[Carnac] Et de six ... et tout ça en roleplay svp ..

Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~Mat~
Bj le stick les hibs, impressionnant ce soir !

Mention spéciale au fg tonnant (tiens bah tt dedans Cinglanth non, spa toi le barde ?) qui se fait perfect (eh les gars, faut acheter purge, pdg yapu) et revient stick avec Pwet & co (ah mais non, tu joues qu'à 8 c'est vrai LOL).

Ah mais oui c'est pour défendre les rks j'oubliais ! ;D

Have fun le BG =)
c cool de ce payer de la tete des gens que tu as kill tu y gagne quoi ?
Bah, c'est pas pour me payer la tête de gens que je ne connais pas et dont l'opinion m'importe peu, mais simplement pour dire que c'est pas parce que hib a 6 rks qu'il doivent se sentir obligés de se rassembler pour rush à 150 (ceci est une image) avec un bon nombre de haut rangs la moindre présence alb/mid sur leur zf.

Honnêtement c'est pas la maigre quantité d'albs/mids en RvR sur la zone qui aurait pu mettre en danger quoi que ce soit quand on voit qu'un rush direct à 100+ a échoué.

Ce comportement me semble également assez contradictoire avec les pseudo-messages d'encouragement qu'on peut lire ici et là sur JoL de la part de certains hiberniens (même si ça me fait toujours un peu rire ce genre de trucs).

Enfin bref. :>
bon cesse de parler les enfants , il est temps d aller taper du nelfes

non je plaisante vivement le retour de la mort qui tue te mid en force pour vous faire suer un pe

sinon il est vrai que j ai pas compris que alb farm rp pendant notre attaque plutot qu essayer d en profiter pour faire la meme

mais enfin bon c po grave , vous les oreilles pointus vous ne garderais pas nos rk

foi de croisé , on va venir les reprendre

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par Sorosil
je me suis connecté vers 23h-23h30 (rk neutre) et 0 bg rvr sur alb
pis les albs étaient pas vraiment nombreux apparemment à rvr
cela explique ceci
rk neutre ????????? bah oui c la mechante elviona qui nous la piquer

hummmm c cruel , mechant et demoniaque de faire ca : on a perdu du temps a savoir ou elle etait ne sachant pas qu on pouvait la reprendre ( manque d experience )

la prochaine fois on s en rappelera je pense

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Juste une petite citation trouvée un peu plus bas dans un post pour une alliance Mid/Carnac

Citation :
c vrai tres bo texte , mais a mon avis infesable car comme tu le sait certaines grosse guilde la joue tres souvent solo en super farmer comme ils disent

la preuve aujourd hui en pleine reprise de fort alors qu on luttais com on pouvais contre les hordes dechainé et motivé hibernienne . c fameuses guildes groupe otpi de la mort qui tue n on meme pas offert leur contribution au combat et n ont meme pas rez certain mid sur leur passage ( ils vont pe etre trop vite , je sais po)
Honnêtement je suis kikoo tonnant, mais moi je rez je heal je buff tous ceux qui souffrent.........Je n'écrase pas de mon mépris ceux de mon royaume ,ni mes ennemis :
Hier j'ai surtout vu pas mal de densité et des forces équilibrées qu'un buss de 150 (je reprend juste l'image)...

C'était les mêmes groupe qui tournaient sur emain que tu as vu et il n'y a pas eu de campage de tour ou fort à outrance durant la période ou j'étais log ...

evidement mid reste sous représenté mais ca s'améliore aussi de ce point de vue ... J'ai retrouvé du groupe pick hors buss sur hib ce qui est un point positif ...

Bref essaie de prendre un peu de recul sur les évenements... Cela n'a jamais été rare de voir mid poutrer des fg mid en chain ... et la perte de pdg n'aide pas ... donc bonne continuation à tous dans cette voie...

++ Thasus
Citation :
Publié par Moué/Chanth
Juste une petite citation trouvée un peu plus bas dans un post pour une alliance Mid/Carnac

Honnêtement je suis kikoo tonnant, mais moi je rez je heal je buff tous ceux qui souffrent.........Je n'écrase pas de mon mépris ceux de mon royaume ,ni mes ennemis :
en même temps tu pas perdu une occasion de te taire comme on dit

Citation :
Publié par juder
il est vrai , mais je ne parlais pas de l adc que je respecte car quand ils sont la ils s aident , je parlais surtout de ceux qui veulent essayer de les imiter
donc
Citation :
Publié par Wil kff
Depuis que le bus mid s est fait mangé (105 meme alb nous a pas fait ac depuis longtemps) et que ADC s est fait mangé par outch on croirait que certains sont devenus aigris
Faut arrêter les films hein

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés