Lag qui arrive

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo

comme d'hab je me sous daoc classik
avec 512 ram DDR, Connec adsl 512, rien en dl, amd 2400

et la je vois avec horreur d'ENORME lag

(je suis paladin, pour exemple; j'appui sur mes sorts, ils se lance bien 3secs apres :'()

apres je regarde mon indicateur P L F (avec les carré et triangle)

et le L ossillai en Rouge et jaune... ca me faisai jamais sa avant :'(
Pareil mais je suis sous TOA .

Ca me fait exactement comme lors du passage a TOA j'espere que ca va aps duré 3 jours comme la derniere fois :/ ( ce qui m avais fait raté le 1 er rush ML )

< pourquoi ca arrive que a certain ? >

@Darios : je suis sous Tele2 aussi mais 512 ... une piste ?

@Sophi : absolument rien de tout ca et c'est que sous DAOC que ca lag je pense que ca vient du fait que les serveurs sont solicité pour les mise a jour mais pkoi tout le monde n'est pas touché j'en sais rien :/

Citation :
Provient du message de ]-[it0mi
Pareil mais je suis sous TOA .

Ca me fait exactement comme lors du passage a TOA j'espere que ca va aps duré 3 jours comme la derniere fois :/ ( ce qui m avais fait raté le 1 er rush ML )

< pourquoi ca arrive que a certain ? >
j ai essayé sous si et toa , meme pb .

mais j ai une indication ,

-> ms dos

ping www.goa.com 800 ms

ping www.nimportequoidautre.com 20 ms

(...)

goa de merde :/
Citation :
Provient du message de -[ IV ]-
j ai essayé sous si et toa , meme pb .

mais j ai une indication ,

-> ms dos

ping www.goa.com 800 ms

ping www.nimportequoidautre.com 20 ms

(...)

goa de merde :/
vi la derniere fois j avais tracé l'IP du serveur aussi et ca merdé a un noeu avec un ping a 800

edit

va dans la fenetre ms dos et fait :

tracert 193.252.123.139

( c'est l ip d Orcanie mais c'est pareil avec les autre serveurs )

moi ca bloque au 6 ou ca tourne a 720 de ping :/
Même problème, je suis chez Tele2, mais étrangement, quand je ping google ca me donne 60ms et quand je ping le serveur de daoc ca me donne 600ms

Je pense pas que ca vienne du FAI car j'ai vu d'autre personne chez wanadoo et free qui avaient le meme prob
ping wanadoo.fr 920
ping daoc-europe 920

le tracert indiqué plus haut merde complètement au moment de l'accès a opentransit

donc merci france télécom ou merci télé2 (cé pareil pour moi) en espérant que demain ce soit résorbé

bn a tous
Ne vous prenez pas la tete ce soir pas possible de jouer pour tout les gens sur tele2.

Tiré de l'etat du raiso du site officiel

• 29/04/04, 12:00 : PANNE DU PEERING AVEC FRANCE TELECOM
Un des liens de peering avec France Telecom est hors-service. En conséquence, le trafic vers les domaines hébergés par cet opérateur est fortement dégradé.

Dark age est hebergé par france telecom donc kouik
Je precise que je suis dans le meme cas que vous. Mais pas de panique demain ce sera de l'histoire ancienne ils se demerdent vite pour regler les pb en general.
Au moins ils nous tiennent informé et nous cachent rien
j ai telephoné au support technique TELE2

ds un premier temps il afait mine de pas savoir d ou ca venais , me demandant mon systeme d exploitation , ma config , mon modem et tout ... comme un bon péon du support technique puis j ai fait référence au site et au message et la il m a ete repondu que le probleme serait résolu ... d ici quelques jours ..

super.. ben GL aux utilisateur de TELE2 adsl .. le calvere n est pas finit
héhé

Je suis dans le même cas que vous télé2 adsl 512

mais le prob ne viens pas QUE de chez eu

étrangement je n'ai de prob QUE et uniquement avec les serveur de jeux Daoc

ping google 52 ms
ping yahoo 78 ms
ping camelot europe 120 ms <-- la ça commence a chiffrer
ping Brocéliande 800 ms
ping Carnac 900 ms

Donc je voit pas ou télé2 en serrai le total responsable
Je pense plus a une plate forme relais entre FT/(wanadoo) peu être et télé2

Appeler les service client ne sert strictement a rien (déjà ces très cher)
et en plus leur technicien son un peu ... "moue du j..."

Pour anecdote chez Wanadoo je demande un technicien le mec me répond ces moi
Je lui explique mon problème et la il me dis ...
2 mn je vais chercher un technicien
et ces pas le même prix que télé2 donc bon ...

Chaque fois que j'ai eu ce genre de prob avec télé2 ça n'a jamais dépasser les 24h

a espérer que la ça dure pas plus un peu de patiente

si y ce speed pas je vais finir pas scotcher Ryzom au moins je lag pas ça sera leur faute
idem depuis hier soir carré red 4 sec de decallage impossible de jouer ( connection a tele2 aussi ) j'ai tel a l'assistance technique ça viens pas de chez eux apparament :x pareil que darios j'ai l'impression de lag sur jol
Normal même si il n'ont aucun lien direct Jol est héberger chez Goa

et Goa est directement lier a wanadoo édition
d'ou mon doute sur une plateforme relais wanadoo/télé2 qui serrai dans l'paté
Citation :
Provient du message de Noctuelle
Ne vous prenez pas la tete ce soir pas possible de jouer pour tout les gens sur tele2.

Tiré de l'etat du raiso du site officiel

• 29/04/04, 12:00 : PANNE DU PEERING AVEC FRANCE TELECOM
Un des liens de peering avec France Telecom est hors-service. En conséquence, le trafic vers les domaines hébergés par cet opérateur est fortement dégradé.

Dark age est hebergé par france telecom donc kouik
Je precise que je suis dans le meme cas que vous. Mais pas de panique demain ce sera de l'histoire ancienne ils se demerdent vite pour regler les pb en general.
Au moins ils nous tiennent informé et nous cachent rien
Exactement comme la derniere fois ... :/

Alors question a 10000$ pourquoi ca arrive chaque fois qu'y a un patchage DAOC ? -_-
Parcqu'ils l'ont fait expres juste pour que tu ne puisse pas voir le nerf de tes artefacts pleinement.

Sinon je pense pas que ce soit volontaire, au moins ils t'informent de ce qui se passe. Et jusqu'a present ils ont toujours résolus les problèmes rapidement.

Wait and see

@itomi aucun rapport avec le dl du patch. Le patch multiplié par le nombre de joueur qui sont chez télé2 ca fait pas des centaines de giga de telechargement hein.

ping -a www.france-telecom.fr
ping -a www.goa.com
ping -a www.google.fr
Le probleme de ping n'intervient qu'avec les sites hebergé sur les serveurs france telecom
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés