[Carnac] [Division suite à HS]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Occi
ptdr on vient de repousser 107 mid à Ailine gg le royaume sous peuplé
http://img193.exs.cx/img193/5356/sshot1157vv.jpg

Et on ne voie pas les healer amasser au coté du fort + les peureux et les groupe qui tournent autour
juste en passant a 20h30 dans le BG il y avait 116 personne sur 200 mid de co avant qu on parte la dessus si tu rajoute les ano , je pense qu on est réellement sous peuplé

+ 50 % du royaume dans un seul bg et comme dit fugo 65 ld sur la p2
Citation :
Publié par Occi
le probleme c qu on a reuni tout le royaume , avec un serveur moisi qui m a fait ld et impossible de reco et je suis tres loin d etre le seul

on reuni un bus une fois tout les 2 mois et tu viens ouin ouin , t en as pas un peu marre?
107 sur 180 mids ...

Et entre les lds et les champis, faut bien dire qu'on est pas aidé ...

Après pour en revenir au sujet du post, carnac est un serveur où effectivement, pratiquement tout le monde ce connaît, ne serai-ce que de noms (enfin, je parle des personnes qui jouent quand même régulierement). Tu rajoutes à celà une économie basée à 80% sur le troc avec de l'argent qui n'a presque aucune valeur et tu te retrouves level 50 grâce à ta RS sans connaître personne parce que tu n'as croisé personne dans les lieux d'xp "traditionels" même pas un rerol.
Comme on fonctionne beaucoup par le bouche à oreille, tu es exclu de 95% de la vie du royaume, mais ce n'est pas volontaire de notre part, on fonctionne juste comme ca
Pour moi les RS ne sont pas la bonne manière de venir sur mid carnac, mais ca n'engage que moi ...
Citation :
Publié par Neozlu
Cette attaque sur ailinne avait été préparé cb de temps a l avance ?
Je dis ca car un gros troll mid avait tenté de nous avertir dans l après midi sans doute pour quérir notre aide.
Enfin bref trop de champis pour faire quoique ce soit
2-3 jours a l avance , on voulais surtout faire un petit coup pour reveillez mid , a part quelque groupe opti juste venu pour farm et les ld+ champi on a pas eu de problemes
Citation :
Publié par Occi
au début on etait 104 et total mid 188 ... on va dire 200 avec les ano, c'est une bonne participation qu'on peut pas faire tous les jours surtout
GG a Goa pour le superbe LD de mass qui nous a gacher la soirée ..

GG aux spys hib... c'est curieux mais un RV est fixé loin de tout point de debarquement habituel et comme par hasard des hibs (voire des fgs) tournent dans le coin

GG aux pbaoes et champis qui utilisent a fond les LOS et les bugs ( mention speciale a celui qui arrive a pbaoe dans le fort sans que la porte soit pétée )

Je ne répondrai même pas à Occimoon, vu les détails énoncés ci-desssus, je crois que certains feraient mieux de faire profil bas et de faire autre chose que de saoûler les gens essayant de jouer pour le plaisir, et non pour gagner a tout prix.
je sais pas si tu parle de votre rassemblement après votre tentative sur ailline mais y'a eu aucun spy.
C'est nous qui vous avons trouvé, on tourner dans le coin en fg comme à notre habitude et on est tomber sur vous et après on est venu en chain faire des rush suicide jusqu'à que vous partiez.

et les ld on en a eu masse aussi :x
Citation :
Publié par Slyne
et les ld on en a eu masse aussi :x
Plus que 3 joueurs sur 8 \o/ et certains groupes du bg qui sont passés de 8 à 1

Félicitation aussi pour être resté inaperçu jusqu'à ailline, par contre, dommage car c'était pas le bon soir, tout hib était rassemblé sur le bg role play d'Occimoon, ce qui a permis l'organisation d'une défense très rapide (d'ailleurs, je ferai noter qu'Occimoon a arrêté de role play à ce moment-là ! je porterai plainte !)

belle mobilisation mid tout de même, sûrement la plus belle depuis le début de NF, félicitation et bonne continuation
Plus que 3 joueurs sur 8 \o/ et certains groupes du bg qui sont passés de 8 à 1

Félicitation aussi pour être resté inaperçu jusqu'à ailline, par contre, dommage car c'était pas le bon soir, tout hib était rassemblé sur le bg role play d'Occimoon, ce qui a permis l'organisation d'une défense très rapide (d'ailleurs, je ferai noter qu'Occimoon a arrêté de role play à ce moment-là ! je porterai plainte !)

belle mobilisation mid tout de même, sûrement la plus belle depuis le début de NF, félicitation et bonne continuation
tu crois sincerement qu on va revenir aprés une soirée pareil?

on essaye d orga des choses et c toujours la meme histoire , fg opti qui farm les petit qui save pas jouer , champi en enorme masse + ld + bug de tout coté (specialement adore le os de champi hors vu a bled) et quand on stop on se prend l occibus juska je sais pas quel heure chez nous qui va chain toute la nuit

ca donne super envie c sur , pour ma part je retourne pve et finir de faire ma sc et on verras aprés , des soirées comme ca non merci

Citation :
Publié par Siegard
c net qu'on a été surpris de voir 3 marteau mid sur le GPS lors du début de l'attaque (2 ptit un très gros), on a pas attendu le terminus du bateau pour descendre et TP défendre :s

bravo à mid pour la masse, en espérant d'autre tentative, on c pas ennuyé ce soir là
moi j ai ete surpris que tu rude sans raison comme la moitié de ton groupe y a 2 jours , chacun ces surprises
c net qu'on a été surpris de voir 3 marteau mid sur le GPS lors du début de l'attaque (2 ptit un très gros), on a pas attendu le terminus du bateau pour descendre et TP défendre :s

bravo à mid pour la masse, en espérant d'autre tentative, on c pas ennuyé ce soir là

EDIT:
Citation :
on essaye d orga des choses et c toujours la meme histoire , fg opti qui farm les petit qui save pas jouer , champi en enorme masse + ld + bug de tout coté
bah t'avoura kand meme que la tentative RK à nged à failli réussir si un hib avai pas ramassé le baton après que vous ayez pris le fort on a pris chère dans la salle de la RK mais beaucoup de pbae dans le keep d'ailine, malgré la LD de masse c vrai..

Citation :
moi j ai ete surpris que tu rude sans raison comme la moitié de ton groupe y a 2 jours , chacun ces surprises
jcache pas que ca m'arrive de rude, surtout contre le groupe adc qu'on arrive rarement a affronter en 8v8, toujour avec un fg pas loin, un add de leur part pendant un combat etc... ca m'a déçu de leur part, chui prévenu maintenant et me calme sur la gestuel
Citation :
Publié par (-o"-")-o
tu crois sincerement qu on va revenir aprés une soirée pareil?
ça n'empeche pas de féliciter l'effort et la motivation que mid a fait preuve ce soir.

ça, après, c'est à vous de voir, c'est sur que sur le moment, ça peut dégouter (surtout pour la masse ld), d'un autre côté, c'est un jeu, c'est des choses qui arrive et il n'y a pas de vrais répercutions sur la suite

Avant d'être une vilaine farmeuse de petits qui savent pas jouer comme tu dis, j'ai été lead de grands événements sur mid orca, donc je sais ce que c'est les défaites, mais c'est en persévérant qu'on finit par y arriver
Citation :
Publié par Siegard

jcache pas que ca m'arrive de rude, surtout contre le groupe adc qu'on arrive rarement a affronter en 8v8, toujour avec un fg pas loin, un add de leur part pendant un combat etc... ca m'a déçu de leur part, chui prévenu maintenant et me calme sur la gestuel
a mon avis on va arreter la , parce que le nombre de fois ou on vous prend sur la gueule avec un add ... on est loin d etre opti comme vous , et on a plus souvent l impression que c vous qui addez , maintenant chacun sa vision

Citation :
Publié par Corina / Corinette
ça n'empeche pas de féliciter l'effort et la motivation que mid a fait preuve ce soir.

ça, après, c'est à vous de voir, c'est sur que sur le moment, ça peut dégouter (surtout pour la masse ld), d'un autre côté, c'est un jeu, c'est des choses qui arrive et il n'y a pas de vrais répercutions sur la suite

Avant d'être une vilaine farmeuse de petits qui savent pas jouer comme tu dis, j'ai été lead de grands événements sur mid orca, donc je sais ce que c'est les défaites, mais c'est en persévérant qu'on finit par y arriver
on a reuni 80-90% des nivo 50 dispo , pour au final quoi? se faire farm , donner des rp a des gens qui en ont pas besoin , tu crois que ca m amuse d etre dans le bus? moi je me debrouille surement mieux solo , mais on essaye , mais je crois que la c ete la derniere fois avant pas mal de temps , amusez vous bien
donc en gros, comme vous aviez mobilisé 80-90% des niveaux 50, vous aviez obligation de gagner et de ramener la rk dès la première tentative ?

je n'ai pas cette vision des choses personnellement, c'est en persévérant qu'on finit par réussir, après vous faites comme vous voulez

ça n'a pas été récompensé, c'est dommage. Peut-être une autre fois, comme j'ai dit plus haut, vous êtes mal tombé avec le bg déjà créé.

ps : continuez votre combat "stoi qui add ! non stoi !" en mp svp
Citation :
Publié par Corina / Corinette
donc en gros, comme vous aviez mobilisé 80-90% des niveaux 50, vous aviez obligation de gagner et de ramener la rk dès la première tentative ?

je n'ai pas cette vision des choses personnellement, c'est en persévérant qu'on finit par réussir, après vous faites comme vous voulez

ça n'a pas été récompensé, c'est dommage. Peut-être une autre fois, comme j'ai dit plus haut, vous êtes mal tombé avec le bg déjà créé.

ps : continuez votre combat "stoi qui add ! non stoi !" en mp svp
genre c la premiere fois qu on tente quelque chose? quand je crée un bg et que je send du monde pour defendre personne ne viens jamais et on viens me descendre sur jol en disant que chasseur c pas une classe a lead , et bien soit je leaderais plus pour ma part c deja reglé depuis longtemps , goth a essayé sans plus de succés , quand on vois l etat dans lequel l occibus va laisser notre zf a 1h30 du mat avec 3 mid dans chaque fort en defense , en effet j ai super envie de continuer , et c est comme ca chaque soir de la semaine , c un ras le bol (pour ma part) qui dure depuis la 2eme semaine de nf , enfin je m amuse comme je peut a faire coucou au bus en phaseshift ou teleport juste quand il rentre , super drole

j ai deja fait une pause y a pas longtemps et ca va surement pas tarder a recommencer , m enfin c rien , on a toujours nos bonus pour pex :')

edit : a+ la rk force a 70 contre 5 au mieux de la bataille :/
A la limite que Mid se fasse wipe, c'est pas ça qui m'étonne, 0 cdr/ts contre realm spé camping champi/pbae @ 3 rks mana + cdr sur senti + ts sur champion, normal que ce soit difficile

La question que je me pose c'est : Que fout la masse Alb §§

Départs sur WoW ? Disparition des leaders ? Je comprends pas comment le realm qui dominait par son nombre + ses activités nocturnes et tenait facilement 6 rks au début de NF a pu disparaître comme ça.
Je ne sais pas pour Alb Carnac mais je te propose ma vision d Alb Ys. Il ne faut pas croire que tous les Albs aiment le 8 vs 8, mais il ne faut pas s imaginer non plus qu ils aiment tous rouler à 50 sur un pauvre groupe. Une des raisons qui fait que je n allais pas souvent RvR avant c est que les teams optis me faisaient plus pitié qu autre chose, mais je n éprouve aucun plaisir à l idée d aller pulvériser quelques isolés rien que parce que j ai le nombre pour moi.

Je suis hostile à la conception élitiste et égocentrique du RvR, mais de la même manière j ai croisée beaucoup d autres joueurs qui comme moi ne voient aucun plaisir à aller pourrir les deux groupes qui sortent sous une masse de 10 groupes. Donc je ne sors plus beaucoup.
les hib depuis nf faut pas rever sont avantagé surtout en defense de fort
champi en masse
en plus on peut mme pas defendre corectement les fort ils mette mme leur champi
au pop des chaudron sans posseder le fort
et on parle mme pas des champi qui colle dans le fort sans pour antant avoir cassez une porte ou fait une breche dans le mur
mais bon le probleme vient que mythic fait rien pour l instant
en restant honnete on aurai la mme classe sur alb ou mid ca serai pareil les joueurs ayant ces classes les exploiterai
sur les forum amerloc parle d un nerf qui va pas leur plaire reste a avoir confirmation de mythic .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés