[Carnac] Je viens vous dire au revoir...

Partager Rechercher
Après presque 3 ans de jeu, j'ai décidé d'arrêter l'aventure DAOC.

Je ne vais pas m'attarder sur les raisons de mon départ, je tiens juste à vous dire à tous au revoir et surtout amusez vous bien encore de longues heures, ne perdez jamais de vue que DAOC n'est qu'un jeu...

Le serveur Carnac restera dans mes meilleurs souvenirs de jeu, ma guilde les Brave Hearts également. Je quitte le jeu le coeur lourd mais il est temps pour moi de tourner la page...

Amicalement
Wysmer Chasseur de Squig <retraite>
DAOC:Wysmer Cabaliste ML 10 6Lx Carnac <retraite>
Au fur et a mesure du temps j'ai appri a te connaitre et ce fu un plaisir on en a débatu longtemps...les quelque temps que j'ai passé avec toi ces dernier moi aurons pour moi été les meilleurs a tes coté et au coté des BH biensur moi j'ai changé de serveur je ten ai fait part ^^

Je vien donc ici pour dir adieu a quelqu'un que je considere dors et deja comme un ami et qui restera dans mes souvenir imperissable de DAOC merci a toi pour tout ce que tu a apporté a ce jeu et a mon experience de jeu ; le bus j'auré jamais pensé aimé ca toi seul comprendra enfin quoi que...

j'ai bus un peu sur Mid/Orca ca n'a rien a voir tu me manquera

Bonne continuation la ou tu ira et irl aussi
Citation :
Publié par Cipon October
(et stop la kob c'est même plus amusant...)
laisse, ca s'appelle un troll gratuit, et c'est toléré sur cette section pour certains joueurs. Pr plus de renseignement, voir les profils.
Citation :
Publié par kaia | khrain
laisse, ca s'appelle un troll gratuit, et c'est toléré sur cette section pour certains joueurs. Pr plus de renseignement, voir les profils.
ou ca je troll? oO , il a dit lui meme qu il avais monter un bus , y a aucun troll juste la verité , et en plus ca a fait pop pas mal de scout , c tout , si tu vois un troll t pas doué , et si niaa doit me moderer il le feras sans aucun probleme , tes mp d insultes a propos de ca ete suffisant , mais bon , c moi qui troll
Ton départ est de ces moments délicats que peuvent vivre une guilde.
Et les jours à venir risquent d'être difficiles pour ceux qui ont choisi d'être à tes côtés dans le combat ...
C'est le coeur lourd que tu pars, et c'est le coeur lourd qu'ils te voient partir.

Bonne route Wysmer.
Citation :
Publié par Halgrid
Ton départ est de ces moments délicats que peuvent vivre une guilde.
Et les jours à venir risquent d'être difficiles pour ceux qui ont choisi d'être à tes côtés dans le combat ...
C'est le coeur lourd que tu pars, et c'est le coeur lourd qu'ils te voient partir.

Bonne route Wysmer.
c emouvan
au revoir Wysmer...

encore merci pour ces petits délires lors des MLs.
(au fait qui l a gagne la dépouille dimanche ? )
grâce a ton raid j ai pu profité pleinement de ToA en ayant accès au zones ml9 et 10.

bonne chance sur WoW, et bonne continuation IRL.

Nael

@Valaf : ce n est même pas la peine d y faire attention a ceux la ...

[edit] j ai dis prononce le nom de ce jeu , pensant que comme beaucoup de joueurs actuellement, il allait testé, me suis peut etre trompé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés