[Carnac] Campage zonage VDD au champi

Partager Rechercher
Bravo à <biiiip pas de nom> qui montre un grand courage à semer ses champis au zonage de VDD. Je sais que les rp sont durs à gagner, mais faudrait quand même essayer de faire un minimum d'effort plutot que faire preuve d'un fair play foireux.

Est-ce que ca a déja commencé à se généraliser sur Carnac, vu que c'est la premiere fois que je le vois sur ce serveur?

Arf pis je sais ca a été maintes fois débattu ...

Mais vient juste d etre remplacé par un méné avec son clerc sous pod mana et spread hors de vue. c'est vrai tuer les mecs 1 pas 1 ca devient chaud ces dernierds temps, autant prendre des précautions.
Les 3 realms ont le meme soucis rassure toi. Il y a toujours un benet pour camper la zone de pop qu'il soit Hib, Mid ou Alb.
Dommage qu'il n'y ait pas une zone comme dans les anciens donjons rvr ou on ne pouvait rien faire.
On pourait aussi raler a propos des méné, des sorcier ou d'autres classes alb... ou des scout qui campent les quai
Citation :
Publié par enchanteurmoon
Change de royaume ou de jeu... faudrais t'y faire aux champi^^ sa fait partie de daoc.
On pourait aussi raler a propos des méné, des sorcier ou d'autres classes alb... ou des scout qui campent les quai
Ben si tu mets ca sur le même pied d'égalité,... C'est sur on va rien pouvoir se dire.

Et ce n'est pas sur la classe animiste que je râle, mais sur une utilisation abusive, non fair play de ses possibilités.
Maintenant on sait comment Mr <biiip pas de nom>, animiste de son état dans la guilde <biiip pas de nom> peut afficher un lrp de 30k+.

En espérant (je sais je suis un doux rêveur) que le gm de sa guilde ou le responsable de l'alliance (<biiip pas de nom>) lui remette les pendules a l'heure et lui explique IG le sens du respect des autres

Tu vois Skro quitte a balancer autant le faire complètement
c clr ki la tord sur le coup mais bon comme on connait pas la situation ceux qui y etait pas on le droit de se taire tou roy confondu parce que c parreille partout

sinon v lui en parler pour voir se qu'il en est

heu juste pour pressision je vois pas se que viens faire les responsable de l'alliance ^^

en plus sa se trouve les champi il etait meme pas pour toi lol

une chose est sur camper le pop c mal

heu pkoi t pas venu poster sur le fofo fire dragoon ?
En même temp si à chaque mort les gens postent on en à pas finis.
Que faire contre ca ? Seul Mythic à une solution à mettre en place.

Citation :
Publié par Pr{}t{}
"Cry more noob" ©Inki
Changes de zone .
Kikooooooooooooo
Sympa ton +1

Citation :
Publié par kaia | khrain
%!+²~$ de monde cruel !!!!!
Bizooooooooooo aussi inspiré ton +1
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Son thread sert a rien .
Sur le terrain effectivement ca va rien changer seulement il soulève une question de gameplay. Et se demande si une chose ne peut être faite pour améliorer cela.
Effectivement une zone neutre comme à df à l'entrée permet de zoner se buff et entamer une descente. Ce qui n'est pas le cas avec le système actuel.
Bonne question seulement il faut faire remonter l'information à Goa et Mythic.
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
Sur le terrain effectivement ça va rien changer seulement il soulève une question de gameplay. Et se demande si une chose ne peut être faite pour améliorer cela.
Effectivement une zone neutre comme à df à l'entrée permet de zoner se buff et entamer une descente. Ce qui n'est pas le cas avec le système actuel.
Bonne question seulement il faut faire remonter l'information à Goa et Mythic.
ça fait des mois que ça existe sur Camlann tu pop sur toa -> insta rip et alors ? goa n'y fera rien et ils n'y ont raison le post ne sert a rien a part dire qu'il est méchant .
Citation :
Publié par Olgaflow
lol comb1 de fois j'ai vu un fga campé au pop pdt tout une aprem et jamais vu de post sur eux donc bon c'est juste un pb de conscience personnelle (on est mal barré lol)
soit tu debarque sur jol, soit tes de mauvaise fois
sinon, ben pour eviter ce genre de chose, on evite la zone, c pas compliquer.

Citation :
Publié par enchanteurmoon
... ou des scout qui campent les quai
heu, aucun raport avec le zone entrer de donjon ou tu peux pas te defendre. puis y a pas que les scouts (voir les alb) qui campent les pontons.

/em retourne a son ponton
Pas pire que les 8/10 Mid 2L en epique qui ont squatter coté alb toute la soirée (guilde centurions d aegir pour pas balancer )

Le mot de la fin... vive les rs des gros serveurs chez nous qui apporte leur sale mentalité (bas ouais je généralise, c est mal )
Citation :
Publié par Spinx
Pas pire que les 8/10 Mid 2L en epique qui ont squatter coté alb toute la soirée (guilde centurions d aegir pour pas balancer )

Le mot de la fin... vive les rs des gros serveurs chez nous qui apporte leur sale mentalité (bas ouais je généralise, c est mal )

vu la dose de rs/guilde d'autres serveurs ayant migré sur Carnac au début, on était mal barrés de toute facon selon toi

Gamma

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés