*zulh

Dernières publications

RSS
20 June 2006 à 18:41 - Messages
merci pour les réponses =) j ai compris tes termes techniques et j ai retenu qu au final je peux rien faire pour ameliorer mon ... Lire la suite
19 June 2006 à 00:03 - Messages
ah ok c est cool merci pour les réponses ;) me voila un peu moins noob ^^ par contre Ombre dit qu avant la C3 les skills type ... Lire la suite
18 June 2006 à 15:09 - Discussion
Salut, Après plusieurs heures de recherches sur ce forum et bien d autres je n'arrive pas a trouver de réponses a mes (nombreus... Lire la suite
24 February 2005 à 11:01 - Messages
Je crois qu elviona la enlevée qd le fort est passé mid ? J ai pas bien compris la ruse et comment on s échappe avec une rk dan... Lire la suite
21 February 2005 à 21:07 - Messages
MDR :mdr: Skrofulax !!! jai discuté du post avec Eko et jme souvien qui tu es lol T es un nain pretre d odin si je ne m abuse... Lire la suite
Et ba ten a des choses a dire takheal :) Qui a voulu apprendre a jouer a qui ? qui a dit qu il est un roxor ? Je veux bien... Lire la suite
Apres reflexion (je me souviens pas exactement de tous les détails de cette sortie hein), il est peut etre possible que tu ai é... Lire la suite
21 February 2005 à 11:48 - Messages
C est clair on la loot 3 fois sur 3 tentative ici :mdr: apres la 1.71 puisque jai pex le mien a discorde (et il pex super vit... Lire la suite
20 February 2005 à 20:00 - Messages
Genre Eko campe le pop :mdr: Qd tu rvr dans les voies il y a plein de situation ou tu te retrouve devant le pop sans avoir l ... Lire la suite
29 January 2005 à 19:44 - Discussion
J avais besoin de me tp sur ToA au plus vite ^^ :amour: Désolé de t avoir tapé t avais l air sympa mais c etait la seule soluti... Lire la suite
25 January 2005 à 11:12 - Messages
Surtout si certain prefere tourner le sujet en dérision plutot que d amettre qu il y a un réel danger pour le plaisir de jeu...... Lire la suite
13 January 2005 à 21:18 - Discussion
Un grp alb qui avait l air assez satisfait de faire des rp comme ca m'a donné envie de commencer la liste : Fielin Nemeis Invo... Lire la suite

Jeux

*zulh joue à :

Aucun jeu pour le moment...

*zulh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

*zulh n'a publié aucune critique de jeu.