[Carnac] Et de six ... et tout ça en roleplay svp ..

Partager Rechercher
Comment on fais surtout quand le reste du groupe n'est pas la pour vous aider (soigner etc...)

Bah dabbord tu paniques (j'etais pas sur quand tuant le keep un hib puisse recup la rk mais j'ai tenté)

La je suis monté sur le toit ... j'ai regardé si y avait du monde en bas ... bah oui quel question ils sont 100 dans la zone y en a en bas ... donc je me suis mise sur le coté le plus pres de la muraille du fort pour pouvoir sauter les deux en meme temps ... la transo Bambi Powa (3550 pdv) et mega grand plongeon ... je réatterie a 5 % de vie en marchant comme une tortue asthmatique en fin de vie ... et j'essai désesperement de me mettre a l'abbri ...

un grand moment pour moi que je suis pas prete d'oublier

Et ensuite GG a tous les hiberniens pour avoir rapidement recuperer le fort et reclaim pour reposer la relique
Mais aussi felicitation pour etre tous allé chercher celle de mid pour laver leur affront (bah oui cetait soirée "Roleplay" )
Les RKs sont vendu par lots de 6 maintenant ? les 2 vs 2 vs 2 ou 3 vs 3 sa marche pu ? bah zut alors, perso j'vois pas comment sa peu donné envie de RvR des trucs comme sa, enfin, faites comme vous voulez les gars, si vous aimé faire du PvM avec les gardes, sa vous regarde au finish.
Citation :
Publié par Arena
La question c'est es que les grp kikoo Tonnant vont continuer a roam stick avec 6 rk
evidemment mais bien sur , c toujours les adc qui add les gros vilain
Citation :
Publié par stefdevaulx
bof je dirais plutot est ce que vous condamnez tjrs les attaques de nuit
sur mid, a ne bouger que la nuit, on en arrive a ne pas savoir/reussir a prendre un fort 10 defendu Des grosses prises de fort, on s en faisait la reflexion hier, hormi la 1ere semaine de NF, y en a eu 2-3 donc niveau experience c pas tip top
Et pour ma part, je prefere rip a 110 avec 70% du realm participant (meme si ca fait mal au cul ), que reussir a 12 en pleine nuit
C'est intéréssant de savoir qu'on peut retirer une rk ennemie de son propre royaume pendant l'attaque. Un peu bizarre, mais à mon avis c'est la 1ere fois que cela se produit.

Sinon waip, GG aux hibs, très belle défence qui a été bien aidée par les albs pendant un bon bout de temps, et dommage pour le LD de masse sur Ailline, sinon la RK repartait chez nous.

GG aussi aux albs qui ont su tirer bénéfice de cette attaque RK pour remplir leur quota de RPs, mais qui n'ont pas su en tirer profit pour la moindre tentative de récupération de leur coté.....
Citation :
Publié par Arena
La question c'est es que les grp kikoo Tonnant vont continuer a roam stick avec 6 rk

T'en demande trop la mon petit arena.
Mais bon on dit que l'espoir fait vivre
Citation :
Publié par Arena
Wé d'un coté c'est pas faux, quand les habitudes sont prises c'est dur d'en changer.
C'est peux etre pas forcement une habitude pour certain tu sais.
Citation :
Publié par MORTARGENT
C'est intéréssant de savoir qu'on peut retirer une rk ennemie de son propre royaume pendant l'attaque. Un peu bizarre, mais à mon avis c'est la 1ere fois que cela se produit.
En fait, à la grande surprise de beaucoup d'hib Nged était seulement claim à 1, donc lord en bas du fort

par conséquent, fort pris avant le nettoyage de la salle de la relique, ce qui a rendu possible la prise de cette dernière, alors qu'en général, le fort tombe apres que les ennemis aient été vidé, vu qu'il est up (d'apres ce que j'ai compris)
En fait, à la grande surprise de beaucoup d'hib Nged était seulement claim à 1, donc lord en bas du fort

par conséquent, fort pris avant le nettoyage de la salle de la relique, ce qui a rendu possible la prise de cette dernière, alors qu'en général, le fort tombe apres que les ennemis aient été vidé, vu qu'il est up (d'apres ce que j'ai compris)
on a été surpris aussi )
Citation :
Publié par Corina / Corinette

Rien a voir, le truc marrant c'est les msgs royaumes bidons :

- Midgard a pris Nged -
- Hibernia a perdu la Rk mana a Nged -
- Midgard a pris la Rk mana -

et puis pas un msg pour dire qu'en fait c'est un hib solo qui se casse avec. Du coup on perd 30minutes sur le bg pr savoir qui l'a ramassé, ce qui laisse notre compere tranquil pr retourner sur DL en speed de tortue.
Citation :
Publié par Arena
Pour parler que du groupe qui se monte le dimanche après-midi, on est loin d'etre full tonnant (3 à 4 ) et on n'est pas en stick. C'est vrai que j'adore aller essayer quelques fantaises dans votre beau royaume.

Concernant la semaine, on est encore moins fg tonnant, nous privilégions les sorties en guilde (voire pick-up).

ps : Merci de nous avoir envoyer quelques perso lvl 1 (ou 20 ?) il y a 15j, nous avons beaucoup apprécié les noms : "1 rp pour un tonnant" et nous avons essayé de les garder en vie le plus longtemps possible (mais fo pas s'approcher des pbae fous hein)
Citation :
Publié par xigfrid
Rien a voir, le truc marrant c'est les msgs royaumes bidons :

- Midgard a pris Nged -
- Hibernia a perdu la Rk mana a Nged -
- Midgard a pris la Rk mana -

et puis pas un msg pour dire qu'en fait c'est un hib solo qui se casse avec. Du coup on perd 30minutes sur le bg pr savoir qui l'a ramassé, ce qui laisse notre compere tranquil pr retourner sur DL en speed de tortue.
Peu etre le manque d'habitude ... mais il faut savoir lire les logs RK

"Les forces de Midgrad ont capturés Dun Nged" (là tout est normal)

"La relique mana d'albion à été enlevé de l'autel de Nged "(là ça veut dire qu'elle a été ramassé mais ça veut pas dire par un mid , le keep du fort étant mort n'importe quel joueur de n'importe quel royaume peut la ramasser, il suffit de remonter vos logs pour voir qui la ramassé, si ya pas "supertroll ramasse le baton de merlin ba c'est que c'est pas un mid qui l'a"

"la relique mana d'albion à été posé sur le sol à trucmuche les oies" là la rk est par terre quelque part , soit le porteur est mort, soit il a bouletisé , soit il a essayé de plongé dans l'eau"

Pour info apres avoir récupéré elviona et ses 5% de vie caché sous un pont de nged, nous sommes allé la mettre sur un bot à bhen (sans speed, et oui porteur rk n'a pas droit au speed) le temps de récupérer le fort pour la reposer.

On dira ce qu'on voudra mais je trouve ça 100 fois plus sympa et tactique qu'avant les prises RK , a l'epoque il sufisait d'un groupe en speed 6 et hop c'était finit.

Là , imaginez les nombreuses ocasions qu'il y a eu pour la récupérer la relique , étant donné que le groupe Rk dans ce cas de figure est sans speed et seul loint de la masse ... le trajet Nged ---> behn puis behn ---> nged on se serait pris hope ou Adc en 8vs8 on l'aurait perdu (quoique hier j'avais un super groupe opti, 0 mort la soirée)

Bref arretez de ouin ouin sur l'occibus ou les champi gris se sont des fausses excuses .. hibernia a depuis le début de NF bien saisie toutes les suptilité du rvr de masse (prises de fort rapide, lead unique et écouté de tous, fufu au service du royaume (spéciale dédicasse à Spectra, kilharow, Enarion , optiman, Gersand etc... pour leurs send non stop durant ce genre de soirée qui sont super détermirnant de part toutes les infos qu'ils me communique sur les mouvements ennemis) et surtout surtout une tres bonne entente entre les lead/GM des grosses guilde .

Et pour finir avec les légendes urbaines, le vilain n'elfe que je suis rvr uniquement en guilde tout les soirs et je ne cré un BG (et là forcement hib se regroupe) que si un de nos fort est en danger ou pour aller prendre un fort/rk ennemie.

En gros si je devais faire un classement de mes priorités quand je RvR c'est en 1: le plaisir de jouer des membres de ma guilde , en 2: l'intéret du royaume , en 3 : les rp
Citation :
Publié par Occi
En gros si je devais faire un classement de mes priorités quand je RvR c'est en 1: le plaisir de jouer des membres de ma guilde , en 2: l'intéret du royaume , en 3 : les rp
1: lapsus involontaire ? tu manipules les membres de ta guilde ?
2: l'interet de ton royaume est peut-etre qu'il s'amuse aussi si je me trompe, et non pas posseder 6 relique qui font 20% degat magique et 20% degat melee de plus, empechant un equilibre certain, d'ou une lassitude des autres royaumes du rvr. Donc desertion des zf, enfin il est possible que vous adorez taper du pnj en zf
3: les rps en bus ca rapporte effectivement
Bah t'y connais rien Occi c'est clair.
tu crois que c'est toi, Draeline, Hashera, Smea et autres rois du MoC + pbae qui sont pour quelque chose dans la mainmise hib sur le serveur ?
Ben nan, rien à voir ! les mids et les albs ils ont bien compris que c'etaient nous autres animistes avec nos champis lv5 (les autres ça pompent trop de mana) à 20pts de degats qui assuront la pérennité du royaume...

Malgré tout méga gg pour la masse Mid, j'en avais jamais vu autant sur ce serveur

(pour info : en rvr, un animiste, sf en def ou prise de tour/fort, ça pose pas de champis, c'est trop long, trop couteux en mana, et ça rp moins que les tourments ou les drains. Dans le cas présents, les animistes se demandaient surtt comment monter sans rip...)

Ps : soirée role play marrante, on se serait cru sur Alb, chacun y allant de son "messires chevaliers" ou "nobles sire". Pour la prochaine, on dit qu'on regarde le background avant, parce qu'en fait nous on est Hiberniens hein ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés