[Carnac] Et de six ... et tout ça en roleplay svp ..

Partager Rechercher
C’est après la superbe tentative de mid de récupérer sa relique mana à Ailine et le rebondissement de la relique mana Alb à Nged (un grand bravo à Elviona qui a eu la bonne idée de ramasser la relique à la barbe des mid , 5% de vie elle est sortie du fort ) que l’armée Hiberniene à marché sur Bledmer Faste espérant vivre un jolie bataille au vue des événements passés plus tôt dans la soirée.

Malheureusement il n’y eu que très peu de défense malgré l’heure peu tardive et nous avons donc (toujours dans la joie et la bonne humeur de notre soirée Roleplay) enchaîné Blendrake et Hild pour dérober le marteau de Thor aux hordes de Midgrad.

Un grand bravo à tous pour la mobilisation plus tôt dans la soirée pour la défense de nos reliques et surtout pour la superbe soirée que tout les hib m’ont fait passé en jouant le jeu du roleplay , un pur moment de plaisir rarement vécu sur Daoc (tout un royaume qui roleplay je vous assure que c’est fandar)

La relique force Mid est presque anecdotique au vu faible nombre de défenseur mais on allait pas s’en priver pour autant, et surtout dans l’espoir que ça réveille nos ennemis bien démoralisé visiblement en ce moment.

PS : La journée roleplay à eu tellement eu de succès que j’envisage d’en faire une soit pas semaine soit pas mois .. à vous de voir Hiberniens

PS : La journée roleplay à eu tellement eu de succès que j’envisage d’en faire une soit pas semaine soit pas mois .. à vous de voir Hiberniens

j'ai bien aimé, bcp de personne se sont preter au jeu
bah oui malheureusement pour nous vous avez bien defendu

mais il fo dire merci a goa aussi pour ce superbe ld general en pleine bataille qui nous a fait perdre la moitié de nos element pendant un ptit bout de temps

mais bon la revenge approche

on repartiras de plus belle vous inquietez pas amis hib comme on dit

on a perdu une bataille pas la guerre

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par Sorosil
c'est assez relatif je pense, 1h30-2h, c'est tard à mon avis

bon bah bravo à vous sinon
Bledmer tombé à 0h00 ça reste plus que raisonable il me semble .. il aurait suffit de 2fg pour bien nous ralentir (fort rouge en plus) et surement qu'on en serait resté là pour ce soir.
Citation :
Publié par Occi
Bledmer tombé à 0h00 ça reste plus que raisonable il me semble .. il aurait suffit de 2fg pour bien nous ralentir (fort rouge en plus) et surement qu'on en serait resté là pour ce soir.
73 au yell , je crois pas que 2fg aurais fait quoique ce soit
Citation :
Publié par (-o"-")-o
73 au yell , je crois pas que 2fg aurais fait quoique ce soit
correct 73 aux yell selon info alors c des gros fg la ( fo pas abuser )

sinon je pense que notre ptite defaite a la prise rk a fait que nous n avion plus envie d entendre parlé de rvr pour la soirée ( et c normal ) apres une claque on se repose et on repart

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
GG super mobilisation les Nelfs

Ayant passé une bonne partie de la soirée sur Midgard au grand maximum on a du trouver 17 Mids sur une tour ..

Vous avez du avoir du mal a chain les forts ainsi que la RK (attaque simultanée de Bled et Blend , Bled est tombé en 5 mn )

Mais cela va les motiver ... C est certain ...
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
GG super mobilisation les Nelfs

Ayant passé une bonne partie de la soirée sur Midgard au grand maximum on a du trouver 17 Mids sur une tour ..

Vous avez du avoir du mal a chain les forts ainsi que la RK (attaque simultanée de Bled et Blend , Bled est tombé en 5 mn )

Mais cela va les motiver ... C est certain ...
Le BG sur blend et un ranger sur bled omg ca c est de l attaque sur deux front hein

Et au fait pourquoi y avait 107 mid sur ailline

Ils venaient dire bonjour ou bien
Citation :
Publié par Occi
La relique force Mid est presque anecdotique au vu faible nombre de défenseur mais on allait pas s’en priver pour autant, et surtout dans l’espoir que ça réveille nos ennemis bien démoralisé visiblement en ce moment.

c sur que ça va nous remonter le moral :/

il y a rien de motivant a se prendre une claque apres un id de masse, c'est encore moins motivant que l'ennemi se barre avec la rk sous ton nez, je parle pas du fait que hib ai les 6 RK.

j'ai l'impression que ADC c'est vraiement donné du mal pour orga ça, perso je n'attendais plus rien des hauts rang de mid pour orga quelque chose donc au moins il y aurra eu un point positif (GG goth)

c'est du pur oin oin mais jmf

ps:tu as pu voir l'effet de la soirée: apres mobilisation de mid ruinée (pour la soire j'espere), perso j avais pas envi de me retapper du rvr tout de suite pour combattre des champis, appareamment la masse mid a fait comme moi(ou j'ai fait comme la masse mid)
Citation :
Publié par Occi

Y en a quand même qui boss le lendemain et qui se leve de bonheur c'est a dire vers 5h 6h du matin et qui aimerai dormir plus de 6h par nuit pour pas etre crever au boulot le lendemain.
Bon après y a les gens qui considere DAOC comme un jeu et d'autre qui le considere comme une vie chacun fait comme il le sent.
Mais pour certaine personne 0h00 ils sont déja au lit
Citation :
Publié par Wil kff
Le BG sur blend et un ranger sur bled omg ca c est de l attaque sur deux front hein

Et au fait pourquoi y avait 107 mid sur ailline

Ils venaient dire bonjour ou bien
Pardon , il doit être très fort le Ranger alors pour tomber Bled en solo alors que le BG sur Blend était fortement ralenti par 1 scout et un strell pour Alb et disons 1 fg pour Mid

Pour les 107 MidS sur Ailinne en debut de soirée , heu demande leurs , j suis Alb , j peu pas répondre , possible visite de la ZF hib organisée par Goth ?

Maintenant qu ils connaissent la route ils risque de venir plus souvent

Hann!! Emain Macha II le Retour
Citation :
Publié par stefdevaulx
c sur que ça va nous remonter le moral :/

il y a rien de motivant a se prendre une claque apres un id de masse, c'est encore moins motivant que l'ennemi se barre avec la rk sous ton nez, je parle pas du fait que hib ai les 6 RK.

j'ai l'impression que ADC c'est vraiement donné du mal pour orga ça, perso je n'attendais plus rien des hauts rang de mid pour orga quelque chose donc au moins il y aurra eu un point positif (GG goth)

c'est du pur oin oin mais jmf

ps:tu as pu voir l'effet de la soirée: apres mobilisation de mid ruinée (pour la soire j'espere), perso j avais pas envi de me retapper du rvr tout de suite pour combattre des champis, appareamment la masse mid a fait comme moi(ou j'ai fait comme la masse mid)
Oo il était de mauvaise humeur le stefdevaulx au reveil (en plus on savait que la rk allais tomber)

le mode chain rip sera enclenché si il le faut

préparez vous a tous mourir bandes de ales nelfs.

vais pas me laisser décourager par des champis gris et une armée qui se mobilise vite
C la faut des vil troll nain et autre immondisme si la moblisation des valeureux et beau guerrier hibernien fut si rapide et si belle

Car l'envahiseur a tenter de prendre la saint relique qui nous a couter tant de sang
Ennemie ecoute mon cri ma rage JAMAIS NOUS NE VOUS LAISSERONS LA PRENDRE!!!

Elle est notre !!!!! POUR L'ARBRE ETERNEL !!!!!!!!!

sinon au debut de soiree un bg de 3 4 fg puis juste au momment au on arrive sur mid vers 21H environs ( on voulaient deja prendre la rk mid ^^)
C'est alors que nous entendons la rumeur grouillante est grondente des hordes et cohorte midgarien !!!!!
Il n'en fallu pas plus aux beau elfes, au grand et fort fury, au resistant shar, au malicieux luri, au naturel sylvain, et au chaotique (sf bg sur la communoter celte ) pour venir defendre leurs possesion.
Tous allier Sous l'arbre Eternel !!!!!!!!!!!!

la moraliter de l'histoire faut pas puller les hib sur les rk sa les ennerves ^^(surtout kan sa log a 90+ ^^ )

jolie mobilisation mid ( entre nous jai bien cru kon allai les perdre ^^)
@Fanette

Wil kff c'est trompé le bg etait sur bled et on etait 2 ranger sur blend avec 1 fg opti hib qui tournait pas loin. Il y avait d'ailleurs plus d'alb ( groupe hope et 5-6 scout et 1 strel )dans la zone que de mid ou d'hib.
Le mur de blend etait presque finit de casser quand le teleport de bled a été activé et que le bg est venu a blend.

Pour la vague de ld a ailinne elle a touché tous les camps.
Bah,
l'enorme avantage maintenant c'est que on n'a plus besoin d'aller en rvr : le moindre duo ou trio se prendra 4 a 5fg + autant de champi sur la tete dans les 5mn qui suivent. (euh oui c'etait deja le cas avec le resultat que l'on sait et alors ? )

Mid l'a fait, Alb l'a fait, donc je pense que Hib va aussi le faire c'est mathematique (quoi donc ? bah on en reparlera dans quelques jours, lors de la prochaine soirée RP du bus occi.

Ca va permettre de faire des sous gentiment, de monter son craft et ses rerolls, de preparer l'arrivée de catacombes avec quelques SC sympa, voire d'aller faire un tour aux vaux si on veut vraiment refaire du RvR

Et puis c'est pas grave, bientot en vacances mais pour aller faire du ski donc ca me rassure de voir que je vais strictement rien rater sur Carnac pendant ce temps la.
Citation :
Publié par silverthorn
C la faut des vil troll nain et autre immondisme
les immondices ne sont point midgariens. Seuls les peuples de Midgard savent ce qu'est l'honneur, on a pas besoin d invoquer des hordes de créatures impures telles que des champignons pour vaincre l'ennemi.

stefdevaulx guérisseur FORSALF
GG a Hibernia pour le carton plein niveau reliques.

malgré cette tentative échouée a Ailine, malgré les lags et ld et surtout malgré la perte de rk, je suis quand même satisfait de la soirée car comme déjà dit, on a réussi à réunir jusqu'à 100 personnes.
On manque encore d'organisation (ce n'est que notre première grosse sortie post NF hein!), mais ca ne peut que s'améliorer.
Donc courage Mid et bravo Goth, surtout n'abandonne pas
Je crois qu elviona la enlevée qd le fort est passé mid ? J ai pas bien compris la ruse et comment on s échappe avec une rk dans un fort assiégé par 100 mid Oo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés