Probleme Carte Graphique

Répondre
Partager Rechercher
Coucou , Voilà suite a un recent post , ou je demandais conseil pour acheté une carte graphique dans mes moyens .Je me suis donc équipé de celle-ci : ATI 2400 Pro AGP .Je l'est alimenté avec une alim d'un graveur ( j'en n'avais pas d'autre ) .Mais voila je probleme est que a tout moment , l'ecran ce met en stand bye et tout le pc bug avec l'ecran éteint , mais la tour allumé ...Au bout de 2-3 minutes le pc ce reboot .En une journée il me la fait 7X et ce soir de 20h15 a 22h il me la fait 5X .A part tapper dessus a grand coup de masse qu'est que je peu faire ...Quand il ce redemarre a l'affichage du bureau me met erreur carte graphique ...Solution : 1) Changé l'alimentation ? 2) Drivers a refaire ? 3) formatage ? Aidé moi s'il vous plait je suis en train de peter les plombs ...PS : Désolé pour le gros boudin de texte mais mon internet exploreur bug aussi ... a croire que je devrais jeter mon pc ...
même si le problème ne vient peut être pas de la, changer d'alim serait déja pas mal
pour pouvoir tout alimenté correctement se qui n'a pas l'air d'être le cas.
L'alim est trop souvent négligée sur nombre de PC et c'est loin d'être négligeable.

J'ai changé la mienne il y'a qlq mois et j'en suis tres satisfait,
c'est une Silver Power SP600A2C 600W elle coûte environ 80-100€ je crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés