Bonjour à tous,
Tout d'abord, je suis nouveau sur le forum donc je me dois de faire une rapide présentation...J'ai 23 ans je viens de Belgique et j'ai joué pendant 3 ans jusque y à une semaine à un MMORPG java-based (nous y reviendrons).
Voilà, je suis à la recherche d'un nouveau MMORPG, je voudrais tout simplement connaître quelques détails concernant "DAOC" et savoir s'il me conviendrait.
Premièrement, pourquoi rechercher un nouveau jeu en ligne? J'ai arrêté celui que fréquentais comme vous avez sûrement compris.
En effet, les éditeurs du jeu, ont supprimé une chose qui était fondamentale au jeu,

le "pking", Après plus de 2 ans pour atteindre le combat level maximum (126), obtenir l'objet le plus chère du jeu, etc... me revoilà à 0 ! Un grand nombre de joueur quittent le jeu actuellement pour ces raisons.
deuxièmement, une bref présentation de mon jeu afin de bien saisir si "DAOC" me conviendrais.. Le jeu en question est runescape, plus que pourris niveau graphisme, mais qui avait l'opportunité de procurer d'énormes sensations d'adrénaline dû à son "PVP" [pking] hardcore. En effet, un peu comme dans le jeu "EVEonline" les combats PVP se terminais par une perte des nos items (à quelques exceptions) pour le vaincu et le gagnant pouvait récupérer les objets de l'autre...Cependant dans un univers médiéval contrairement à EVE.
Vous comprenez tout de suite l'excitation de chasser les joueurs avec des armures rares et chères, dans les zone multi (avec clan) ou non multi (solo ou petit groupe), et d'une autre part de risquer sa propre arme et armure...
Ajouté à cela, les guerres entre clans où l'on risquait tout autant nos objets, mais ou l'ont pouvait sortir victorieux et glorifié, le tout suivant un fameux code de l'honneur du bon 'pker' (player killer)
Troixièment, mon intérêt pour "DAOC":

Apparament un concept unique en terme de PVP et une histoire époustouflante qui m'intéresse particulièrement, les vikings et les civilisations nordiques, inutile de vous dire quel royaume je choisirai !
Enfin, mes questions et mes doutes...
- Le jeu à-t-il un avenir à long terme en sachant l'arrivée de Warhammer online?
- Le jeu est-il fréquenté de beaucoup de joueurs ? Si oui quel est le serveur FR rempli le plus ? (j'aime le peuple)
- Enfin, pensez vous que ça vaut la peine de s'investir dans ce jeu plutôt qu'un autre plus récent, en tant que nouveau joueur bien entendu ?
merci d'avoir lu ma tartine, j'attends vos réponses et je vous en remercie d'avance !