Connaitre son Bloc pour la BETA

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens d'acquérir la pré-commande du jeu, celle-ci me donne droit a un accès a la BETA, cependant je ne sais pas dans quel bloc je suis, ce qui m'empêche de savoir a quel moment je pourrais y participer.

Merci d'avance et désolé si la réponse était indique ailleurs mais je ne l'ai pas trouve.
sur le game store tu te connecte et dans l'onglet details (a gauche)
Et ce que tu vois en premier

Subscription

Status : NONEXISTENT
Expires : [ Not Available ]
Block : X (Game Login available: XXXXXX)
Blocks are based on Payment ID.
See yours listed below under "Payments".
  • Block A: ID <= 52902
  • Block B: ID <= 55485
  • Block C: ID <= 57609
  • Block D: ID <= 59630
  • Block E: ID <= 61671
Et juste en dessous t'as lid de ta boite
Citation :
Publié par nilux007
sur le game store tu te connecte et dans l'onglet details (a gauche)
Et ce que tu vois en premier

Subscription

Status : NONEXISTENT
Expires : [ Not Available ]
Block : X (Game Login available: XXXXXX)
Blocks are based on Payment ID.
See yours listed below under "Payments".
  • Block A: ID <= 52902
  • Block B: ID <= 55485
  • Block C: ID <= 57609
  • Block D: ID <= 59630
  • Block E: ID <= 61671
Et juste en dessous t'as lid de ta boite
Lorsque je vais sur details, je remarque que sur mon compte il y a écrit:
Status : ACTIVE
Expires : Mon 28 Sep

et vu que sur ce que tu montre, il y a écrit NONEXISTENT, ça m'inquiète un peu, est-ce normal que j'ai ceci de marquer sur mon compte?
a oui merde j'ai un bug de commande faut que je contacte star vault je peux pas payer a cause du bug j'ai juste la reservation

sinon les infos pour ton bloc de beta doivent être les mêmes Donc ca doit être bon pour toi le problème vient de moi ^^
Hum, Asea, tu as le même affichage que nilux007? Parce que selon lui, il a un bug, je vais quand même contacter starvault, on verra bien.

EDIT: j'ai envoyer un mail, j'attend la réponse, on verra bien.
Citation :
Publié par nilux007
a oui merde j'ai un bug de commande faut que je contacte star vault je peux pas payer a cause du bug j'ai juste la reservation

sinon les infos pour ton bloc de beta doivent être les mêmes Donc ca doit être bon pour toi le problème vient de moi ^^
Même problème que toi j'ai une version reservé que je ne peux pas payer .. je sis bloqué depuis 1 semaine. Et malgré les mails a starvault personne ne bouge.
Citation :
Publié par Maletus
Hum, Asea, tu as le même affichage que nilux007? Parce que selon lui, il a un bug, je vais quand même contacter starvault, on verra bien.
Non, j'ai eu des problèmes, mais c'etais lors de la préco du block A,
A vrais dire, hormis contacter SV par mail, ou tenter de choper seb ou autre sur IRC, je ne vois aucune solution.
Salut Salut

Mon irl ne me permettant pas de jouer a MO pour le moment jvoudrais vous poser une question

mon compte Beta m'affiche ça:
Citation :
Status : EXPIRED
Expires : Fri 14 Aug
Block : B (Game Login available: Mon 3 Aug)
jdois m'inquiéter ou sa vous le fait aussi ?
Citation :
Publié par Mehrunes Dagon
Salut Salut

Mon irl ne me permettant pas de jouer a MO pour le moment jvoudrais vous poser une question

mon compte Beta m'affiche ça:
jdois m'inquiéter ou sa vous le fait aussi ?
Tu dois être en mesure de te connecter depuis un bon moment déjà.
Il ne faut pas s'inquiéter avec le "EXPIRED", c'est juste un affichage qu'ils ont mis en prévision des souscriptions futures avec paiement.
Donc en fait, tu as pré-commandé le jeu pour jouer dans la release?
Comment fait-on pour savoir avant de pré-commander, si il reste de la place dans le block E et si donc, on pourra jouer à la béta?
Citation :
Publié par Tankoua
Donc en fait, tu as pré-commandé le jeu pour jouer dans la release?
Comment fait-on pour savoir avant de pré-commander, si il reste de la place dans le block E et si donc, on pourra jouer à la béta?
A la base oui, mais je ne mettais pas renseigne et je ne savais pas qu'il existait un system avec des blocs..

Pour la suite, ma reponse ne t'aidera pas beaucoup car je ne sais pas du tout.
j'ai une petite question qui me fait un peu flipper, je pouvais jouer à la beta avant la derniere version (en admettant que mon probleme est un lien avec), j'ai acheter la boite puis mon statut est en ce moment NONEXISTENT alors que j'ai payer et que je pouvais jouer precedement. J'ai chercher sur des forums c'est arriver à d'autre joueur et pas de reponses. donc si vous avez des infos hesitez pas.
salut
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés