[Carnac] La logique du rvr sur Carnac

Partager Rechercher
Tain ca hache menu ici.

téma l'ambiance
@fugette : Marrant ta definition du solo ( bb a plus de 2 k de distance ca veut dire solo pour toi) , sinon t'a brouté aussi

Quand au tour/fort un archer ( quelque soit le royaume ) en haut c'est normal , pour moi NF correspond enfin a du RVR telle qu'il aurait du etre depuis longtemps et non de l'errance par pack de 8 dans un zone ou une "fufuwar" spé campage de pont/ponton.

Apres tout depend de la vision de l'archer c'est a dire jouer sa classe ou jouer un tas de pixel sans aucun interet pour 24 euros par mois.

A plus IG ( en haut d'une tour )
Posté par RiC
xpdr ^^ Je suis allé voir le profil de triistan pour savoir qui nous gratifiait de son savoir...

Un sorcier 5L+ élevé au buss ... qui cri au cheat des classes hib

Evidement lui qui a choisi le perso le plus faible du jeu je comprend qu'il soit jaloux.

++ Thasus

Avant de la ramener et d'essayer de foutre votre merde,comme bcp ici savent si bien le faire,il faudrait p-e donner des infos exactes

Pour ce qui est de Triistan,je suis dsl mais il n'a pas été élevé au bus comme tu le dis si bien,bien avant NF on tournait en duo Triistan Sorcier et moi Theurgiste ( Ventglacial ) ,certe nous étiont BB mais nous étions que 2 et oui !

On se faisait tranquil nos petits groupes de 5 hib,surtout le matin alors Ric, stp vient pas dire n'importe quoi t'es gentil

La ou çà passait moins bien c'était quand on croisait les BK (aille ouille !! /rel )
Cela remonte a loin a l'époque il y avait mon ami Kwai
Je dis mon ami car on étaient sur Alb/Broc ensembles

Je ne joue plus et je pense que j'ai bien fait quand je vois ici toute l'agressivité de certains la haine meme c'est désolent,mais bon chez les gens en pleine puberté c'est normal y parrait

Sur ce bon jeu a tous et dommage que des pauvres gens génèrent autant de haine juste pour un jeu c'est quand meme grave
Citation :
Publié par Follow
Pour ce qui est de Triistan,je suis dsl mais il n'a pas été élevé au bus comme tu le dis si bien
Cette blague :/ si y'a un alb légendaire pour son bus c'est Triistan hein, n'importe quel Hib/Mid te dira la même chose.
Citation :
Publié par Follow
Pour ce qui est de Triistan,je suis dsl mais il n'a pas été élevé au bus comme tu le dis si bien,bien avant NF on tournait en duo Triistan Sorcier et moi Theurgiste ( Ventglacial ) ,certe nous étiont BB mais nous étions que 2 et oui !
Et une fois parti de la pente du tp vous étiez cbm ?
Ce que veut surement dire Follow, c'est que Triistan a un programme malveillant sur son pc. dès qu'il lance Daoc et qu'il est en RvR, le programme prend la main sur le jeu et force Trisstan a bus stick Donc littéralement, c'est pas de sa faute
Citation :
Publié par Follow
enorme celle la
Pre-NF sur emain, vos deux avatars etaient reconnus sur les cc mid pour avoir creer les premiers bus spé camping de mg. A part ca, vous formiez un duo du tonnerre.
Merci de confirmer ce que j'ai dit plus haut

En fait sur ce jeu,comme les autres d'ailleurs,a partir du moment ou tu n'as pas un pote IRL sur le royaume en face,si toi ou ta guilde frag un peu plus que les autres,t'es qu'une merde,cela existe meme dans son propre realm hein

De plus en général sur DAOC ce qui se passe,c'est que si tu commence a flood les logs de ton NOM,tu es un cheateur ou un mec qui bus,çà c'est direct.

Perso çà me rassure j'ai jamais flood les logs avec mon NOM

Et pour finir,je maintien ce que j'ai dis,a cette epoque on duotait, que vous me croyez ou non

Apres la pente on tournait sur Emain hein,sinon comment tu voulais /rel contre les BK

Aller byou et continuez a vous haïr,vous le faites bien
Citation :
Publié par Follow
Fugo,en fouteur de merde je te remet la palme,je suis sur que t'es le genre de mec qui fou la merde dans un bar et se barre en courant des que çà pète
/kiss
Citation :
Publié par huora
Sans interet ton post... Ouiouiner ca sert a rien, c'est pas comme ca qu'on va avancer.... Et avant de jeter une pierre chez (ou dans c'est selon ^^) son voisin
PS : /rude triistan

non non tu a mal lu je jette pas la pierre chez mon voisin mais sur mon voisin non mais sans dek qui veu d'alb comme voisin
Citation :
Publié par Follow
Fugo,en fouteur de merde je te remet la palme,je suis sur que t'es le genre de mec qui fou la merde dans un bar et se barre en courant des que çà pète

/kiss
Citation :
Publié par Follow

/kiss
Il fait pareil ds les fights alb/hib
Citation :
Publié par Follow

/kiss
venant d'un alb, je dois prendre ca comme un compliment ?
Citation :
Publié par Follow
Ha ? y fait çà aussi ?
Ouais mais en meme temps il faut etre courageux pour se faire tripoter par fugo

Ah oui, Perso j'ai jamais vue Triistan en dehors du buss alb, alors peut etre que le matin vous duotez mais le soir s'était ouverture du Bg et go camping Amg voir mmg
Citation :
Publié par Adsis/Egill
A Fugette, c un fouteur de merde .

Un jour la petite Fugette,... tripotte moi la....

Tripote moi la Leechette

Nerf connais pu mes classic :'(

Fugo is all $kill np

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés