qu'avec les sites hebergé sur les serveurs france telecom |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|