[Carnac] La logique du rvr sur Carnac

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blink / Alyne
Impossible je suis pas dans les moyens de Fugo, pour l'instant il y a que Goth qui a pu
J'espère que tu noieras le monstre à la naissance :/
Citation :
Publié par hakentheory
je suis outré
Moi je suis surtout étonné que ca passe sur le forum... mais bon

Sinon sans vouloir être désagréable on est très loin du sujet original, enfin ca doit être une question d'habitude
Citation :
Publié par Blink / Alyne
Blink péripatéticienne de luxe
Bin ok on est plus dans le sujet,mais moi quand je lis çà je veux en savoir plus sur Blink !! :
Citation :
Publié par Follow
Posté par RiC
xpdr ^^ Je suis allé voir le profil de triistan pour savoir qui nous gratifiait de son savoir...

Un sorcier 5L+ élevé au buss ... qui cri au cheat des classes hib

Evidement lui qui a choisi le perso le plus faible du jeu je comprend qu'il soit jaloux.

++ Thasus

Avant de la ramener et d'essayer de foutre votre merde,comme bcp ici savent si bien le faire,il faudrait p-e donner des infos exactes

Pour ce qui est de Triistan,je suis dsl mais il n'a pas été élevé au bus comme tu le dis si bien,bien avant NF on tournait en duo Triistan Sorcier et moi Theurgiste ( Ventglacial ) ,certe nous étiont BB mais nous étions que 2 et oui !

On se faisait tranquil nos petits groupes de 5 hib,surtout le matin alors Ric, stp vient pas dire n'importe quoi t'es gentil

La ou çà passait moins bien c'était quand on croisait les BK (aille ouille !! /rel )
Cela remonte a loin a l'époque il y avait mon ami Kwai
Je dis mon ami car on étaient sur Alb/Broc ensembles

Je ne joue plus et je pense que j'ai bien fait quand je vois ici toute l'agressivité de certains la haine meme c'est désolent,mais bon chez les gens en pleine puberté c'est normal y parrait

Sur ce bon jeu a tous et dommage que des pauvres gens génèrent autant de haine juste pour un jeu c'est quand meme grave
Les deux font la paire A l'époque je jouais un weak ranger spé 50 arc et me souviens que ventglacial ca bouge pas du tp sans bus quoi et c'etait souvent OS /rude toi aussi
Citation :
Publié par Follow
Bin ok on est plus dans le sujet,mais moi quand je lis çà je veux en savoir plus sur Blink !! :
alors pour être adhérant c'est 500po l'inscription
une photo de moi, c'est 1pp
et une vidéo de Goth et moi 20pp (pour chaque vidéo vendu 500po sera reversé au l'orphelinat de Jordheim)

c'est pas avec votre planche à pain de Diablotine que vous pourriez faire sa sur Albion
Citation :
Publié par Blink / Alyne
et une vidéo de Goth et moi 20pp (pour chaque vidéo vendu 500po sera reversé au l'orphelinat de Jordheim)

c'est pas avec votre planche à pain de Diablotine que vous pourriez faire sa sur Albion

L'orphelinat de Jordheim c'est ou vous mettez tous les petits que vous faite avec Goth?

y'a rien entre la photo et la vidéo?
Citation :
Publié par Blink / Alyne

ok je prend pour 15pp de photos de toi
La logique du rvr sur carnac ?

Faire tourner ce fameux string savoir a qui il peut bien aller, ca sent le conte réchauffé mais bon...

Pour l'instant ni fugo ni Egill n'en sont ressortis indemnes, avis aux amateurs/trices
Citation :
Publié par Wil kff
Les deux font la paire A l'époque je jouais un weak ranger spé 50 arc et me souviens que ventglacial ca bouge pas du tp sans bus quoi et c'etait souvent OS /rude toi aussi

Aller encore un spé GUIGNOL,en attendant çà prouve bien qu'on était que 2,si tu veux y a aussi des captures avec vos trébuchets devant le TP Alb

Et pour finir OS apres un rez,y a rien de surprenant hein, aller au plaisir

Donne moi le nom de ton ranger stp,juste pour savoir si tu m'agresse parce que tu t'es fait wipe a chaque fois que tu campais tpa

PS: j'ai deja ma petite idée

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés