Ecam |
Dernières publications

La sortie est imminente, j'ai hâte de voir ça. :)... Lire la suite

Oui, des sa sortie... Meme si, de mon point de vue, je pense qu'il sera moins prenant que le 2 mais, j'aime ce style de jeu ... Lire la suite

j'ai vote moine, d'après les renseignements, la classe a l'air sympathique, sinon j'espère voir arriver un archer...... Lire la suite

A la base oui, mais je ne mettais pas renseigne et je ne savais pas qu'il existait un system avec des blocs..Pour la suite, ma ... Lire la suite

Je vous remercie pour les informations, mon ID Product est 62800, apparemment, j'ai le temps avant de pouvoir tester la BETA :o... Lire la suite

Bonjour, Je viens d'acquérir la pré-commande du jeu, celle-ci me donne droit a un accès a la BETA, cependant je ne sais pas ... Lire la suite

Vous venez pas souvent les mids au laby, faudra faire un effort sur ça :D... Lire la suite

Et moi qui croyais que la prochaine étape était 50 000 ...Ca fait 2 jours que je clique dessus, j'avais calcule une moyenne de ... Lire la suite

Erf je suis déçu, je pensais que les arcs de très haut niveaux avaient plus de portée que +5.... Lire la suite

Salut,Si tu comptes investir dans un pc portable avec ton budget, je te conseil l'AlienWare Area-51 m15x.Pour information, voic... Lire la suite