[Carnac] Campage zonage VDD au champi

Partager Rechercher
Et ba ten a des choses a dire takheal

Qui a voulu apprendre a jouer a qui ? qui a dit qu il est un roxor ?

Je veux bien croire que le nain est super baleze, n empeche que ce qu il a dit la est un mensonge, j etais la, je sais ske j ai vu, la foret etai au croisement, rien au pop... le reste importe peu. Le probleme des voies c est qu on peu tué facilement les gens qui pop paskil arrive 1 par 1 et sont pas buff. Ce fut pas le cas cette fois la, alors pk ce post si c est pas pour évacuer un peu la frustration, remettre la faute sur les autres ?
Et si tu connaissai ekorce tu saurai qu il sen fou un peu des rp, rien que pour ca je le voi mal camper le pop paske ca sert a rien d autre

j ai dit ce que j avais a dire, le post est clos pour mwa (dsl takheal va falloir te trouver u autre copin, pas envie de faire mumuse aujourd hui)
Ok c'est vrai, l'ESSENTIEL de la foret était au croisement, ma vie est descendu par l'opération du saint Esprit (albionais tient pendant qu'on y est) aprèsla période d'immunité au zonage. Mais à la limite; Ekorce m'importe peu, c'est la technique en général qui est ici en question.

Hier en plus des champis ( bon gris cette fois) c'était le fg qui accompagnait, bien en position d'attaque.
Apres reflexion (je me souviens pas exactement de tous les détails de cette sortie hein), il est peut etre possible que tu ai été attaqué par des champi malveillant échappant au controle d ekorce !
Nan en fait a un moment on a tué le méné dehors, puis son clerc (oui on kill les heal en dernier qd i son oom pour la challenge on est des fous ^^) a fait une partie de cache cache dans les voies avec nous (genre j entre, je sors, j entre, etc..)
J admet la possibilité que suite a cette traque il restai qque champi pres du pop, honnetement jen ai carrémen aucune idée; meme c est la seule explication que je peux fournir car ta pas l air de mauvaise foi donc tu ne ment ptete pas

en tout cas si c est le cas, dsl vraiment mais sache qu on est pas du genre a faire des rp en campant le pop VDD, ni eko, ni mwa ni aucun FD (je l espere ^^)

donc oui aux posts qui condamnent cette pratique, mais non aux post qui cible mon poto eko
revientttttttttttt ezhul la journnee redemarre vais encore me faire chier revienttttttttt faut que je pull!!!!!!!!!!

sinon kler chacun fais c ets rp comme il veut mais je pense qu il ya un rpob avec l entree de vdd mais bon ya pas que ca en ce moment carnac comme prob....

sinon qui veut lancer le topic de la journee svp??
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Maintenant on sait comment Mr Ekorce, animiste de son état dans la guilde Fire Dragoon peut afficher un lrp de 30k+.

En espérant (je sais je suis un doux rêveur) que le gm de sa guilde ou le responsable de l'alliance (Black Fury) lui remette les pendules a l'heure et lui explique IG le sens du respect des autres

Tu vois Skro quitte a balancer autant le faire complètement

Que 30k sermaine?? ben ca rapporte pas tant que ca alors car c'est vraiment pas bcp
Citation :
Publié par talkheal
rojiza thane 4L7 en travaux 4 eme thane de mid carnac
C'est chaud vu le nombre de thanes!

Citation :
quand a savoircomment joue skro c ets kler non bb souvant solo et croit post nf il avais le record seul sur emain des frags logs(si je me rapaelle bien son record solo c ets 6 a la suite et alone non bb)
Waouh quel homme.

Post à vocation divertissante, on s'amuse bien en le lisant, merci aux initiateurs de ce post

Citation :
Publié par Asaclya/Boozy
T'es qui pour dire sa? un roxor qui n'est jamais venu sur Carnac?
osef de ta gueule sur se forum so. Ty =)
Wai vas y!! rentres lui dans le lard
Sinon oui c'est un habitué des post kikitoudur inutiles, il a fait ses preuves pour mon seul post sur Camlann
Citation :
Publié par Kreme
klr GG les hibs de campé a 6+ l entré de VDD mid avec masse champis pr etre sur de gagné des RPs franchement belle mentalité de joué non faire play !
Vive les noobs
abuzé le camping VDD avec masse champis sa rapél amg
Citation :
Publié par Kreme
faire play
oui, faut les faire play ...

ce sujet est assez ignoble au niveau de l'orthographe quand même ... un minimum d'effort, et j'ose même pas citer les réponses au-dessus de celui que je viens de citer qui sont à la limite de l'illisible

A écrire comme ça, on ne vous prend même pas au sérieux
oui, faut les faire play ...

ce sujet est assez ignoble au niveau de l'orthographe quand même ... un minimum d'effort, et j'ose même pas citer les réponses au-dessus qui sont à la limite de l'illisible

A écrire comme ça, on ne vous prend même pas au sérieux
ces le corecteur de jol qui functione male je croit
Ololz le post kiki tt dur§

Moi une fois on m'a tuer ig alors que j'etai fufu. Je dois en parler? En + j'etais en train de battre le record du monde de carnac mid :/ j'etai a 5 frag non BB, la haine quoi j'ete tellement vnr que j'ai gueuler sur ma mere la noob et j'ai deco afk Counter Strike + cheatz

§
*relève ses manches*

Vu qu'il va bien falloir si mettre un jour, passons aux faits

Citation :
Arf pis je sais ca a été maintes fois débattu ...
Et voui, le camping des voies de la Discorde ont généré bon nombre de coup de gueule et de post à chaud sur les forums, mais ce débat n'apporte rien de bon, si ce n'est une possibilité pour certains esprits de pouvoir +1/HS/troll/flamm (comme sur ce fil).

D'où la clôture de ce post.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés