[Carnac] Brassards cérémoniaux "indropable"

Partager Rechercher
Voilà 2 jours qu'on tue en chaine les 3 seigneurs et pas moyen de droper un seul brassard !

Je voulais juste savoir si c'était le cas sur les 3 royaumes ?

A ce moment il s' agirait d'un bug et go faq.
C'est purement aléatoire.
Citation :
Publié par Niaa/Akela
Il n'y a pas de bug; c'est devenu un drop rare comme d'autres.
Certains par exemple sont a plus de 100 tentatives pour un anneau de zahur alors que d'autres le droppent a la deuxième tentative.
C'est purement aléatoire.
L'anu de Zahur est un drop qui tombe sur un "name Arte" mais n'est pas un Arte et il est super rare comme la ceinture de "malamis magos" d'ailleur car il drop pas que ça (cape zahur, brassard zahur et malamis même combat) donc ça augmente la "rareté" du dis drop .

Pour les Artes même si c'est aléatoire au delà de 10 kils du "name arte" il y a un problème et spécialement les brassards ... en décembre nous avons equipé toute la guilde (plus d'une dizaine de brassards) en 3 heures de farm ... là en plus de 3 heures et une vingtaine de "kil name" pas un seul brassard pour mon petit barde

Il y à peu il y avait un seigneur qui popait plus du tout sur hib/carnac (corigé depuis) .. il faudrait pas que maintenant il y ait un bug dans leur "formule de calcul de drop" qui fait que l'arte tombe plus du tout .. c'est tout à fait possible !
avec la derniere version, le pop des trois seigneurs est devenu bcp plus lent. D ailleurs sur les vnboards, ca whinnait un max sur le fait qu il etait devenu terriblement galere de loot l arte. Bref, 20 essais sans drop ? ben c pas de chance mais ca a rien d anormal, me rappelle avoir fait plus de 35 kill pour arena par exemple. loi des series ...
extrait de la note de version 1.74

Citation :
Modifications d'artefacts :

- En réponse aux demandes des joueurs, les artefacts qui avaient moins de 50% de chance d'être obtenus seront maintenant récupérés presque systématiquement lorsque la quête est réussie. Dans certains cas, les chances d'apparition de l'épreuve ont été diminuées afin de compenser leur plus grande fréquence. Ces artefacts sont Étreinte guérisseuse, Bracelets cérémoniaux, Anneau de larmes du crocodile, Bracelet des étoiles, Anneau de queue de scorpion, Sceptre du mérite, Dague du traître, Pierre couverte d'étranges ténèbres et Chantenuée.
donc patience
Citation :
Publié par Occi
Pour les Artes même si c'est aléatoire au delà de 10 kils du "name arte" il y a un problème et spécialement les brassards ...
Pas forcément; sur la dizaine de fois ou j'ai fait la Lance des Rois je ne l'ai vu tomber qu'une seule fois.
C'est simplement de la malchance , artefact ou pas.
Citation :
Publié par Halgrid
extrait de la note de version 1.74

donc patience
Au niveau pop j'ai pas vu de diférence par rapport à avant .. dumoins pour le seigneur mélos: ça va de instant repop à 15mn maxi comme avant .. mais bon je veux bien croire que c'est pas un bug et que la fréquence de drop à été diminué .. merci à tous pour vos réponse
perseverer,
attendre la 1.74,
ou aller tuer kiran (ml9) foucs s'facile, il drop un brassard des corps celestes aux stats équivalentes avec 2%vit sort et quelques pdv en+..
ya pas les bt mez/stun aussi...
Bonsoir,

Question bête au passage, l'arte se valide-t-il la rencontre si le mob meurt tout simplement, ou seulement si il drop l'artefact ?

En gros, est-ce que ça valide à la manière du Bracelet des Etoiles ou de Chantenuée svp ?

Merci.
<Droidesse Zalouse> Druidesse buff/heal 50 4L3 ( à mort les BB )
<Elyarylith CoeurGrenadine> Empathe sun 50 5L6
http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon19.gifBrocéliande :
<Aedilen Elyarylith> Odin Ténèbres 50 3L1
<Tizy> Chaman buff/abysses 50 2L5

< Seul > Fini DAoC !
Citation :
Publié par Neptune
Moi jl'ai fait vite fait hier soir bah ça drop.
Et tu compte me le passer sale nelf pas beau?
Sinon apres tu va encore whine que je suis mal equiper sur TS
Citation :
Publié par Neptune
Hop encore un Brassard Ceremonial pour Neptune.
C'est vous qui avez pas de chance c'est tout.

Hey ho pense un peu au druid de ton groupe qui need du stuff la

Apres tu va encore lui gueuler dessus parcequ'il es mal stuff

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés