c net qu'on a été surpris de voir 3 marteau mid sur le GPS lors du début de l'attaque (2 ptit un très gros), on a pas attendu le terminus du bateau pour descendre et TP défendre :s
bravo à mid pour la masse, en espérant d'autre tentative, on c pas ennuyé ce soir là
EDIT:
on essaye d orga des choses et c toujours la meme histoire , fg opti qui farm les petit qui save pas jouer , champi en enorme masse + ld + bug de tout coté
bah t'avoura kand meme que la tentative RK à nged à failli réussir si un hib avai pas ramassé le baton après que vous ayez pris le fort  on a pris chère dans la salle de la RK  mais beaucoup de pbae dans le keep d'ailine, malgré la LD de masse c vrai..
moi j ai ete surpris que tu rude sans raison comme la moitié de ton groupe y a 2 jours , chacun ces surprises
jcache pas que ca m'arrive de rude, surtout contre le groupe adc qu'on arrive rarement a affronter en 8v8, toujour avec un fg pas loin, un add de leur part pendant un combat etc... ca m'a déçu de leur part, chui prévenu maintenant et me calme sur la gestuel
|