[Carnac] Campage zonage VDD au champi

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pr{}t{}
ça fait des mois que ça existe sur Camlann tu pop sur toa -> insta rip et alors ? goa n'y fera rien et ils n'y ont raison le post ne sert a rien a part dire qu'il est méchant .
Camlann osf?

Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
Effectivement une zone neutre comme à df à l'entrée permet de zoner se buff et entamer une descente. Ce qui n'est pas le cas avec le système actuel.
Tu as un timer d'imunité si tu ne bouges pas, à toi d'en profiter T'as même le temps de placer ta cible au sol pour ton CDR et préparer ton BoS pour interupt les mages, c'est plutot cool
vu la dose de rs/guilde d'autres serveurs ayant migré sur Carnac au début, on était mal barrés de toute facon selon toi

Gamma

oui, c était le début de la fin avant la fin du début
C est pas beno qu il faut farm alors pis tu va essayer de me faire croire que tu cherches le challenge BB en embusquant les gens la ou ils ne s y attendant pas? (tu me dira, de la part d un fufu, ca serait con de pas le faire mais bon )

<se souvient d un elfe petit rang qui squattait tpa sur emain pre nf, pas encore bb et qui se jetait sur tout ce qui passe , y compris le boubou de sa fléau...> Le temps passe et toutes ces conneries
Talking
et il arrivé pas à t'tuer ac t 20 boubou d'l'épok?

kissous
TsouinTsouin/théu/3Lx / Pleonasme/sicaire/ml10/4Lx
<Orcanie> Nally/hel/3Lx / Zygote/chamane/2Lx
<Ys> Keroberokela/druide/3Lx[retraitée en 2001?]

<sur WoW-Eitrigg depuis janvier 2006>
Content
waow ttes mes excuses mon coeur c'est vrai ke ça fé tte la différence
TsouinTsouin/théu/3Lx / Pleonasme/sicaire/ml10/4Lx
<Orcanie> Nally/hel/3Lx / Zygote/chamane/2Lx
<Ys> Keroberokela/druide/3Lx[retraitée en 2001?]

<sur WoW-Eitrigg depuis janvier 2006>
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Mêmes règles ?
Si goa ne fait rien pour Camlann ils ne feront rien pour serveur bisounours ^^
T'es qui pour dire sa? un roxor qui n'est jamais venu sur Carnac?
osef de ta gueule sur se forum so. Ty =)
Genre Eko campe le pop

Qd tu rvr dans les voies il y a plein de situation ou tu te retrouve devant le pop sans avoir l intention de le camper, si qqu un inc a ce moment ba c est pas de bol (pour lui )
J espere que tu as osé y retourner et que tu accuse pas de camping parceque ta vu 3 champi au pop a 15h17

Moi meme spe rvr discorde, et jy vais regulierement avec Eko... je l ai jamais vu planter autre chose qu un pet aggro (pour voir qd ca inc) au pop

Allez mon gros, t en fai pas pi ten verra d autres
ba à la fois c pas trés fair play mais bon c une tactique comme une autre c toujours mieux de tuer un mec a 240pr que 240 gris (c'etait la pensée débile du jour)

kuz...ranger 39 2L8
krankynou...barde 39 2L9
meteo....odin 39 2l

bah perso je dirai rien d etonnant c ets quand meme plus simple de tuer un gars qui a aucune chance de se defendre que de rvr reellment ,mais ca rien d etonnant venant de joueur qui ne savent que rentrer ds un bus composter leur ticket et se mettre afk papotage ou clope.

donc skro meme pas la peine de poster ici tu pourras rien n y changer de tout facon et malheureusement les kevins on pop sur carnac on peut rien y faire.

c ets pas fairplay c ets pas bien mais on peut simplement dire: merci les concepteur qui on super bien tester leur add on.

ps: par contre exacte il ya la periode d immunite mais face a une omelette de champi deja poser vous voulez faire quoi???

la seul technique c ets de camper toute les entree de vdd et de voir la reaction sur jol ca risquerait d etre drole.
MDR
Skrofulax !!! jai discuté du post avec Eko et jme souvien qui tu es lol
T es un nain pretre d odin si je ne m abuse, et ta vraiment pas de chance car j etais avec Eko ce jour la (la senti qui lache pas l affaire ^^)

Alors avant de venir passer ta frustration sur JOL, tu as expliqué a tout le monde ici présent, qu on a tué dehors, qu on ta tué dedans dedans mais au premier croisement pas du tout au chargement... ca laisse le temps de se buff, d attendre que tou le groupe charge... (par contre c est vrai on bloque la sortie, mais on la bloque aussi pour ceux qui pex et qui remonte et personne ne sen plain, tu peu etre le premier a ouinouiné que c dla triche saisi l occaz !!)

ta trouvé que ca pour te sentir mieux ? te convaincre que t pas nul mais que les autre trichent ?

ps: le méné et son clerc on bien réussi a nous tuer, un animiste, une senti et la foret qui va avec

pps: pas bravo a talkheal qui repond au premier post et pren meme pas la peine de lire l ensemble
heu tite reponse t es qui zhul encore un gars qui a poper pl 50 xp et 5 L pl rp non????

sinon renseigne toi mieux et tu sauras que skro ets l un des meilleur joeur mid et que perso tu fais ce que tu veux j en ai rien a foutre .

sinon mon but etais de repondre a skro a toit et t es poto pas vraiment et oui j ai meme pas lu sauf en diagonal vos post mais si tu veux je peut te repondre ig reroll sur mid je t aide a up 50 et a te stuff et tu viens rvr avec nous, nous tu montrera ta uber skill de roxor histoire qu on s etrangle de rire hein...

ah oui je t aide pour faire une macro stick ... ah nonc ets vrai c ets la seu que tu c ets faire huhuhuhuhu

tu viens de me motiver a camper vos vdd mais kler je vais vraiment te casser les castagnettes et ensuite j attendrais vos ouinnn ok et tu me dira ce que ca fait .
Citation :
Publié par talkheal
heu tite reponse t es qui zhul encore un gars qui a poper pl 50 xp et 5 L pl rp non????

sinon renseigne toi mieux et tu sauras que skro ets l un des meilleur joeur mid et que perso tu fais ce que tu veux j en ai rien a foutre .

sinon mon but etais de repondre a skro a toit et t es poto pas vraiment et oui j ai meme pas lu sauf en diagonal vos post mais si tu veux je peut te repondre ig reroll sur mid je t aide a up 50 et a te stuff et tu viens rvr avec nous, nous tu montrera ta uber skill de roxor histoire qu on s etrangle de rire hein...

ah oui je t aide pour faire une macro stick ... ah nonc ets vrai c ets la seu que tu c ets faire huhuhuhuhu

tu viens de me motiver a camper vos vdd mais kler je vais vraiment te casser les castagnettes et ensuite j attendrais vos ouinnn ok et tu me dira ce que ca fait .
c'est meme pas la peine de lui repondre son post n'etait qu'un vieux pull foireux made in kikitoutdur ...
Citation :
Publié par talkheal

mouai meilleur mid c toi qui vois hein mais bon deja tu c meme pas si il est 5L se balade vers le 3l me semble ensuite lui il est pas elever au add ( t casser oulalal sa fait mal ^^)

tou sa pour dire que sur daoc il y a trois types de personne ceux qui add caux qui bus ceux qui grey kill

legende urbaine y en a ki font les trois !!!!

et puis critiquer les gens kan on c pas qui il sont et kon dit pas ki on est ...... c limit bidon ......

et puis meme les meilleur joue comme des merde des fois
Citation :
Publié par *zulh
MDR
Skrofulax !!! jai discuté du post avec Eko et jme souvien qui tu es lol
T es un nain pretre d odin si je ne m abuse, et ta vraiment pas de chance car j etais avec Eko ce jour la (la senti qui lache pas l affaire ^^)

Alors avant de venir passer ta frustration sur JOL, tu as expliqué a tout le monde ici présent, qu on a tué dehors, qu on ta tué dedans dedans mais au premier croisement pas du tout au chargement... ca laisse le temps de se buff, d attendre que tou le groupe charge... (par contre c est vrai on bloque la sortie, mais on la bloque aussi pour ceux qui pex et qui remonte et personne ne sen plain, tu peu etre le premier a ouinouiné que c dla triche saisi l occaz !!)

ta trouvé que ca pour te sentir mieux ? te convaincre que t pas nul mais que les autre trichent ?

ps: le méné et son clerc on bien réussi a nous tuer, un animiste, une senti et la foret qui va avec

pps: pas bravo a talkheal qui repond au premier post et pren meme pas la peine de lire l ensemble

C'est sur ... tué au croisement avec les champis qui attendaient au zonage...

C'est comme quand je tente de rentrer dans une tour avec les champis devant la porte ... Je meurs à l'intérieur car le jeu arrive pas à suivre les DD des champis et ne me mets les dégats qu'après.

Ensuite je parle pas de triche mais de fair play apprends à lire. Le méné et le clerc qui vous ont tué, si ce sont ceux auxquels je pense, c'est pod mana , clerc bien caché au chain spread et le méné qui nettoit, alors c'est pas bien compliqué (relativement).

Quant à me convaicre que je ne suis pas nul, lol, ça fait bien longtemps que je n'ai plus besoin de ça. Je suis mauvais/bon, ça ne regarde que moi. Mes rangs je les ai montés en majorité solo et non BB, alors, pour un prêtre d'Odin, je n'ai plus grand chose à me prouver (et rien à prouver aux autres de quelque royaume que ce soit).
siverthorn chez pas quoi je te precise simplement qui je suis c ets a dire personne :

talkheal (guerrisseur nain en travaux) lanouille rojiza thane 4L7 en travaux 4 eme thane de mid carnac spe weak et comme skro gm de la horde de volsung;gwendoline rojiza hell 50 3L7 en travaux

comme ca tu vois qui je suis c ets a dire personne seulement sur le serveur depuis presque sa creation donc perso ja i eut le temps de voir les personnes jouer.

quand a savoircomment joue skro c ets kler non bb souvant solo et croit post nf il avais le record seul sur emain des frags logs(si je me rapaelle bien son record solo c ets 6 a la suite et alone non bb)

mais bon no soucie comme ja i dit venez reroll chez nous et montrer nous comment jouer ....

on c ets pas on ets weak donc on attend tes court professeur silver machintruc chouettte...

mais tu es bien capable de dire aussi que thorgull c est pas jouer ancien hordeux ou surement que telennn lywald ets nul ou que lyria a ete pl rp voir meme que victory a tout appris par toi heinn....

bon voili voilou je me trangle de rire nerff ya vraimeent rien a foutre au taf aujourd hui

en tous cas merci sa ma redonner envie de rvr huhuhuhuhu

bref si toi et tes potos vous voulez vous foutre de la geulle des autre en vous prenant pour des roxor ben faite le ig et stop mythomanie heinn

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés