[Carnac] Et de six ... et tout ça en roleplay svp ..

Partager Rechercher
Pour te repondre MORTARGENT il etait impossible de prendre la rk tant que le keep n'etait pas mort par contre une fois mort j'ai pu la recuperer (je ne le savait pas mais j'ai tenté)

La configuration du fort faisait que le keep etait en bas et la rk en haut; tous les mids sont rentrés et ont tué le keep... laissant le champs libre a une méchante protectrice dévouée
Citation :
Publié par Occi
La relique force Mid est presque anecdotique au vu faible nombre de défenseur mais on allait pas s’en priver pour autant, et surtout dans l’espoir que ça réveille nos ennemis bien démoralisé visiblement en ce moment.
Plus motivée que jamais, mais en voyage pour le moment donc ça attendra le retour.
Persecution Time ! (cri d'une autre époque )
Je ne suis pas de se serveur mais:
Citation :
dans l’espoir que ça réveille nos ennemis bien démoralisé visiblement en ce moment.
regarde l'etat de broceliande alb a pris 6 rk tu trouvera pas de bus mid ou hib
mid 2 fg le soir max
et hib a peut pret pareil
Je pense pas que tu as motivé grand monde mais que tu leur a plutot fait toucher le fond
(Alb a meme etais obligé de declaim les fort qu'ils avaient sur hib apres la prise rk tellement ils n'y arrivaient pas seul)
juste une chose a dire
Citation :
Ben nan, rien à voir ! les mids et les albs ils ont bien compris que c'etaient nous autres animistes avec nos champis lv5 (les autres ça pompent trop de mana) à 20pts de degats qui assuront la pérennité du royaume...
va vraiment falloir que je revoie les resists de mon armure pourtant resist capé et ra passive résistance a la magie.....
Qui nous traite d'hypocrite a jouer en groupe fufu??
c vrai trois archer qui s'assiste c'est pas juste pour le petit animiste qui se solote son demi groupe avec ses champis
Citation :
Publié par maTos
Bah t'y connais rien Occi c'est clair.
tu crois que c'est toi, Draeline, Hashera, Smea et autres rois du MoC + pbae
Oui Smea il adore Moc pbae a un tel point qu'il a MoC depuis hier car on l'a forcé a le prendre.
Citation :
Publié par edgesse/edge
Y a pu grand monde ayant vecu cette epoque d orca sur le jeu je pense, mais ca reste un enorme souvenir

J'était la a cet époque et comment c'etai trop bon nostalgie quand tu nous tiens
Citation :
Publié par maTos
Bah t'y connais rien Occi c'est clair.
tu crois que c'est toi, Draeline, Hashera, Smea et autres rois du MoC + pbae qui sont pour quelque chose dans la mainmise hib sur le serveur ?
Ben nan, rien à voir ! les mids et les albs ils ont bien compris que c'etaient nous autres animistes avec nos champis lv5 (les autres ça pompent trop de mana) à 20pts de degats qui assuront la pérennité du royaume...

Malgré tout méga gg pour la masse Mid, j'en avais jamais vu autant sur ce serveur

(pour info : en rvr, un animiste, sf en def ou prise de tour/fort, ça pose pas de champis, c'est trop long, trop couteux en mana, et ça rp moins que les tourments ou les drains. Dans le cas présents, les animistes se demandaient surtt comment monter sans rip...)

Ps : soirée role play marrante, on se serait cru sur Alb, chacun y allant de son "messires chevaliers" ou "nobles sire". Pour la prochaine, on dit qu'on regarde le background avant, parce qu'en fait nous on est Hiberniens hein ^^
T y connai pas grd chose nan plu certain que tu cite n ont pas moc hein
Bj le stick les hibs, impressionnant ce soir !

Mention spéciale au fg tonnant (tiens bah tt dedans Cinglanth non, spa toi le barde ?) qui se fait perfect (eh les gars, faut acheter purge, pdg yapu) et revient stick avec Pwet & co (ah mais non, tu joues qu'à 8 c'est vrai LOL).

Ah mais oui c'est pour défendre les rks j'oubliais ! ;D

Have fun le BG =)
Citation :
Publié par ~Mat~

Mention spéciale au fg tonnant (tiens bah tt dedans Cinglanth non, spa toi le barde ?) qui se fait perfect (eh les gars, faut acheter purge, pdg yapu) et revient stick avec Pwet & co (ah mais non, tu joues qu'à 8 c'est vrai LOL).

Have fun le BG =)

T'y est pas, c'est un add totalement fortuit a la adc voyons, les hib ils bussent jamais
Citation :
Publié par ~Mat~

Have fun le BG =)

Fg tonnant vous n'avez que ce mot là à la bouche ou alors tout bêtement vous ne savez pas lire

Notre fg de 7 se composait de 3 tonnants pas plus...avec une seule mago Piou qui a ding 4L0 ce soir

Quand tu verras Pwet me stick les poules auront des dents

C'est sur qu'avec vos guérisseurs à la pelle dans vos groupes vous avez moins de pb de purge que nos groupes à un seul demezzeur

Cing est un champion et la barde c est la blondasse devant c'est à dire moi Chanth....Je mez mal mais j'ai jamais prétendu bien jouer comme certains kikitoudur qui postent sur Jol

Chacun son trip...

Apprenez à lire et apprenez à compter..

Citation :
ah mais non, tu joues qu'à 8 c'est vrai LOL
Nous n'avons jamais prétendu ne jouer qu'à 8 : c'est votre trip et votre leitmotiv : mais tout le monde ne se paie pas le luxe de snober le reste du royaume en restant entre soit et en ne jouant qu'en comité restreint entre bons joueurs élitistes....

De toute façon je m'en fiche, ce n'est qu'un jeu et si je veux busser je le ferai tonnant ou pas tonnant...Je vais ou le vent me porte
Citation :
Publié par ~Mat~

Have fun le BG =)
J'ai apris que c'etait toi qui jouait Ipse alors que je pensait que Ipse avait eu des problème de santé. Pour ton info Tonnant = 7L hein donc ton savage je le solotais au 45 donc kiss et pr les lecon demande a Ipse a t aprendre a play
Angry
Lorque l'on est aigri on post vraiment n'importe quoi hein Matt
car en plus d'être un excellent barde Chanth possède des qualités humaines dont tu ferais bien de t'inspirer.

A bientôt IG.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés