[Carnac] La logique du rvr sur Carnac

Partager Rechercher
vi au moin on a le merite car on joue pas sur le realm easy masse champi et stun du pbae et pet alors arreter de ouin ouin avec les classe que vous avez vous faites ce que vous voulez et apprend a lire aussi j ai rien dit sur le faite que vous reprennez votre fort au contraire j admire votre solidarite mais je dit juste arreter de stop ouin ouin alb sont trop mnombreux point barre voila mais bon
vi on a des boot comme vous sauf que les notres sont pas auto click comme certain hihi
Citation :
Publié par triistan
vi on a des boot comme vous sauf que les notres sont pas auto click comme certain hihi
tu viens de me le faire a l instant :/
comme on dit chez les nelf
"un bon mid vaux mieux que deux alb "hihi
ou encore
" alb qui bus n'ammasse pas mousse"
" tan va l'alb a l'eau kil se noye"
"un alb averti n'en vaux surement pas deux "
" c celui ki theu le moin qui theu le plus "

vraiment que des beau proverbe ^^

et j'en oublie ^^
Citation :
Publié par silverthorn
comme on dit chez les nelf
"un bon mid vaux mieux que deux alb "hihi
ou encore
" alb qui bus n'ammasse pas mousse"
" tan va l'alb a l'eau kil se noye"
"un alb averti n'en vaux surement pas deux "
" c celui ki theu le moin qui theu le plus "

vraiment que des beau proverbe ^^

et j'en oublie ^^

Un alb de tuer, 10 de retrouver
Citation :
Publié par triistan
vi au moin on a le merite car on joue pas sur le realm easy masse champi et stun du pbae et pet alors arreter de ouin ouin avec les classe que vous avez vous faites ce que vous voulez et apprend a lire aussi j ai rien dit sur le faite que vous reprennez votre fort au contraire j admire votre solidarite mais je dit juste arreter de stop ouin ouin alb sont trop mnombreux point barre voila mais bon
Keskidi????
J'en vois qu un qui ouin ouin
Alb sont trop nombreux tg
Citation :
Publié par triistan
Ah ok c'est pour ça.
Citation :
Publié par (-o"-")-o
si le monsieur le dit , aprés tout c un alb comment pourrait il avoir tord
le jour ou les gens arreteront de vouloir avoir le dernier mot sur les autres (kikitoutdurattitude?), et cela que ce soit alb, mid ou hib peut etre que les discussions seront plus intéressante que du linchage d'un des royaumes adverses.
Citation :
Publié par Feawyn MoonLover
le jour ou les gens arreteront de vouloir avoir le dernier mot sur les autres (kikitoutdurattitude?), et cela que ce soit alb, mid ou hib peut etre que les discussions seront plus intéressante que du linchage d'un des royaumes adverses.
ben je lynche personne je dit qu il a raison
Citation :
Publié par triistan
suis PTDR ...
T'es PTDR mais tu devrais être PT de honte de venir chouiner et cracher ton venin.
Tout ça parce que ton royaume n'est pas en supériorité numérique.
Citation :
Publié par triistan
suis PTDR en voyant qu ont dit vu le nombre d alb; defense de crau 10 alb contre 40 hib alors les hib arrete de ouin ouin plz et dire nawak
quand on prenez scath ou ailline voir des sujet plus bas vous avez ouin ouin dire ouai colere il farme fort la nuit
groupe occimoon 3fg a farm la nuit des fort et la vous dit pas ouin ouin c est votre realm
pour moi hib pas ts heureusement mais beaucoup devrait rejouer au majorette

Sans interet ton post... Ouiouiner ca sert a rien, c'est pas comme ca qu'on va avancer.... Et avant de jeter une pierre chez (ou dans c'est selon ^^) son voisin, il faudrait peut être revoir son comportement... Que mid/hib chaine les forts l'aprem a 16h quand ya pas grand monde connecté chez Alb, c'est le jeu ; Hier hib a repris crauchon et ils y ont mis le paquet... Le fort a tenu un moment mais sans renfort (apparemment mais je peux me tromper) pour le défendre, il a fatalement fini apr tomber.. et il était 23h tu étais ou toi ?
En ml ? en arté ? sous ta couette ?
Chacun joue selon ses dispos mais globalement je pense que hiboux et midoux sont plus réactifs et plus organisés dès lors qu'il s'agit de prendre un fort... Quand on a tenté Crim mardi soir, je crois pas que les hib ai vu jusqu'a 58 joueurs adverses dans leur zone... c'est ce qu'il y avait sur Crauchon en face. Si quelqu'un pouvait me dire le nombre de béliers/trébuchets, ca m'intéreserait aussi

PS : /rude triistan
Citation :
Publié par triistan
je suis choqué
xpdr ^^ Je suis allé voir le profil de triistan pour savoir qui nous gratifiait de son savoir...

Un sorcier 5L+ élevé au buss ... qui cri au cheat des classes hib

Evidement lui qui a choisi le perso le plus faible du jeu je comprend qu'il soit jaloux.

++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
xpdr ^^ Je suis allé voir le profil de triistan pour savoir qui nous gratifiait de son savoir...

Un sorcier 5L+ élevé au buss ... qui cri au cheat des classes hib

Evidement lui qui a choisi le perso le plus faible du jeu je comprend qu'il soit jaloux.

++ Thasus
detrompe toi , il a reroll archer
Salut

Sur crim mardi soir c'est monté jusqu'à 68 (une seule fois ) sinon dans les 60 la plus part du temps.

Pour le leet scout de triistan en 1 contre 1 ( enfin il était a porté de sa tour et de son buff bot et un autre fufu alb pas loin qui a préféré rentrer dans la tour) il donne pas grand chose a par des rp .

@Fugette contre toi c'est rarement du 1vs 1 plutôt vs 1 ( +1 )
Quelqu'un aurait les coordonnées du fan club de triistan ? Je voudrais des lecons de skill mais je ne sais pas ou m'adresser ...

C trop étrange... impossible de roxxer avec mon stun en ligne de base ... C trop dur ...

@triistan pourquoi reroll un fufu quand on a déja la meilleur classe pour soloter du jeu ? En plus ca buss mal fufu et les places sur les tours sont déja réservées par quelques confreres ...

++ Thasus

ps : ding Duc !!! Au moins ici j'arrive a leveler ^^
Citation :
Publié par enarion
Salut

@Fugette contre toi c'est rarement du 1vs 1 plutôt vs 1 ( +1 )

toute la soirée d'hier j'etait solo, d'ailleurs me semble que t'a brouté

( sinon, parle pas trop des tours/forts) parceque le leech d'en haut de la tour a 10

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés