[Carnac] [Division suite à HS]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~Mat~
A la limite que Mid se fasse wipe, c'est pas ça qui m'étonne, 0 cdr/ts contre realm spé camping champi/pbae @ 3 rks mana + cdr sur senti + ts sur champion, normal que ce soit difficile

La question que je me pose c'est : Que fout la masse Alb §§

Départs sur WoW ? Disparition des leaders ? Je comprends pas comment le realm qui dominait par son nombre + ses activités nocturnes et tenait facilement 6 rks au début de NF a pu disparaître comme ça.
Ils cherchent un nouveau chauffeur pr le bus
il me semblait que logiquement on suivait le sujet lorsqu'un post sortait, mais la 2 post sur 3 parle de la tentative relique alors qu'il aurait été plus simple de faire un nouveau post
Citation :
Publié par edgesse/edge
Pourtant, des debutants on en croise regulierement.

ca c le genre de truc qui me fera toujours mourir de rire. Car j ai beau cherche, je cherche encore la fois ou ton groupe n a pas add sur un fight deja engagé. Un Bouffon Un ! Pour ma part, y a aucune ambiguité : ennemi, quelque soit le nbre ou la situation, on tape.
bravo, heu j'espère que vous tapez pas trop de gris^^

ou alors vous ne les considérez pas comme des ennemis

(boutade pour ceux qui n'avaient pas compris)
Oui il est vrai que vous avez failli réussir a Nged

Mais une méchante tite voleuse a eu l'idée de prendre la rk une fois le keep tuer (honnetement je pensai pas que ca allé marché de plus j'etais la seule de mon groupe qui n'avait pas eu le temps de tp donc personne pour me heal)

Mais la transfo en Bambi Powa ma bien aidé 3550 pdv ca sert, surtout pour sauter les deux murailles a la fois et allé vite se mettre a l'abri (avec 5 % de vie et en courant a 2 a lheure si on peut appeler ca vite )
Sinon félicitation pour la mobilisation mid et pour cette soirée que je ne suis pas prete d'oublier
Citation :
Publié par ~Mat~
La question que je me pose c'est : Que fout la masse Alb §§

Départs sur WoW ? Disparition des leaders ? Je comprends pas comment le realm qui dominait par son nombre + ses activités nocturnes et tenait facilement 6 rks au début de NF a pu disparaître comme ça.
cf https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=462889

Même si on est quelques leads à régulièrement monter des raids, celui qui a construit et organisé la masse albionnaise depuis le lancement de NF (même un peu avant) est incontestablement Wysmer, qui vient d'annoncer son départ. A ce jour personne sur Albion partageant sa vision du jeu n'a sa capacité à gérer utilement une masse.

Les autres leads soit préfèrent l'évènementiel et ne tiennent pas à gérer la masse "au quotidien", soit sont prêts à gérer au quotidien, mais ont du mal à faire des choses constructives avec la masse.

On ne peut pas incriminer les départs sur d'autres jeux ou les arrêts, car ils ne concernent pas plus Albion que les autres royaumes.
Arrow
Division suite à HS sur ce post

Si toute fois vous souhaitez continuer à débattre sur ce sujet, un post a été ouvert concernant la défense relic d'hier soir: ici

Oka
Oupsss ;)
Citation :
Publié par Vervaine/Tilleulle
Citation:
Posté par edgesse/edge
y a aucune ambiguité : ennemi, quelque soit le nbre ou la situation, on tape.

On est Mid ou on l'est pas...

ps: Edge en plus c'est un nains, c'est dire comme y faut pas le contrarier
Suite a édition mon post est devenu complètement hors sujet

C'etait juste pour pas qu'il y ai de mal-entendu voila
Citation :

C'etait juste pour pas qu'il y ai de mal-entendu voila
rajoute a ca qu il est pret de ces sous , sans 50pp dans l inventaire il meurt asphyxié
Arrow
Fusion
Citation :
D'où sa présence dans le bac à HS

Post clos et déplacé vers ce fil ([Division suite à HS]) rejoignant la citation d'origine.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés