triistan

Dernières publications

RSS
14 May 2006 à 01:54 - Messages
C' est clair ca fait vraiment pitié de voir du hib 8l a 10 l qui voit un groupe hib 8 a 10l contre un groupe de mid 2l et se se... Lire la suite
Le fait de vouloir faire du 8vs 8 je vois pas ou est le faite d etre pretentieux je dirai plutot fair play moi :) mais bon chac... Lire la suite
17 March 2005 à 03:19 - Messages
en ts cas pour une fois je te fait un kiss edge mais ni prend pas gout :)... Lire la suite
héhé egill :ange: en ts cas ce sera seulement une sarrasine donc pas d inter royaume je melange pas les races :)imagine ca risq... Lire la suite
16 March 2005 à 22:11 - Messages
Favos ¤}©{¤ Melinora : avertissement pour trolling/provocation.]... Lire la suite
16 March 2005 à 16:00 - Messages
Pour OccimoonSi je te disait de redonner les rk a mid tu rigolerai et tu le ferai pas donc blendrak ne sera pas declaim du moin... Lire la suite
1000 De l heures un fort up 10 et sinon vi des primes t inquiete pas on en a a plus savoir quoi un faire .... Lire la suite
6 March 2005 à 19:10 - Messages
Favos ¤}©{¤ Melinora : sans objet]... Lire la suite
je suis vraiment navré si t attrape un coup de froid a cause de moi :mdr:... Lire la suite
4 March 2005 à 19:46 - Messages
Pour repondre a occi t es bien un marrant toi t es le premier a farm les tours alors arrete de te faire passer pour je sais qu... Lire la suite
2 March 2005 à 17:18 - Messages
au lieu de ouin ouin jol pour vous faire mousser le kiki on ce donne rdv irl et on en discute des classes et de la facon de jou... Lire la suite
non pas a cour d argument ;) mais pas ma spec la pleurnicherie:)a moins que ca paye le flood jol peut etre pour ca que ca pleur... Lire la suite
Np edge je serai au rdv ;) au plaisir de t y rencontré :)d ailleur dommage raté le coche cette année :(... Lire la suite
1 March 2005 à 22:13 - Messages
AMIS ALBIONNAIS Donc pour info ponton campe par hib a blodiam enchanteur moon + animiste qui met des champi ( c est fair play... Lire la suite
28 February 2005 à 15:23 - Messages
dsl pour info un etait trois scout contre trois voir 4chasseurs Edition: don't feed the troll... Lire la suite
24 February 2005 à 06:31 - Messages
les hib depuis nf faut pas rever sont avantagé surtout en defense de fortchampi en masse :)en plus on peut mme pas defendre cor... Lire la suite

Jeux

triistan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

triistan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

triistan n'a publié aucune critique de jeu.