Thyriel

Dernières publications

RSS
4 février 2008 à 15:00 - Messages
j'ai réinstallé les pilotes apparemment sa plante plus mais maintenant c'est le logiciel Catalyst qui plante ^^ je dois avoir u... Lire la suite
3 février 2008 à 21:29 - Messages
le proco je pense pas j'ai un Big Typhoon dessus donc il chauffe en charge a max 50°C et sur des jeux style Crysis j'ai pas se ... Lire la suite
a ba si il a fini par planter :) (je commençais a m'inquiéter :P) c'est le fichier ati3duag.dll je regarde de mon coté voir ce ... Lire la suite
2 février 2008 à 19:02 - Discussion
Bonjour, j'ai repris Lotro hier et j'ai un problème, au bout de 10/15 minutes le PC reboot. Au vu du petit bruit qu'il émet ju... Lire la suite
17 décembre 2007 à 16:38 - Messages
ca reste a voir quand même, perso j'ai des doutes.Sinon niveau population perso j'ai l'impréssion que y'a plus de joueur aujour... Lire la suite
12 décembre 2007 à 18:08 - Messages
il faut retélécharger le pré patch ;)je l'ai DL une premiere fois y'a environ une heure et j'avais 66mo a télécharger et a 5ko/... Lire la suite
12 décembre 2007 à 14:35 - Messages
même si le problème ne vient peut être pas de la, changer d'alim serait déja pas mal pour pouvoir tout alimenté correctement se... Lire la suite
30 novembre 2007 à 23:44 - Messages
sympa comme idée :) juste deux questions. Quelle doit être la résolution des photos et est t'il possible de faire du photoshopa... Lire la suite
12 octobre 2006 à 16:06 - Messages
en gros le dual corps est intéressant si tu utilise soit des applications optimisé pour le dual core soit si tu as besoin de la... Lire la suite
11 octobre 2006 à 11:10 - Messages
9 octobre 2006 à 18:38 - Discussion
bonjour, voila j'ai commandé un boîtier externe pour pouvoir récuperer le DD de mon lecteur mp3 et remettre le firmware que j'a... Lire la suite

Jeux

    Thyriel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thyriel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thyriel n'a publié aucune critique de jeu.